Oulaaa ! Mai sy'a du monde a qui je dois réponde ... Bon ba j'mis met alors ! 
Latoya' : C'est juste magnifique ce que tu as fait, en tout cas moi j'adore !
Et c'est gentil d eta part de faire ça pour nous
J'rejoins l'avi personnel de Vie, quand c'est écrit correctement et lisiblement, c'est plus agréable, plutot que de se battre a essayer de comprendre
(c'est ironique hein ! )
Labelle' : J'avais pas compris ça dans "il a mal finis" parce que, quand quelqu'un meurt pour moi c'est tout de suite triste et j'appelle pas ça "mal finir" donc, c'est pour ça que j'avais pensé a autre chose. Tu comprends ?
Mais, j'suis contente de savoir que tu ne parlais pas de ces "faux faits" qui pour moi sont juste évidents (mais pas pour tout le monde bien-sure ! Enfin, pour tout le monde ici. Du moins j'éspère
)
Poulatou : Sinon, j'pense que tu as raison, sa ne sert a rien de s'emporter alors qu'on est seulement a la 3e pages ( mais c'ets pas une raison pour se disputer a 50e !!
)
De toutes facon, n'importe l eproblèemes qui se passera, on aura juste a justifier avec ou les règles du BDM ou celle du topic ! Donc ... adieu les embrouilles ! Et a jamais ...
Labimbormantique : On les attend impatiament !! 
Franny' : Sa c'est sure, cash et net ! Pas tout le monde ne sait reconnaitre un chef-d'oeuvre (comme toutes les musique de MJ ^^ ).
On le défendra, certes, mais on justifiera intelligement
faut pas qu'on le défende, comment dire ... mal?
vie' : J'aime bien le gifs, il est marrant !