Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Mode de vie] Rat des villes ou rat des champs [interdit aux filles]

Pages : 1

#1 Le 06-09-2011 à 11h45

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

http://photo.ma-bimbo.com/14/6541/moy/5232101.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/14/6540/moy/5231555.jpg

Bonjour

Vous habitez en ville ou à la campagne...

En êtes-vous content?

Que trouvez-vous de mieux à la ville ou à la campagne?

Que leur reprochez-vous?

Bonne journée et
   bimbo/bisous

Dernière modification par Ashley2213 (Le 06-09-2011 à 13h49)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#2 Le 06-09-2011 à 11h49

Bimb'blabla
mark0007
Si tu veus savoir ce que je pense de toi envoie moi un MP je réponderais franchement :)

Saaalut
Moi j'habite en ville
Ce que je n'aiment pas a la campagne c'est les bètes ... et les vache qui sens mauvais --'
Ouais je suis content d'habiter en ville
Je trouve le mieut d'abiter en ville wink

J(aime bien ce topic wink

Créateur de bannière MP
http://img11.hostingpics.net/pics/713566ladygaga.png

#3 Le 06-09-2011 à 13h53

Bimb'crodulevel
Ashley2213

Je suis un rat des champs ayant vécu toute ma vie dans les "bois"
Je me suis rendu en ville pour mes études et j'y suis resté.
La nature me manque mais question infrastructure, divertissements et vie au quotidien (courses) c'est nettement plus facile en ville.
La nature reste là le w-e pour se ressourcer quand on a le courage de prendre la voiture et de bouger.
Mais mes "bois" me manquent: on ne renie pas sa jeunesse et ce qu'on y a vécu.

Dernière modification par Ashley2213 (Le 06-09-2011 à 14h06)

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#4 Le 06-09-2011 à 14h04

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Chez Claire ! xD

J'habite en ville et je préfère la ville car à la campagne c'est un peu trop calme pour moi ^^
Puis il y a tout en ville, je veux dire, piscine, bowling, restaurant, grande surface, cinéma, etc...

Question de divertissements je préfère la ville smile

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#5 Le 06-09-2011 à 15h48

Bimb'crodulevel
Ashley2213

bimbombe99 a écrit:

J'habite en ville et je préfère la ville car à la campagne c'est un peu trop calme pour moi ^^
Puis il y a tout en ville, je veux dire, piscine, bowling, restaurant, grande surface, cinéma, etc...

Je suppose que tu ne sors te distraire que le week-end smile
Sortir en ville le week-end est faisable si on habite la campagne enfin pas trop loin de la ville.
Pareil pour les grandes surfaces: grosses courses le week-end.

Durant la semaine, que t'apporte la ville?
Que regrettes-tu par contre le cas échéant?

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#6 Le 06-09-2011 à 16h49

Bimb'crodulevel
Ashley2213

Ipikitty a écrit:

moi j'habite à la campagne ! .

http://photo.ma-bimbo.com/14/6541/moy/5232101.jpg  Bonjour, merci de respecter le titre : INTERDIT AUX FILLES

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#7 Le 06-09-2011 à 17h29

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Chez Claire ! xD

Ashley2213 a écrit:

bimbombe99 a écrit:

Je suppose que tu ne sors te distraire que le week-end smile
Sortir en ville le week-end est faisable si on habite la campagne enfin pas trop loin de la ville.
Pareil pour les grandes surfaces: grosses courses le week-end.

Durant la semaine, que t'apporte la ville?
Que regrettes-tu par contre le cas échéant?

Durant la semaine, rien de spécial si ce n'est que pour l'école c'est pratique d'avoir un snack, magasins vraiment proches ! Ou après l'école des fois aller aux magasins s'acheter des vêtements ou même simplement pour faire un tour ^^

Le seul truc que je pourrais reprocher en ville c'est le bruit et qu'on ne se sent pas toujours en sécurité ! Toujours aller plus vite, le stress de l'école (pression etc..) ce qui fait qu'avant de partir à l'école je n'arrive pas à manger sinon j'ai des nausées ! Heureusement j'y arrive quand même..bref ^^

J'avoue que la ville a ses défauts smile

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#8 Le 06-09-2011 à 18h16

Bimb'adonf
NausicaaHunger
Oh yeah.
Lieu: Paris

J'habite en ville mais c'est juste une question pratique; faut bien travailler.
J'adore me retirer loin de tout, pas spécialement à la campagne, mais aussi à la montagne ou au mieux à quelques kilomètres de la mer.
Il n'y a que la nature qui peut m'apporter la plénitude dont j'ai besoin pour survivre à la société...
Mais c'est vrai que même si parfois (souvent) je hais le flux urbain et les gens qui ne vivent que pour eux, je peux passer des heures la nuit en haut d'un immeuble parisien, à observer la vie qui grouille en bas et qui ne connaît jamais de pause. C'est assez paradoxal, certes smile

I am not young enough to know everything.
O. Wilde

#9 Le 06-09-2011 à 18h41

Bimb'crodulevel
Ashley2213

NausicaaHunger a écrit:

je peux passer des heures la nuit en haut d'un immeuble parisien, à observer la vie qui grouille en bas et qui ne connaît jamais de pause. C'est assez paradoxal, certes smile

bimbo/amoureuse non je comprends très bien  ton sentiment - un moment de plénitude en fait

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#10 Le 06-09-2011 à 18h43

Bimb'adonf
NausicaaHunger
Oh yeah.

