Bonjour/bonsoir les bimbos !
Voici un récapitulatif de toutes les coiffures existantes pour le moment que je me suis "légèrement" amusée à faire un soir d'ennui !!
Parce que l'outil pour retrouver les coiffures est bien pratique, mais c'est difficile de se rappeler le bon numéro de toutes les coiffures possibles (déjà plus de 350 à ce jour !).
Vous en avez marre de faire défiler les coiffures pendant des heures afin de trouver la coiffure dont vous rêvez ?
Vous cherchez une ancienne coiffure précise que vous adorez mais que vous ne portez plus puisqu'elle est reléguée "au fond du placard" ?
Vous n'arrivez plus à retenir tous les numéros de vos coupes favorites par coeur?
Vous avez aimé une coiffure/des mèches/des franges vue(s) sur une autre bimbo ou sur une star mais vous n'arrivez pas à la reconnaître?
Alors vous voilà au bon endroit !

Version "totale" (avec les coiffures de l'Agence de Voyage, non disponibles directement chez le coiffeur)
Version "zoom" (vignettes plus grandes, 25 coupes par image, images séparées)
Mèches et franges
Coupes INEDITES par catégories
Attention, vous devez avoir pris la STAR en photo ou acheté la BROSSE adéquate selon le cas de figure!
Voilà, j'espère que tout cela va vous servir!
Dernière modification par mysea (Le 19-05-2012 à 03h58)
Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal
Je regarde TOUS mes défis quand je passe dans ma salle... N'hésitez pas!!
"A chaque réponse agressive, un bisounours meurt quelque part dans le monde.
Les carottes sont cuites, c'est la fin des haricots, et ça parce que tu as ramené ta fraise méchamment."
Tu veux jeter un coup d'oeil sur toutes les coiffures disponibles chez Nine?
Chargement ... 

) , c'est surtout lorsque je cherche une ancienne coiffure que j'aimais beaucoup à sa sortie, mais qui a été tellement reléguée "au fond du placard" que je ne la porte plus
Ceci étant du principalement au fait que ne connaissant pas tous les numéros par coeur, je dois chercher et faire défiler parfois jusqu'à 50fois! le petit curseur pour la retrouver !