Ça doit être agaçant !
Chargement ... Moi, une fois, j'ai eu le droit a : Margarine24579 ... A croire que mon pseudo compte pour du beurre ...
On m'appelle toujours Marseillaise13mim, alors que c'est Marseillaise13mimi.. mais bon je les pardonne xD. C'est parce qu'on ne voit pas le i mon pseudo est trop long.. é_è
j'ai éclaté de rire toute seule devant le pc !
Faut le faire quand même...
Cela me rappelle qu'il y a une bimbo dont le pseudo était Amnestiexxx (je ne sais plus quels chiffres) et le jeu interdit tous pseudos ressemblant à ceux de l'équipe du jeu, donc il a été remplacé par "Armisticexxxx" je me demande comment ils ont trouvé ça...

Dernière modification par Electrahaha (Le 22-01-2012 à 00h02)

Envoie-moi un MP ! <== |
░∪.$.★░
B.C.M => Direct aux ModérateursJe me souviens qu'une fois sur un topic quelqu'un avait marquer POUXloulou à la place de pouloulou ( ai-je des poux ?
) ^^'
Sinon sur le topic des Bimb'moche quelqu'un avait déformé sans faire exprès mon pseudo en PLOUCloulou c'est assez rigolo et en plus ca allait bien avec le thème du topic finalement 
Dernière modification par pouloulou68 (Le 23-01-2012 à 21h11)
J'ai mis à jour le récapitulatif des écorchements, si vous constatez un oubli ou une erreur, envoyez-moi un MP ! 

Envoie-moi un MP ! <== |
░∪.$.★░
B.C.M => Direct aux ModérateursCharlène la fée ! Une fée ??? Qu'elle horreur 
Hellow~
Même si c'est pas drôle, j'ai eu droit à 'étoile-romantic', 'étoile-romantique' ou 'etoile-romantique'. Je suis juste dans le même cas que Sattelite, mon pseudo contient des fautes, comme l'oubli d'accent sur le 'e' de 'étoile' ou le 'que' de 'romantique' mais je trouve mon pseudo beaucoup plus joli avec ces fautes 
Goulette est devenu...
Goutelette → Ca va encore.
Mais il faudrait quand même acheter des lunettes.
Boulette → Je pense que c'est celui que j'ai le moins appreçié. x)
J'ai eu le droit à Kassymirror
une fois. J'ai envoyé un MP à la concernée et elle s'est excusée. Depuis, elle ne fait plus l'erreur. 
Salut les bimbos ! Je me souviens d'avoir eu droit à Gorla alors que mon nom est basique et ne comporte que 4 simple lettres 
Moi on m'a appeleer Grosepaye,sodeil et groseil au lieu de soleil!
Alors moi, j'ai eu droit à un nouvel écorchement de pseudo... :rolleeyes:
Après Ferfadous, voici Ferdauos! 
Vaut mieux en rire, qu'en pleurer!
Dernière modification par ferdaous138 (Le 07-02-2012 à 19h34)
T'es dingue
Non mais ! Sa va être de am faute si elles ont des pseudos étrange, bizarre, dur, inicrevable (sauf si on fais copier coler
)
Ps : inicrevable, ça veux dire que c'est impossible a ecrire 
Dernière modification par Eliise17 (Le 08-04-2012 à 20h10)
Moi une fille m'avais appelée "Xakas" et une autre 'Bakax" ... :-(
J'ai peter de rire toute seul devant mon pc,elle a vraiment eu droit a Camenbert.Je pense que il y en as qui le font exprés.
Ma meilleure amie et une fille sur le forum n'arrêtent pas de confondre Ledemondu77170 avec Lemondedu77170. x)