Revenant d'Italie et de plusieurs centaines de kilomètres j'ai bien évidemment été arrêté sur des stations ou les toilettes publiques sont incontournables...
Belgique, France & Suisse : W.C normaux comme chez nous, pas toujours propres. J'ai quelque fois du ouvrir toute les portes pour trouver THE W.C propre ou j'aurai pas eude la m**** sur mes fesses en m'asseyant.
Je précise que je déteste faire plus qu'uriner dans les toilettes publiques, je me retiens donc. Arrivé en Italie : Youpie le soleil, 40 degrés, le petit village peuplé de 80 habitants et... Et chiasse, les W.C incrustés dans le sol.
Fichus trucs impossible à utiliser !
Sachant que je déteste les urinoirs car les seules fois où j'y suis allé je me suis fait mater, j'emploie toujours les W.C. Malheureusement pour moi j'ai du prendre les urinoirs.
A force de se retenir pour la "grosse commission" pendant deux jours, j'ai du quand même, hum, me... Me vider l'intestin ! U.Û J'arrive donc dans les toilettes publiques, après 4 portes je trouve un W.C correct. Et après quelque minutes un bête type secoue ma porte d'une manière plutôt (plutôt TRÈS) violente. J'ai cru que j'allais me faire violer, Hurem.
Je l'entends s’installer à côté de moi et je l'entends se "lacher" complètement. J'ai eu le droit à tout les bruits : gémissements, etc... Super il se soulage mais bon, c'est pas comme si il n'avait plus ch*** pendant une semaine non plus (qui sait ?).
Bref, ce fut la première grande aventure entre Jérémy & les toilettes publiques.
En vente dés à présent chez votre marchant de journaux.
Dernière modification par stylistehautecouture (Le 02-10-2011 à 16h46)
You MUST to call me Poséidon.