Pfiou il a inspiré ce manteau ! ca fait beaucoup de réponses tout ca
(mais j’ai bien fait de revenir plus tôt que prévue pour répondre à tout le monde)
Donc déjà merci à tous pour vos réponses et votre aide !! Pour les avis je vais les faire séparément (ah et il risque de manquer des S vu que ma touche bug et que je ne le vois pas à chaque fois) :
Clem0u a écrit:
aurelie60130 a écrit:
Bonjour je souhaite une tenue avec le gilet Oualdorv,
je n'ai pas de capture malheuresement mais jespere que vous pouriez quand meme me faire une tenue a moin de 5000 BO
je vous remerci d'avence
bonne fin de journée
Coucou à tous 
Cela fait longtemps que je n'ai pas poster ici ^^
Voilà pour toi miss, je t'ai fait 4 tenues, avec les 4 couleurs différentes.
Par contre le budget, je ne peux pas te dire car ce sont des affaires et des tenues déjà faites de tout à l'heure.
http://photo.ma-bimbo.com/14/6560/moy/5247543.jpg
Remerciement et détails par Mp 
Bien que cette réponse ne me soit à la base pas destinée, ma demande étant la même, je me permets d’également regarder ces tenues ^^
Du coup je te donne vite fait mon avis (vu que ce n’est pas pour moi à la base je ne sais pas si je peux vraiment). Globalement j’aime bien les couleurs de hauts choisis (surtout le rayé) pour aller avec le manteau ainsi que le choix des chapeaux qui donne de styles sympas. J’accroche néanmoins moins aux bas.
- J’aime bien le haut qui, bien que tout simple, se mari bien avec le manteau. Je ne suis par contre pas fan du bas qui donne à mon gout trop de nuance de bleus dans une seule tenue.
- J’aime bien l’ensemble de la tenue. Seuls deux petits détailles me plaisent moins : les chaussettes sous les nues pieds (c’est un gout personnel mais je n’aime pas l’ensemble chaussettes-nues pieds sauf dans le cas de tenues ethniques aux couleurs japonaises qui s’y prêtent pour moi mieux) ; et le nœud sur le tête qui me parait un peu trop gros par apport à la tenue qui est jolie dans sa simplicité
- Ma préférée des 4. J’adore l’association du manteau et du short et la couleur du haut va bien avec. J’aurais par contre mi de bottes… mais je mets des bottes partout XD
- Le léopard va bien avec la couleur du manteau mais je n’aime pas le coté noir en bas qui tranche à mon gout trop la tenue en deux.
kty35 a écrit:
Bonsoir Zozo-l-unique,
De rien ma belle, et toute propre c"est un grand mot, mes MP's aux Floodeuses et les messages dus à la bienveillance de nos modos non pas fais toutes les floodeuses supprimé leurs posts.
Enfin, c'est comme à chaque nouvelles éditions.
Bon, voici ce que je te propose :
Etole Blair Oualdorv :
Toutes les couleurs :
http://img11.hostingpics.net/pics/92329 … aldorv.png
Merci de me donner, franchement ton opinion.

Par apport à la plupart des topics je trouve que celui-ci est très « propre » (pas sure que ce soit le bon terme mais bon). Et puis il y aura toujours quelques floodeurs donc autant faire comme s’ils n’étaient pas là (je pense que c’est de cette façon qu’ils partiront le mieux car ils aiment être voyant et non rester invisibles. Enfin c’est ce que j’ai constaté dans plusieurs topics ^^)
Enfin bref, pour mon avis :
- J’aime beaucoup cette jupe avec ce manteau (j’avais commencé une tenue avec mais je n’avais pas les bons vêtements pour la finir. C’est d’ailleurs le problème qui va se poser pour beaucoup de vos tenues XD)
- J’aime bien les accessoires mais pas l’effet que donne la couleur pastel avec ce manteau (mais c’est peut être parce que j’ai du mal avec la plupart des couleurs pastels)
- Après quelques essais j’aime bien ce haut avec ce manteau mais moisn dans cette couleur qui tranche un peu trop pour moi (c’est le coté fluo que j’aime parfois bien mais qui là me plait moins). Je ne suis en revanche pas fan du bas mais ca c’est parce que je n’aime pas ce short (trop long pour moi ^^). J’aime par contre beaucoup le collier sur le manteau (il me donne envie de faire une tenue romantique).
- J’aime bien l’idée du pantalon militaire avec ce manteau qui est original (et j’adore varier un vêtements dans pleins de styles différents !)
- J’aime bien cette tenue : elle est original. Le coté hivernal me plait et j’aime beaucoup les motifs du hauts (inconnu au bataillon) avec le manteau et les gants.
- La tenue est sympa mais trop gentille pour zozo ^^
- J’aime bien l’ensemble de la tenue (ce short est vraiment super !) mais quelque chose au niveau couleur me dérange. Je pense que c’est parce qu’il y a trop de nuance de bleu.
- Les couleurs me bloquent mais je ne saurais pas exactement dire pourquoi
Lindadu01 a écrit:
aurelie60130 a écrit:
Bonjour je souhaite une tenue avec le gilet Oualdorv,
je n'ai pas de capture malheuresement mais jespere que vous pouriez quand meme me faire une tenue a moin de 5000 BO
je vous remerci d'avence
bonne fin de journée
Bonjour, Voici ce que je te propose, merci de me dire ce que tu en pense par MP
http://photo.ma-bimbo.com/14/6579/moy/5263175.jpg
Comme pour les tenues de Clem0u, je me permets de jeter un œil à celles-ci qui, bien qu’elles ne soient pas pour moi, correspondent à ma demande. Du coup, voilà mon avis vite fait : j’aime beaucoup l’idée de la robe sur la 3ème tenue et le pantalon de la 4ème est sympa.
- Je vais couper la tenue en deux XD : j’aime bien la partie du haut mais pas trop celle du bas. Le haut est sympa avec le manteau et j’aime beaucoup le nœud rouge brique qui donne un joli effet (qui a dit que les accessoires ne servaient à rien ^^). Je n’aime en revanche pas la distance séparant les chaussettes de la jupe (je préfère avec des collants car là ne voir que les genoux me fait un effet bizarre)
- J’aime bien cette tenue. Le chapeau et le haut vint bien avec le manteau et je trouve que le foulard donne un coté sympa. J’aurais par contre mis un pantalon un chouilla plus foncé pour que le tout fasse moins monotone. Les bijoux sont également sympas avec le coté un peu rock qu’ils apportent.
- J’adore l’ensemble des vêtements choisis mais je n’aime pas les couleurs (notamment les roses qui sont trop variant selon le vêtement)
- La tenue est sympa mais je ne porte pas de jupe longue (j’aime bien mais je trouve que ca ne va pas avec ma bimbo
- J’aime beaucoup la robe avec le manteau ainsi que les accessoires. Seules les chaussures me semblent moins en accord avec le reste
- C’est cette foi la jupe et la couleur de collant que je trouve très sympa avec le manteau. Par contre le haut me semble bizarre
- Je n’arrive pas à me décider sur cette tenue ^^’
Voilà, encore merci à tous ^^ (et j'espère que je n'ai oublié personne)
Dernière modification par Zozo-l-unique (Le 13-09-2011 à 18h17)
Description enfin fini