"Mais suis-je devenue folle ?!" J'avait bien vu ces petites bêtes velus sur le plafond ...
Chargement ... Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 70
J'appercois , un homme , beau , musclée ,bien bronzé.
Il me tent la main et me..
Il me tend la main et m'enmene loin de toutes ces araignées ,
dans un pays oû il fait toujours beau , oû tout le monde est heureuh eternelement . ♥
FIN
( Nouvelle histoire toute belle ♥.♥ )
Un jour alors que je me promenait dans la foret je decouvrit . . .
un jeune petit oiseaux , il y avais de trés belle couleurs , je sifflat pour l'apprivoisé , il est donc venu vers moi , et j'ai apppercu qu'il etais...
MadiisOn' > On n'est pas censé en recommencer une !

Bon, bref, je continue
magique. Sa fourrure brillait de mille feux. Je le pris dans mains...
Lorsqu'il sifflait le son étais comme une jolie mélodie ,
Je l'avais dans mes mains , et tout à coup il c'est envolais , et voulais me guide le chemin d'un merveilleux pays !.. Jais donc suivis ce jolie petit oiseaux . Mais au bout de quelque kilomètre jais aperçu ...
Dernière modification par LauraLoveJason (Le 11-02-2012 à 12h44)
J'ai apperçus un mon où tout était rond , les maisons rondes, les tasses de cafés rondes, les gens rond et tout était rond ! Mais a un moment ...
Okey mais c'est pas c'ke j'ai compris en lisant la premiere page .
J'té pas non plus censé savoir --'
Un petit bouquet de fleure ainsi qu'un petit oiseaux qui la suivi elle avais aussi un panier rempli de fruit !
Et tout à coup elle trébucha et tout ses fruits son tombés et son bouquet de fleure est tombés dans une flaque. Je lais directement aider , on c'est échanger les prénoms elle sappelais lili mais on l'appelais " coeur d'or" cetais son surnom depuis toute petite , elle a toujours étais gentil , généreuse , polie...
C'est quelque minute avec elle ,jais directement aperçu sa grande gentillesse , les fruits qu'elle avais cetais pour apporter à sa voisine qui est assez affamé et sans argent et les fleures étais pour sa grand mère, elle m'a aussi dis quelle étais orpheline , Son papa est parti ,elle ignore où , et sa maman est partie rejoindre les étoiles d'après elle...
Son petit oiseaux étais aussi très beau il avais des couleur..
J'espère que mon texte va vous plaire , mais il faut le terminée ! 
Dernière modification par LauraLoveJason (Le 12-02-2012 à 11h15)
il ne savait. il ne savait pas non plus ou il était.ni comment il s'appelait.il avait très peur,je l'si donc pri chez moi pour le nourrir et 5 jour plus tard...
5 Jour Plus tard , La jeune fille " Coeur d'or " est revenu pour le chercher ,
Elle ma dis qu'elle Savais d'où il venais puis..
"Au Secours !!! "
l'oiseau étais en fait un envoyé des ennemis du village : les fervecents
Mais ce petit oiseaux ne voulais faire de mal à personne mais j'ignorais et boucle d'or aussi
Ont voulais ,,,
Excuse moi t'a raison. J'ai lu trop vite, comme d'hab'
Je continues: On voulais, seulement le protéger de...
le proteger de ces Ennemis ,
Il a fini par comprendre ...
qu'il n'était pas le bienvenu ici et il décida de partir loin, ..
Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 70