Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 49

#51 Le 02-10-2011 à 21h57

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

Ashley2213 a écrit :

J'ai aussi sur mon Pc un fichier comme ça mais il tient tout de même sur  8  pages pour plus de lisibilité.
Je vous le montre

Si vous imprimez : pensez à mettre "paysage" lors de l'impression 


Voir le Fichier : coiffure.pdf

Finalement avec ta  3° version en images séparées et puis le fait d'avoir rajouté aussi les mèches et franges : tu arrives tout doucement à ma version, laquelle est passée totalement inaperçue depuis le début sauf par une bimbo qui m'a gentiment demandé la permission  de l'enregistrer en Mp


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#52 Le 02-10-2011 à 22h30

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi
Messages: 2 582

MERCI ♥.♥

Hors ligne

#53 Le 02-10-2011 à 22h36

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Ashley2213 a écrit :

Ashley2213 a écrit :

J'ai aussi sur mon Pc un fichier comme ça mais il tient tout de même sur  8  pages pour plus de lisibilité.
Je vous le montre

Si vous imprimez : pensez à mettre "paysage" lors de l'impression 


Voir le Fichier : coiffure.pdf

Finalement avec ta  3° version en images séparées et puis le fait d'avoir rajouté aussi les mèches et franges : tu arrives tout doucement à ma version, laquelle est passée totalement inaperçue depuis le début sauf par une bimbo qui m'a gentiment demandé la permission  de l'enregistrer en Mp

Bonsoir.

Je ne cherche pas à prétendre avoir inventer le concept du récapitulatif, mais puisque je l'avais fait, je souhaitais seulement le mettre à disposition de tous au cas où cela puisse servir, ce que tu n'avais pas fait jusque là.

Si jamais tu as fait le même travail concernant le maquillage, je suis certaine que toutes les bimbos t'en seront reconnaissantes de le partager.


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#54 Le 02-10-2011 à 23h03

Bimb'Superstar
Miss1983
Lieu: Dans leurs cœurs...
Messages: 62 955

Mysea & Ashley2213, eh bien en voilà un bien beau duo !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

C'est sympa d'aider les autres & de se refiler des petits trucs ^^

Sinon, juste pour dire quand même qu'on a laissé ce topic ouvert, du coup le premier post va être arrangé au fur & à mesure, tout ça, on a pris contact avec la bimbo en question donc merci d'éviter les posts "inutiles", si vous n'y trouvez pas d'intérêt alors ne postez pas.

Merci de ne pas gâcher tout ce "travail" effectué, à la base c'est un récap' un peu général, très bien pensé et qui, on espère, va être tout bien organisé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

Hors ligne

#55 Le 02-10-2011 à 23h44

Bimb'adonf
Line7339
Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.
Messages: 367

Waw! Toutes les coiffures Merci bcp!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#56 Le 03-10-2011 à 00h47

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Merci à Bettybblue & Miss1983 pour leur messages, que ce soit ici ou en MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne pensais vraiment pas que ce serait ainsi, tout ce que je voulais c'était partager aux autres un petit outil pratique pour moi!

Mais du coup, hop hop hop, je suis en contact avec d'autres bimbos histoire de présenter tout ça un peu mieux, donc on va dire que pour le moment, c'est en cours de construction !

J'ai aussi ajouté les "catégories" à part, pour le moment, stars et Keyna !

Et pour terminer :

delf72 a écrit :

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
personnellement je ne vois pas trop l'interet ! le système pour essayer les coiffures est très simple ! alors après de le faire dans le but parce qu'on aime une coiffure avec des méches et/ou des franges que l'on a vu sur une autre bimbo ! là d'accord ! mais à la base le topic n'a pas été crée pour ça ! après ce n'est que mon point de vue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Comme je l'ai déjà expliqué, à la base, ce tableau était uniquement pour moi : lorsque je cherche une ancienne coiffure que j'aimais beaucoup à sa sortie, mais qui a été tellement reléguée "au fond du placard" que je ne la porte plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ceci étant dû principalement au fait que ne connaissant pas tous les numéros par coeur, je dois chercher et faire défiler parfois jusqu'à 50fois! le petit curseur pour la retrouver !
Et je me suis dit que peut-êtr d'autres étaient dans la même situation et j'ai créé ce topic et voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En tout cas, merci, je vais comme ça le rajouter dans le premier post pour que ce soit plus clair!


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#57 Le 03-10-2011 à 00h55

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!
Messages: 6 266

bravo mysea ! et merci


     ♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        


Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

Hors ligne

#58 Le 03-10-2011 à 08h58

Bimb'adonf
vaimiti95
merci helena688 JOYEUSE PAQUES A TOUS LE MONDE ENTIER
Messages: 279

Merci pour cette aide ! Sa va beaucoup me servir ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Venez m'aider en cliquant ici et ici svp:
http://www.google.fr/pages.php?id=Tania4321
et
http://www.google.fr/pages2.php?id=Tania4321
//photo.ma-bimbo.com/13/6240/moy/4991375.jpg

Hors ligne

#59 Le 03-10-2011 à 09h31

Bimb'sensei
lali0928
Passez voir ma bimbo ! Please... =]
Messages: 833

Oui c'est bien celle-la ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci beaucoup  !

Dernière modification par lali0928 (Le 03-10-2011 à 09h31)


Lien de l'image externeNe clique surtout pas !Lien de l'image externe                                                                                                    

Hors ligne

#60 Le 03-10-2011 à 10h25

Bimb'accro
Tootoon
"Fidèle jusqu'au bout... Et pour toujours..."
Messages: 2 838

C'est génial que ton topic soit resté ouvert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png On va pouvoir orienter les demandes pour des coiffures qui sont faites dans le topic des bidules ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne continuation !!!

