Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 49

#26 Le 02-10-2011 à 11h40

Bimb'blabla
Costaria
Britney Bitch.
Messages: 3 128

Regen1 a écrit :

Costaria a écrit :

Misssasa91000 : Non,il y a que les coiffures du salon de beauté,il manque:

-Celles de star
-Celles du Kenya

A découvrir sois mêmes je pense,sinon je ferais une capture de la brosse à cheveux du Kenya plus tard

ça gâcherait l'effet de surprise pour celles qui ne sont pas allées au Kenya si tu le fait ...
Et celles de star sont dans le récap.

J'ai modifié mon poste ! Il y a celles de star aussi ! Je voit celles de Lady Gragra et Rihamama...Sinon sa gâche pas vraiment,surtout quand on voit les tenues des stars chez les autres bimbos...


  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11318/moy/9053851.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#27 Le 02-10-2011 à 12h22

Bimb'accro
xJenna
Lieu: Dans les bras de Zac Efron, d'Edward ou de Peeta ? Mystère ♥
Messages: 2 880

Bonjour,

Ouaww ! Quel travail étonnant ! C'est vraiment superbe qu'on puisse (enfin) avoir le récap' des coiffures avec leurs numéros. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bisous ma belle.


Lien de l'image externe     
I can't tell you the key to success but
the key to failure is trying to please everyone. (Ed Sheeran)

Hors ligne

#28 Le 02-10-2011 à 13h18

Bimb'fusion
sweet67
Messages: 5 072

Merci beaucoup pour ce topic !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12641/moy/10112243.jpg

Hors ligne

#29 Le 02-10-2011 à 13h26

Bimb'adonf
Deelhow
I solemnly swear that I am up to no good
Lieu: PANTIN
Messages: 335

Merci beaucoup c'est très pratique car on n'a plus qu'à taper le numéro au lieu de cliquer 20 000 fois pour descendre, essayer, remonter, essayer, redescendre..... ouf ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Si tu as besoin d'aide, envois-moi un MP (poli) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sauvons la planète :
//www.ma-bimbo.com/forum/t256777,1-sauvons-notre-plan-te.htm

Lien de l'image externe

Love Nine's work

Join the Hip Hop Style Crew                                                                                                                                           

Hors ligne

#30 Le 02-10-2011 à 14h16

Bimb'pascro
Audrez-style
I want Meet New People :'(
Messages: 48

Merci sa m'aide beaucoup pour les n° des coiffures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        La vie telle que je la vois...        
//photo.ma-bimbo.com/13/6120/gd/4895491.jpg

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#31 Le 02-10-2011 à 14h34

Bimb'glue
toietmoi4ever
That the cracks in your smile are beginning to show...
Lieu: Avec les artiseurs qui ont eu soif d'éternité...
Messages: 3 660

Une idée originale qui vaut le détour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo à toi, c'est fort utile =P


Lien de l'image externe
Je suis une Marraine de la Mode, Info par MP

Hors ligne

#32 Le 02-10-2011 à 15h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci pour tout ce travail effectué.
J'espère que nous aurons la chance de pouvoir utilisé ton topic pendant très longtemps.
Bonne continuation

Hors ligne

#33 Le 02-10-2011 à 16h25

Bimb'adonf
gwenaelle2001
Coucou , :)
Lieu: liege
Messages: 402

Ashley2213 a écrit :

J'ai aussi sur mon Pc un fichier comme ça mais il tient tout de même sur  8  pages pour plus de lisibilité.
Je vous le montre

Si vous imprimez : pensez à mettre "paysage" lors de l'impression 


Voir le Fichier : coiffure.pdf

C''est trèèès différent de myséa mais pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD
Moi tout imprimé comme ca ;;;; La c'est petit Heinn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
myséa ;; sinon ce qui serait mieux les meches et les franches comme ash . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6708/moy/5366173.jpg

Dernière modification par gwenaelle2001 (Le 02-10-2011 à 16h28)


Lien de l'image externe                                                                                                                                                           

Hors ligne

#34 Le 02-10-2011 à 17h02

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

c'est super merci beaucoup!

Hors ligne

#35 Le 02-10-2011 à 17h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bella-Swan71 a écrit :

C'est intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Peut-être pourrais-tu égayer quelque peu ton topic avec des couleurs, pour le rendre plus agréable ?
Je pense également que les vignettes sont un peu trop petites. Tu pourrais les agrandir, les mettre sous un ordre croissant -de 1 à 10 par exemple- et sous spoiler. Tu gagnerais de la place. M'enfin c'est ton topic, tu fais comme tu veux, libre à toi de suivre ou non mes conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Oui égayer et ordonner la présentation ce ne serait que meilleur, c'est une bonne idée de topic ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Electrahaha (Le 02-10-2011 à 17h05)

Hors ligne

#36 Le 02-10-2011 à 17h05

Bimb'adonf
Unrulygirl
Merci beaucoup !! :D
Messages: 375

Popopo !! J'pensais pas que y'en avait autant !! Merci beaucoup, ca peut toujours servir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 02-10-2011 à 17h06

Bimb'powa
De rien et merci les filles!!!!!!!Vous êtes toutes magnfifques!!!!!Bisous!!!Wes'
Lieu: Créteil
Messages: 515

Oooooh mais c'est suuuper ça car avant je galèrais pour trouver une coiffure mais plus maintenant grace à toi Mysea!!!!!!Gloire à toi!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Si je t'aime,aime moi
     Si je pleure, console moi
     Si j'ai peur,rassure moi
     Mais si je meurs je t'en supplie ne me suis pas!!! je vous aimes les bimbettes bisous!!!!


PS:Grande soeur cherche petite soeur!!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#38 Le 02-10-2011 à 17h14

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Merci à toutes, je suis ravie que cela vous soit utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je viens d'éditer le premier post en mettant sous spoiler une nouvelle version du tableau (en mettant en évidence les coiffures des stars et en ajoutant celles du Kenya).


misssasa91000 a écrit :

Merci, Mysea...Mais, ce sont toutes les coiffures + celles des stars ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans la première version, en effet, toutes les coiffures des stars y sont, cela ne me semble pas un problème puisque tout le monde peut voir ces coiffures soit en regardant les profils des autres joueuses, soit en lisant les news de Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bella-Swan71 a écrit :

C'est intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Peut-être pourrais-tu égayer quelque peu ton topic avec des couleurs, pour le rendre plus agréable ?
Je pense également que les vignettes sont un peu trop petites. Tu pourrais les agrandir, les mettre sous un ordre croissant -de 1 à 10 par exemple- et sous spoiler. Tu gagnerais de la place. M'enfin c'est ton topic, tu fais comme tu veux, libre à toi de suivre ou non mes conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Je peux essayer de faire une version comme tu le dis, si tu penses que cela sera plus pratique!

Par contre, au niveau de l'ordre, il m'a paru plus logique que les mettre dans l'ordre décroissant, vu que c'est l'ordre que l'on retrouve chez le coiffeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

gwenaelle2001 a écrit :

myséa ;; sinon ce qui serait mieux les meches et les franches comme ash . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6708/moy/5366173.jpg

Je vais m'en occuper alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si vous avez d'autres suggestions pour améliorer ce récapitulatif, je prends !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mysea (Le 02-10-2011 à 17h15)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#39 Le 02-10-2011 à 17h24

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "
Messages: 3 154

Merci, c'est très pratique ! (:


   Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#40 Le 02-10-2011 à 19h08

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Bonjour à toutes!

Voilà idéalement le tableau que j'aimerai faire avec les coiffures!! Mais ça prend beaucoup de temmps, c'est pourquoi pour le moment j'ai seulement fait ainsi pour les mèches et les franges !

Je les rajoute dans le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mèches : //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6710/moy/5367773.jpg 



Franges : //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6710/moy/5367777.jpg


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#41 Le 02-10-2011 à 19h27

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

xX-Biimbo-Lovee-Xx a écrit :

Très bonne idée de topic ! Mais, je trouve pas la brosse ...

Coucou!

Il existe 2 brosses pour le moment !

EN ce qui concerne la première, tu peux retrouver toutes les informations à la FAQ : //www.ma-bimbo.com/support/a-quoi-sert-la-brosse-dans-la-salle-de-bain,353.htm Elle s'achète chez IKELAND rubrique SALLE DE BAIN dans l'onglet produits utilisables, et une fois achetée, elle se trouve dans la Salle de Bain catégorie "Objets utilisables".

