Mysea > Ben non c'est juste qu'il y a des coiffures (je veux par exemple la 280 et 231) qui ne sont pas dans mon coiffeur, je sais pas pourquoi.
Ça se débloque?
Dernière modification par MiissMiila (Le 08-02-2012 à 10h09)
Chargement ... Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Mysea > Ben non c'est juste qu'il y a des coiffures (je veux par exemple la 280 et 231) qui ne sont pas dans mon coiffeur, je sais pas pourquoi.
Ça se débloque?
Dernière modification par MiissMiila (Le 08-02-2012 à 10h09)
Bonjour!
Mais de rien MamzelleKiwiie et Miss-Magic26, contente d'avoir pu aider 
Oups, j'avais pas bien compris le sens de ta phrase, tu voulais dire qu'elles ne sont pas chez le coiffeur ! 
Eh bien, oui c'est normal 
Comme indiqué sur le récapitulatif à plusieurs endroits, ce sont des coiffures de stars (231= Hannah Delamontagne et 280 = Eva Longueria) : si tu ne les as pas prises en photos, tu n'as pas encore accès à leurs coiffures ni à leurs maquillages. Cela se débloque donc en effet lorsque tu prends chaque star en photo!
J'espère avoir été plus claire 
Moi je voudrais juste savoir il faut être au niveau combien pour avoir toutes les coiffures ?
Merci 
Bonsoir les bimbos!
Et moi je re-réponds...
Ma réponse se trouvant seulement en page 9, soit juste celle d'avant, et comme je vois que je te conseillais de lire le récap' pour ce genre de question, j'en viens à me dire qu'en fait, la solution est bien plus simple : il suffirait simplement que tu lises les posts autres que les tiens en fait^^ 
Bref 
Alors en fait, il ne s'agit pas d'une question de niveaux. Il existe 2 façons de "débloquer" des coiffures :
- la première est d'utiliser les brosses achetées lors des différents voyages (qui peuvent être temporaires, comme le pays d'Halloween ou le pays de Noël)
- et la seconde est de capturer sur le Boulevard des Stars les différentes stars correspondantes aux coiffures 
J'espère avoir correctement répondu à ta question 
Sinon, juste pour vous prévenir, la mise à jour attendra, vu que toutes les stars ne sont pas encore sorties 
Pas vu.
Merci quand même.
Bon jeu les bimbettes !
Dernière modification par xJenna (Le 15-02-2012 à 15h05)
Coucou, je repasse parce qu'une question me turlupine...
J'ai bien regardé, et j'ai cru comprendre que chaque année, pour les périodes comme Noël, Halloween...
Les stars du BVD changeaient. Jusque là, je pense avoir juste.
Mais alors...
Cela signifie que si l'on n'était pas présente lors des périodes précédentes (parce qu'on était pas inscrite, ou parce qu'on avait pas assez d'argent, HA! Comme moi -.-), les coupes que l'on a raté sont définitivement hors de notre portée?
J'espère que tu vas trouver une réponse qui me rassure mysea (ou quelqu'un d'autre !), parce que ça m'embêterait énormément de ne pas pouvoir obtenir certaines coupes...
bisoux, et merci de m'aider encore
♥
AguadeCoco, merci de me rassurer (un peu haha) ! 
Donc en fait, tu penses aussi (de façon optimiste !) que les anciennes stars de noël (comme le LUTIN de noël que je n'ai pas eu, grr) reviennent chaque année?
je l'espère vraiment -.-
on verra bien aux prochaines fêtes... pâques !
en tout cas, merci de m'avoir renseigné. si quelqu'un en sait plus, n'hésitez pas 
0ui, c'est tout a fait ça. Les stars spéciales " périodes " repassent chaque année a leur période. (;
Dnc tu pourras avoir toutes les coupes.
oh, merci agathe!
décidément, tu m'aides pour tout toi haha 
question existentielle résolue
, merci les filles ♥
Avec la brosse, si tu n'as pas de salle de bain a toi, beh c'est fichu T_T
Jennyx33 → nan, tu n'es pas fichue (superkiwiie à la rescousse mdr xD) !! vas dans ton bureau, et en dessous de celui ci, tu as un petit déroulant où ya marqué "bureau". tu le déroules, tu cliques sur "salle de bain", et dans l'onglet "utilisables", tu as TOUTES tes brosses !! 
Tu les places dans ton bureau, tu cliques dessus, et ... ça y est, tu peux utiliser ta brosse 
Je sais je sais, je suis trop forte (dixit, mamzellekiwiie qui a découvert ce truc ya deux jours haha!) !!
En espérant t'avoir aidé 
Je cherche la couleur et le numéro de cette coiffure :

Cooucou ! J'adore L'idée du topic
!
Alors euh .. C'est la coupe 187 et la couleur 9 ! Voila ! J'espere Que c'est sa .. Je suis pas sur pour la couleur . .
Bisoous !
Ou P'tetre 2 ?
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
C'était bien la couleur 9. Merci.
Il est Super Cool se Topic
Merci ♥
Je cherche là coiffure que a chocolat256 je lui est demandé et elle me la dit les numéro et tous mais j'ai pas trouvé :S
Dernière modification par chocolat8731 (Le 26-02-2012 à 08h01)
C'était quelle coiffure exactement que tu cherchais? Aurais tu une capture de la coiffure par hasard?
ça m'aiderait pour t'aider haha 
Ah Ben C'est Super Alors 
De Riieen !! 
Ou P'tetre 2 ?
Bonjour . Je cherche désespérément une coiffure, je suis donc venue sur le topic, mais je ne l'ai pas vu . Je la cherche depuis 2 jours .. J'aimerai bien de l'aide .
Dernière modification par latiteelodie (Le 29-02-2012 à 13h51)
29/04/2012 - 800 JDJ - On voit pas le temps passé ! En même temps que Sisi1212. Ne se connectera que pendant le week-end et jamais en semaine de cours !
0uuuf merci beaucoup
Depuis que je la cherché ! Merci a vous 2 !
29/04/2012 - 800 JDJ - On voit pas le temps passé ! En même temps que Sisi1212. Ne se connectera que pendant le week-end et jamais en semaine de cours !
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14