très drôle tes créations CHOUPINE , il fallait y penser !!! BRAVO aussi a toutes les créatrices 

Chargement ... C'est l'audition pour être PomPom Girl au Gymnase, Héléna a conduit sa fille, Lilou.
Elle ne peut s'empêcher d'admirer Lilou discrètement !
Lilou se débrouille à merveille dans sa jolie tenue de l'équipe, sa coach, Luthiana, vérifie si elle est prête pour supporter l'équipe ce samedi ...
Bisouilles à tou(te)s
Tiens donc, mais qui donc la Comtesse a-t-elle croisé au congrès de la mécanique ? Et en bottes de cavalière qui plus est !
Pour fêter les 18 ans de Lilou, sa marraine (Ambrella) l'emmène aux Etats-Unis où elles logent chez une cousine proche d'Ambrella, Sonates. Cette dernière vit à New York depuis deux ans pour son travail ! Elle est devenue célèbre dans le monde entier grâce aux décos d'intérieur qu'elle créé ! Sonates a accepté avec plaisir de les héberger, profitant pour revoir sa cousine et amie Ambrella !
Ambrella a emmené sa filleule faire les boutiques pour son anniversaire et en a profité pour jouer les touristes avec son petit appareil photo ...
Lilou une fois ses essayages finis, appellera sa maman (Héléna) restée en France, pour lui raconter sa folle journée de shopping ...
Bisouilles à tou(te)s et bon dimanche
merci Choupine 
Bonjour à tous !
Ma première participation chez PPS

Envoie-moi un MP ! <== |
░∪.$.★░
B.C.M => Direct aux ModérateursBonjour !
J'ai crée une tenue spéciale Halloween aujourd'hui :
Dernière modification par CarolynFabre (Le 09-10-2011 à 18h19)
coucou les belles
EDIT MODO: Ce topic est fait pour poster des créations originales pas une simple capture de sa bimbo ..
Coucou les PPSeuses 
Héléna, tes gifs sont géniaux
Carolyn, j'adore cette tenue, elle fait très Halloween **
Petit gif ^^
À la prochaine ! 
Dernière modification par loveuse9641 (Le 09-10-2011 à 19h59)