lorsque j'aperçu ma mère entrain de me regarder d'un air moqueur. Je....
♥ Katy Perry - E.T. ♥
Chargement ... lorsque j'aperçu ma mère entrain de me regarder d'un air moqueur. Je....
lui mordre le cou,ma femme me poussa et suca les dernieres goutes de sang....
quel spectacle pour le jour de notre mariage ! ce n etait pas grave,ma mere etait juste le festin de cet evenement
Nous la sucions jusqu'à la dernière goutte de sang et retournons a la salle du mariage ou ..
trop bien
2:
j'adore
ou il n'y avait que nous deux et
Nous décidons de passer un pacte pour tuer tous les gens de la ville jusqu'à la dernière goutte de sang.
Mais comme je venais d'arriver dans ce pays et que je connaissais pas très bien la ville ni le quartier alors ...
J'ai decider d'attendre et de les observer avant d'attaquer...
les citoyens et tout à coup ...
& Un monstre en nutella manga Hagrid ..
Et derrière lui s'asseyait Bianca la sorcière de bécébégé...
Tout à coup je me tranforma en baleine gluant qui gonfle et qui gonfle ...
nageait et les sorcières et le fées partirent tous , j'étais toute seule même mon mari était partit avec eux quand soudain ...
Surgit un poisson bleu du nom de Dory derrière moi , je compris donc a cet instant que j'étais Némo et que je devais retrouver mon mari qui me cherchais Seulement il était hors de l'eau.
Je me demandais donc comme j'allais ...?
Lui dire que je l'aime , j'hésita mais je reussi à le lui dire on se maria et eu beaucoup d'enfants ensemble
Et voilà la fin de mon histoire
Commencez un nouveau sujet
Mayli7887 --> Ce n'est pas comme ça, on dois continuer la phrase de la bimbo précédente mais l'histoire ne se termine pas, elle est sans fin
EDIT : Elle est hors ligne, donc je vais continuer cette phrase "Je me demandais donc comme j'allais ...?"
... le retrouver , alors je me mit à le rechercher, ce qui ne fut pas facile car ...
Dernière modification par Lolita-a32 (Le 06-09-2011 à 21h32)
et je devins un hérisson glouton
Deeeeh!! c'est troooop bizarre tout ça, vous venez d'où, les filles?
si par hasard il ne savait pas comment sortir de l'eau . Il m'indiqua un chemin mais je tomba sur de méchant requin qui voulait me ...