Ashley2213 a écrit:

NausicaaHunger a écrit:

je peux passer des heures la nuit en haut d'un immeuble parisien, à observer la vie qui grouille en bas et qui ne connaît jamais de pause. C'est assez paradoxal, certes smile

bimbo/amoureuse non je comprends très bien  ton sentiment - un moment de plénitude en fait

Oui, se sentir si grand et si petit à la fois, puissant mais insignifiant.. C'est peut être ce mélange de sensations qui donne ce sentiment de plénitude smile

O. Wilde

#11 Le 06-09-2011 à 20h56

Bimb'adonf
NausicaaHunger
Oh yeah.

Kaname-Kuran a écrit:

Pour ma part , si je me pose pour regarder ce qui se passe autour de moi , c'est plutot dans le sens ou ça m'amuse de me dire , tient que font-ils ? ou courrent-ils comme ça ? etc ...

Ah mais ça c'est différent, il y a se poser et perdre son regard dans le panorama, en pensant à autre chose, et se poser pour observer smile
A la ville comme à la campagne les deux sont fort agréables !

O. Wilde

#12 Le 07-09-2011 à 18h49

Bimb'crodulevel
Ashley2213

NausicaaHunger a écrit:

Kaname-Kuran a écrit:

Pour ma part , si je me pose pour regarder ce qui se passe autour de moi , c'est plutot dans le sens ou ça m'amuse de me dire , tient que font-ils ? ou courrent-ils comme ça ? etc ...

Ah mais ça c'est différent, il y a se poser et perdre son regard dans le panorama, en pensant à autre chose, et se poser pour observer smile
A la ville comme à la campagne les deux sont fort agréables !

Le pied mais il faut encore trouver le  panorama plongeant  pour que le charme et l'envol vers des pensées lointaines puissent se réaliser

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#13 Le 08-09-2011 à 12h48

Bimb'adonf
NausicaaHunger
Oh yeah.

Ashley2213 a écrit:

Le pied mais il faut encore trouver le  panorama plongeant  pour que le charme et l'envol vers des pensées lointaines puissent se réaliser

Quand on cherche, on trouve wink

O. Wilde

#14 Le 08-09-2011 à 13h14

Bimb'powa
x-chic-mystiK-x
I'm here everybody :)
Lieu: Chez Beyonce Knowles :D

Salut, moi j'habite en campagne, et j'ai la ville a 15 km de chez moi, donc ca a!
Pour la tranquilité je prefere la campagne sinon j'aime beaucoup la ville, pour les divertissement, pour la ville quoi^^

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7620/moy/6095378.jpg
Merci Sama

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7292/moy/5833024.jpg Merci Alanalea, ca me plait vraiment smile   
Prend les commandes (MP)

Rejois nous vite sur ce forum si tu aime le graphisme smile
http://i45.servimg.com/u/f45/14/95/86/82/bouton10.png                                                                                                                                                                                                                   

#15 Le 31-03-2012 à 11h44

Bimb'adonf
Iroschima
Désormais, je n'accepterai que les com's ayant un intérêt. Autres, favoriser la messagerie. MERCI
Lieu: rodez

Moi j'habite en gendarmerie à cause du métier de mes parents
c'est hyper chiant car les appartements sont tous collés et le moindre bruit dérange les voisins

Je suis à 5minutes (à pied) de la ville et sa c'est quand même chouette  smile
tout les matins je vais au collège à pied car ce n'est pas très loin !

ville ou campagne sa a ses avantages et ses inconvénient ! epingle

car à la campagne on est tranquille, pas de problème de voisinage, mais on est souvent loin de la ville, et défois c'est dérangeant

proche de la ville, c'est habité en appartement avec des voisins ! l'avantage c'est que tout est proche (magasins, supermarché, ..)

Fleur de cactus, qui s'y frotte s'y pique.                                       

#16 Le 02-04-2012 à 10h21

Bimb'adonf
janny94
Notre amitié Une Valse Viennoise La vie d'une Rose Rouge Eternelle Une nuée d'étoiles
Lieu: §omewhere between V£nus and MÄrs I guess ☺♂♂

Je suis rat de ville !
C'est vrai que côté infrastructures, il n'y a pas de d'endroits meilleurs, les stores, les hypermarchés et tout ce qui va avec, et parfois aussi se promener et voir des géants (les immeubles) plantés tout autour c'est très distrayant (mais c'est assez subjectif car cela dépend des personnes). Enfin, à la campagne c'est tellement moins stressant, les gens y sont tellement plus agréables 8-)!
La ville m'apportes tout ce dont je peux rêver, mais souvent je pense et au fond de moi je sais que je serais prêt à tout plaquer pour devenir Rat des champs!
Bon, je le disais tout cela est assez subjectif et dans mon cas c'est parce que j'adore la nature; je suis toujours tout extasié devant un documentaire ou une bonne émission Tv5 du genre Thalassa ou Des terres et des Hommes...

Dernière modification par janny94 (Le 02-04-2012 à 10h23)

#17 Le 02-04-2012 à 10h54

Bimb'bimbo
diamant272
la vie est trop belle avec les chats ,qu'il sont mignon

Bonjour, moi je suis entre les deux car en Guadeloupe la campagne est un peut inaperçue

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8396/moy/6716799.jpg
         www.Gucci.com et www.Patini.com

Ces carrément une histoire d'amour

#18 Le 02-04-2012 à 10h57

Bimb'adonf
janny94
Notre amitié Une Valse Viennoise La vie d'une Rose Rouge Eternelle Une nuée d'étoiles
Lieu: §omewhere between V£nus and MÄrs I guess ☺♂♂

C'est exactement dans ce genre d'atmosphère que j'entends vivre !

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement