Bienvenue à toutes sur la 5ème Edition du topic de Taylor Swift !
Taylor Alison Swift est née le 13 décembre 1989 à Wyomissing en Pennsylvanie. Elle a un petit frère appelé Austin. C'est une auteur-compositrice-interprête, une chanteuse et une actrice américaine qui a commencé à chanter très tôt. Son chiffre porte-bonheur est le 13. Elle fait sa première apparition publique à huit ans en jouant le rôle principal d'une production de théâtre. A dix ans, elle commence à écrire des chansons et participe à des concours de karaoké. A onze ans elle fait son premier voyage à Nashville, le lieu symbolique et mythique de la musique country, en espérant obtenir un contrat. Durant l'année qui suit, elle apprend à jouer de la guitare et développe son rôle de compositrice. Un an plus tard, elle signe avec RCA Records qui la conduit à sa principale co-compositrce Liz Rose, avec laquelle elle écrira notamment son album Tim McGraw. A 14 ans, elle signe avec Sony/ATV, chez qui elle est la plus jeune auteur compositrice. Pour cela, sa famille décide de déménager près de Nashville, à Hendersonville.
Taylor Swift a sorti trois album.
Le premier s'appelle "Taylor Swift". Il est sorti le 24 novembre 2006.
♪ Tim McGraw
♪ Picture to Burn
♪ Teardrops on My Guitar
♪ A Place in this World
♪ Cold as You
♪ The Outside
♪ Tied Together with a Smile
♪ Stay Beautiful
♪ Should've said no
♪ Mary's Song
♪ Our Song
Le deuxième s'appelle "Fearless", en français "sans peur". Il est sorti le 11 novembre 2008 et a eu beaucoup de succès grâce à ses singles "You Belong With Me" et "Love Story".
♪ Fearless
♪ Fifteen
♪ Love Story
♪ Hey Stephen
♪ White Horse
♪ You belong with me
♪ Breathe
♪ Tell Me Why
♪ You're not sorry
♪ The Way I Loved You
♪ Forever and Always
♪ The Best Day
♪ Change
Le troisième s'appelle "Speak Now". Il est sorti le 25 octobre 2010.
♪ Mine
♪ Sparks Fly
♪ Back to December
♪ Speak Now
♪ Dear John
♪ Mean
♪ The Story of Us
♪ Never Grow Up
♪ Enchanted
♪ Better Than Revenge
♪ Innocent
♪ Haunted
♪ Last Kiss
♪ Long Live
2009 -> Jonas Brothers -> The 3D Concert Experience
2009 : Hannah Montana, le film
Saturday Night Live
Les Experts; Las Vegas
2010 : Valentine's Day : Félicia
2012 : The Lorax
Notre famille est celle des Swifteuses. Nous sommes unies par une même passion : Taylor Swift. Les nouvelles sont évidemment les bienvenues. Sauf que pour en faire en partie :
- Tu dois être fidéle au topic. Venir assez souvent, pas une fois tous les ans. Nous savons qu'à cause des études il nous arrive parfois de ne pas pouvoir venir, mais on essaye de faire un petit effort. Il ne faut pas poster tous les deux posts non plus, on n'est pas sur un chat ici, mais sur un topic.
- Tu ne dois pas flooder, chaque post doit contenir au moins une photo, une new ou autre concernant Taylor.
- + de 2 photos = spoiler !
Swifteuse une envie, Swifteuse pour la vie !
Je voudrais remercier toutes les Swifteuses pour m'avoir élue l'éditrice de cette 5ème édition du topic de Taylor Swift, celles qui ont fait des montages, des bannières et plein d'autres choses pour ce nouveau topic... Et je vous souhaaite à tous et à toutes une bonne discussion, en espérant que ce post vous plaît !
♥
Dernière modification par misstwilight75 (Le 04-05-2012 à 17h34)
0ne Direction ♥
Zayn, Harry, Liam, Louis & Niall c'est les meilleurs ♥
Pour que je puisse gagner un cadeau de mes Chouchou`s s'il vous plait ♥
Vous pouvez voter toutes les 15 minutes. Merci à ceux qui le feront ♥
→ http://www.cadeaux-one-direction.com/Sachaaa.html#
Chargement ... 

Oublions tous les malheurs et profitons de cette édition à fond ! Une nouvelle vie commence, sans flood, avec des post magnifique et soignée, nous somme des swifteuse. ♥ Swifteuse une envie, swifteuse pour la vie, quoi qu'il arrive ! VIVE LES SWIFTEUUUUSE ♥ Un enorme Merci à Sacha pour son travail, & la beauter que cette édition peut avoir. Malgrès que je ne l'es pas encore lu, à vu d'oeil elle est déjà magnifique, donc je vous dis pas quand je vais la lire ^^.
♥ 

*__* . Dans la plupart des avatar il a les miens 

♥

[/url]
Je viendrais plus souvent sur cette édition avec nouveau post