Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Des questions des mecs pour vous les filles :D #1

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 30

#476 Le 11-02-2012 à 12h18

Bimb'adonf
labellelola
I LOVE AMOUR SUCRE !

mark0007 a écrit:

Merci

Quels est la manière de dire a une fille que l'on aime la mieux ?

Je ne pense pas que qu'il est de manière idéal de dire à une fille qu'il aime, mais personnellement je pense que cela doit se faire en face, cela doit être sincère et pas trop ambigu, soit bref, mais pas trop direct; ça pourrait effrayer.

http://img4.hostingpics.net/pics/6574117874.gif                                                                                                                                                                                                                                                                           

#477 Le 11-02-2012 à 18h11

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !
Lieu: Gauchy

mirty7 a écrit:

et un petit cadeau XD

Quel est l'imbécile qui a dit que les femmes étaient superficielles ?  goutte

labellelola a écrit:

mark0007 a écrit:

Merci

Je ne pense pas que qu'il est de manière idéal de dire à une fille qu'il aime, mais personnellement je pense que cela doit se faire en face, cela doit être sincère et pas trop ambigu, soit bref, mais pas trop direct; ça pourrait effrayer.

En effet il n'y a pas de manière idéale, certaines filles vont préférer un homme franc et direct qui lui déclare sa flamme en face, d'autres filles, plus réservées vont détester ça. Et cela vaut pour tous les domaines.

Mais déjà si l'on veut déclarer sa flamme à une femme c'est que l'on est amoureux, si nous sommes amoureux nous sommes censés connaitre un minimum la femme en question, et savoir par nous même de quelle façon agir avec elle.

"Love" en verlant ça fais velo, de toute manière les deux sont casse gueule

John

Absit reverentia vero       

#478 Le 11-02-2012 à 19h04

Bimb'blabla
BaraSuishou
Google est ton ami, ne l'abandonne pas.
Lieu: Au pays des poneys roses

Xuria, toutes les femmes ne sont pas superficielles. Mais il y a des gourdes qui le sont pour les autres.

J'AI BESOIN DE DEFIS GAGNANTS S'IL VOUS PLAIT
IN TARTIFLETTE WE TRUST !
Quoi de mieux comme support artistique que le corps humain ?   
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6976/moy/5580165.jpg
Le piercing au pistolet je dis NON, NON et NON !!!            
« Dieu, j’ignore s’il existe, mais il vaudrait mieux, pour son honneur, qu’il n’existât point » Jules Renard                                                                                                                               

#479 Le 11-02-2012 à 19h14

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

BaraSuishou a écrit:

Xuria, toutes les femmes ne sont pas superficielles. Mais il y a des gourdes qui le sont pour les autres.

Je ne voulais pas faire une généralité, mais beaucoup de femmes le sont, et parmi elles beaucoup prétendent le contraire.

John

Absit reverentia vero       

#480 Le 11-02-2012 à 20h35

Bimb'Noob
Beezus505
MERCI ! Mais tu sais t'est pas hyper en retard non plus ! LOL

jadooore votre topic alors des questions ?

#481 Le 11-02-2012 à 20h50

Bimb'powa
Lulumalulu
SHOOPROUT!
Lieu: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

mark0007 a écrit:

Merci

Seul et face à face, doucement mais sans trop de détours, sans la forcer à quoi que ce soit, je pense wink.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7977/moy/6381595.jpg

#482 Le 11-02-2012 à 21h29

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

Beezus505 a écrit:

jadooore votre topic alors des questions ?

...

PulpGirl a écrit:

Bonjour,

Veuillez lire attentivement ce qui va suivre. Si je continue à voir un flood incessant sur ce topic non seulement la sanction sera sévère pour les floodeurs(euses) et cela entraînera la fermeture du topic puisque visiblement de nombreuses personnes ne sont pas capables de respecter des règles simples.

A bon entendeur...

big_smile

John

Absit reverentia vero       

#483 Le 12-02-2012 à 12h36

Bimb'bimbo
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)

mark0007 a écrit:

Merci

Pour ma part il n'y pas vraiment de "manière", il faut juste être gentil !

P O U R S U I T  O F  H A P P I N E S S ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#484 Le 12-02-2012 à 13h14

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

nele18 a écrit:

mark0007 a écrit:

Merci

Pour ma part il n'y pas vraiment de "manière", il faut juste être gentil !

Mais le problème étant qu'on pourra donner toutes sortes de réponses, c'est une chose qui diffère pour chaque fille comme je l'ai dis plus haut, et on ne peut le savoir qu'en connaissant la demoiselle en question.

John

Absit reverentia vero       

#485 Le 12-02-2012 à 15h00

Bimb'sensei
missbimbo8233
# Aujourd'hui 21/04/12 RELOOKING TOTAL DE MA BIMBO ET DE MA DESCRIPTION , passez voir les gens !! #
Lieu: Je t'en pose des questions? :)

mark0007 a écrit:

Moi ,je dit que le mieux et de lui dire en face quand tu es seul avec elle ou alors si c'est en cours l'écrire sur un morceau de papier et lui passer toi même ( j'insiste ,fais le d'une manière qu'il n'y ai qu'elle qui sache ce que tu lui demande . . .enfin apres ça dépend de l'ambiance de ton bahut si c'est la-bas que tu lui déckare ^^'  !)