Pour la Brosse "spécial Kenya", qui permet permet d'accéder à des coupes trouvées en voyage et qui ne sont JAMAIS disponibles au Salon de coiffure, comme précisé dans la FAQ, quand la Bimbo rentre de voyage, elle rentre avec tout : Donc cela comprend les vêtements, la brosse, les meubles, etc... !

Une fois achetée au Kenya, elle se trouve donc tout comme l'autre dans la Salle de Bain catégorie "Objets utilisables", ainsi il est possible de continuer à faire des coiffures débloquées en voyage!

J'espère avoir répondu à ta question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#42 Le 02-10-2011 à 19h31

Bimb'sensei
Justfabelous
600 JOURS DE JEU ! WAHOU !
Lieu: Sur un Poney Rose dans le Sahara à côté d'une rivière en caramel et de maisons en chamallow. ♥
Messages: 755

Super, merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Lien de l'image externe
                                                     
~O n e d i r e c t i o n~

Hors ligne

#43 Le 02-10-2011 à 20h36

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Voilà, troisième version mise à jour avec des vignettes plus grandes!!

Au passage, s'il y a des volontaires pour faire un récap' dans le même genre pour le maquillage, ce serait cool de m'envoyer un MP qu'on s'organise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bon jeu à toutes!


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#44 Le 02-10-2011 à 21h09

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ
Messages: 3 869

Bonne Idée ;D


Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

Hors ligne

#45 Le 02-10-2011 à 21h11

Bimb'sensei
lali0928
Passez voir ma bimbo ! Please... =]
Messages: 833

Je recherche celle-ci que je ne trouve pas ! vous pouvais me dire de quelle numéro il s'agit ? merci ! Lien de l'image externe


Lien de l'image externeNe clique surtout pas !Lien de l'image externe                                                                                                    

Hors ligne

#46 Le 02-10-2011 à 21h13

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

lali0928 a écrit :

Je recherche celle-ci que je ne trouve pas ! vous pouvais me dire de quelle numéro il s'agit ? merci ! http://img4.hostingpics.net/pics/369876kitty.png

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il a des des rajouts n°17


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#47 Le 02-10-2011 à 21h16

Bimb'sensei
lali0928
Passez voir ma bimbo ! Please... =]
Messages: 833

Maneen2 a écrit :

lali0928 a écrit :

Je recherche celle-ci que je ne trouve pas ! vous pouvais me dire de quelle numéro il s'agit ? merci ! http://img4.hostingpics.net/pics/369876kitty.png

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il a des des rajouts n°17

D'accord merci !mais sinon il s'agit de la coupe combien ?


Lien de l'image externeNe clique surtout pas !Lien de l'image externe                                                                                                    

Hors ligne

#48 Le 02-10-2011 à 21h18

Bimb'adonf
Pau1999
Verba uolant scripta manent !
Lieu: Chuuut
Messages: 415

C'est une idée super méga géniale ! Merci Mysea pour ce fabuleux travail. Cela va être beaucoup plus pratique pour retrouver une coiffure ! Merci mille fois.


                                                                                Coucou, vous êtes là, les bimbos ?                                                                                                                                                                                    Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. Simone de Beauvoir                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

En ligne

#49 Le 02-10-2011 à 21h28

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

lali0928 a écrit :

Maneen2 a écrit :

lali0928 a écrit :

Je recherche celle-ci que je ne trouve pas ! vous pouvais me dire de quelle numéro il s'agit ? merci ! http://img4.hostingpics.net/pics/369876kitty.png

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il a des des rajouts n°17

D'accord merci !mais sinon il s'agit de la coupe combien ?

EDIT : C'est la 222 !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par mysea (Le 02-10-2011 à 21h32)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#50 Le 02-10-2011 à 21h32

Bimb'sensei
lali0928
Passez voir ma bimbo ! Please... =]
Messages: 833

Non ce n'est pas celle-la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Lien de l'image externeNe clique surtout pas !Lien de l'image externe                                                                                                    

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 49