Hors ligne

#61 Le 03-10-2011 à 10h41

Bimb'numerik
hiverblanc
Lieu: Quelque part sans hypocrites
Messages: 11 610

alors là chapeau bas, parce que ma pauvre t'as du bien t'amuser à faire tout ce récap !!!
au moins ce topic m'évitera de passer 1/2 heure chez le coiffeur et d'essayer de retrouver la coupe que je veux ^^ !!!
de plus merci pour la petite astuce avec la brosse du kenya, je ne savais pas ^^ !!!
voilà rien d'autres à dire à part que c'est un excellent récapitulatif !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7548/gd/6037932.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#62 Le 03-10-2011 à 11h20

Bimb'sensei
Dyvanna
...
Lieu: Rouen
Messages: 1 174

Bonjour bonjour /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je tenais à dire que c'est une bonne idée de topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo pour ces efforts effectués pour nous aider.
Un grand merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Dyvanna (Le 03-10-2011 à 11h20)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#63 Le 03-10-2011 à 18h06

Bimb'blabla
MlleGeorgette
Messages: 3 004

Salut! Super idée de topic! .3

Je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais dans le récap', deux coupes de Lady Gaga sont inversées: la cuir et la dentelle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bonne journée, et merci pour ce topic qui va surement beaucoup nous servir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13462/moy/10769462.jpg

Hors ligne

#64 Le 03-10-2011 à 19h14

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Bonsoir à toutes !
Je suis vraiment contente si cela vous est utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MlleGeorgette a écrit :

dans le récap', deux coupes de Lady Gaga sont inversées: la cuir et la dentelle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci beaucoup pour ta remarque, j'ai donc rapidement changé cette image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tootoon a écrit :

C'est génial que ton topic soit resté ouvert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png On va pouvoir orienter les demandes pour des coiffures qui sont faites dans le topic des bidules ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne continuation !!!

Pas de problème !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : pas de motivées pour faire les maquillages alors?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#65 Le 03-10-2011 à 19h39

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥
Messages: 2 296

Bonsoir ! Merci pour l'astuce ! Je me disais bien que c'était jamais les mêmes coiffures sur la brosse ! Merci beaucoups ! Je vais m'en souvenir ! & sinon bonne idée de topic et merci de t'avoir donné autant de mal pour les captures !

Bisoux & bonnes continuations ma Belle !


& attends ! Je viens de lire ta question sur le maquillage ! Je pense que d'un côté c'est pratique donc c'est bien ! Mais d'un autre côté c'est bien que ça reste coiffures & non avec maquillage parce que ça fait un peu lourd ! Donc je sais pas désolé !

Dernière modification par ciciz (Le 03-10-2011 à 19h42)

Hors ligne

#66 Le 03-10-2011 à 19h45

Bimb'sensei
Chanelle555
...
Lieu: Sur le topic des mariages et des fêtes!
Messages: 866

Pas mal ton idée! Super pratique!!


Lien de l'image externe
Marraine de la mode prête à vous aider!
Voici mon chaudron empoisonné, merci d'avance à ceux qui cliqueront: http://www.google.fr/pages.php?id=Chanelle555 et http://www.google.fr/pages2.php?id=Chanelle555
                   

Hors ligne

#67 Le 04-10-2011 à 12h48

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Voilà, premier post mis à jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je pense que cela sera sa version définitive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bien sûr j'actualiserai dès la sortie de nouvelles coiffures !!

Bon jeu à toutes!


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#68 Le 04-10-2011 à 13h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh, merci merci merci, c'est une très bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
Chapeau, tu est très courageuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#69 Le 04-10-2011 à 17h38

Bimb'blabla
fanny5291
Lieu: "The morning will come again because no darkness, no season can last forever"
Messages: 3 370

Merci beaucoup grace a toi j'ai pu retrouver une coiffure je j'adore merci ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#70 Le 04-10-2011 à 19h42

Bimb'adonf
gwenaelle2001
Coucou , :)
Lieu: liege
Messages: 402

Tu a refait TOUT !
C'est bien on sais mieux s'y retrouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
j'aime mieux cette version .
Mais comme je l'ai dit ta version et celle de Ash est differente j'aime les deuux .
Mercii ! tu va nous aider toi ausii ash merci a vous deux !!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe                                                                                                                                                           

Hors ligne

#71 Le 04-10-2011 à 22h31

Bimb'Superstar
Miss1983
Lieu: Dans leurs cœurs...
Messages: 62 955

Coucou, topic ajouté au récapitulatif rubrique "Nos bimbos". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci, beau boulot!


« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

Hors ligne

#72 Le 05-10-2011 à 09h52

Bimb'sensei
Anatea
Très bonnes fêtes à toutes les bimbos !
Messages: 799

Super topic ! Merci Mysea (et Ashley) !

Dernière modification par Anatea (Le 05-10-2011 à 09h56)


                                                                                                                                AnaTea
                       Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#73 Le 05-10-2011 à 17h23

Bimb'Super Saïyen
missfoliedu974
"Je suis l'enfant qui ne hurle plus ses peurs."
Messages: 7 922

Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Lien de l'image externe   
"Tout ce qu'on fait dans la vie, même l'amour, on le fait dans le train express qui roule vers la mort." ♥
                   

Hors ligne

#74 Le 05-10-2011 à 18h08

Bimb'adonf
lili21211
Muslim' For Life :D
Lieu: Mystic Falls avec Damon..
Messages: 451

MERCII beaucoup!!!


#Ma réaction quand découvert qui était -A
#Pll

Hors ligne

#75 Le 06-10-2011 à 20h04

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Merci pour ton merveilleux travail.


J'adore l'astuce de noelenbimbo.


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 49