Dernière modification par missbimbo8233 (Le 12-02-2012 à 15h01)

http://img15.hostingpics.net/pics/35147985994763.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8479/moy/6782712.jpg

Passes Sur Mon topic : http://www.ma-bimbo.com/forum/t402232,1-kinnie-lane.htm                                                                                                                                                                                

#486 Le 12-02-2012 à 15h53

Bimb'pascro
lilissa210899
Reine!

missbimbo8233 a écrit:

mark0007 a écrit:

Moi ,je dit que le mieux et de lui dire en face quand tu es seul avec elle ou alors si c'est en cours l'écrire sur un morceau de papier et lui passer toi même ( j'insiste ,fais le d'une manière qu'il n'y ai qu'elle qui sache ce que tu lui demande . . .enfin apres ça dépend de l'ambiance de ton bahut si c'est la-bas que tu lui déckare ^^'  !)

Pareil,qu'on soit seul avec elle,lui dire des mots gentil...Mais aussi lui laisser le temps de réffléchir.Mais ppour ecrire un mot en cour,il suffit que le professeur ne le voie et c'est bon..... bimbo/goutte  c'est déjà arrivé à une amie...........

Je t'aime mais tu ne sais,pas,et sa fait mal.La pire douleur du monde et tu t'en fiche.Pourtant,si tu savais à quel point je t'aime!!                                       

#487 Le 12-02-2012 à 19h47

Bimb'bimbo
Bicknig
Je vis le Noir Désir..où le vent me portera.

mark0007 a écrit:

Merci

Bonsoir big_smile

Ben pour moi si le gars est trop timide il faut lui faire comprendre avec des regards "intense" avec des p'tites attention particulière, la faire rire, trouver des points communs avec elle, lui faire des compliments mais surtout pas le: "T'as  un beau c*l" Parce que là vous êtes sûr d'avoir un vent --'

Mais c'est clair qu'après faut lui dire clairement !

Dernière modification par Bicknig (Le 12-02-2012 à 19h47)

..Valix. Au service du Capitaine Mugiwara..
♫ ♪ ..Alors allons-y.Sans nous arrêter.Sans perdre face au flux du temps.. ♪ ♫ http://img4.hostingpics.net/pics/34383217S.png
      Appelez moi Valix. The Black Desire ♠♥..We Fight Together..♥♠ The Sunny-go. Arigato

#488 Le 12-02-2012 à 22h48

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Personnellement je pense qu'a partir du moment où la fille a des sentiments pour toi, et que tu évites d'envoyer un ami lui demander a ta place ou de le faire de façon virtuel, il n'y a pas de manière idéal.

#489 Le 13-02-2012 à 00h47

Bimb'pascro
Number0ne
Merci (:

Je pense la même chose que Peneli...

http://img228.imageshack.us/img228/8130/au3xchorz.jpg

"Qui es tu pour juger la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfait et je ne vis pas pour l'être . Mais , avant de commencer a pointer du doigt , assure toi que tes mains sont propres . " Bob Marley. <3                                                                                                   

#490 Le 14-02-2012 à 16h48

Bimb'parlotte
lilanda40
Sacré Hubert ! You are so french ! Haha toi aussi !
Lieu: Brain City, la ville des cervaux machiavéliques sans en avoir l'air !!!

En lui sauvant la vie avec bravoure et héroïsme ! tongue

Nan, je plaisante. Tout simplement aller la voir quand elle est seule, la serrer dans ses bras, lui dire je t'aime et l'embrasser (sans hésiter, le flottement "j'ose pas approcher ma tête" ça tue tout !)

Le piment d'Espelette ? J'aime le Piment d'Espelette !     

#491 Le 15-02-2012 à 11h02

Bimb'blabla
mark0007
Si tu veus savoir ce que je pense de toi envoie moi un MP je réponderais franchement :)

lilanda40 a écrit:

En lui sauvant la vie avec bravoure et héroïsme ! tongue

Nan, je plaisante. Tout simplement aller la voir quand elle est seule, la serrer dans ses bras, lui dire je t'aime et l'embrasser (sans hésiter, le flottement "j'ose pas approcher ma tête" ça tue tout !)

Et après j'attend la perd de claque ?

Créateur de bannière MP
http://img11.hostingpics.net/pics/713566ladygaga.png

#492 Le 15-02-2012 à 11h28

Bimb'blabla
BaraSuishou
Google est ton ami, ne l'abandonne pas.
Lieu: Au pays des poneys roses

EDIT MODO : IL EST ABSOLUMENT INUTILE DE POSTER POUR ANNONCER QUE L'ON EST PRÉSENTE. CE MESSAGE S'ADRESSE AUX FILLES NOTAMMENT. CECI EST MON DERNIER AVERTISSEMENT. SI JE CONTINUE A VOIR DU FLOOD LA SANCTION SERA UN BANNISSEMENT D'UNE SEMAINE

Lire le premier post c'est sympa aussi...

J'AI BESOIN DE DEFIS GAGNANTS S'IL VOUS PLAIT
IN TARTIFLETTE WE TRUST !
Quoi de mieux comme support artistique que le corps humain ?   
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6976/moy/5580165.jpg
Le piercing au pistolet je dis NON, NON et NON !!!            
« Dieu, j’ignore s’il existe, mais il vaudrait mieux, pour son honneur, qu’il n’existât point » Jules Renard                                                                                                                               

#493 Le 15-02-2012 à 15h38

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

bailey37 a écrit:

slt le mecs et les fille c ou pour voir les com's svp

Tu n'es pas du tout dans le bonne section !

Mais pour t'éviter de refaire un post alors que tu as l'air d'avoir assez de mal avec ça. Il faut que tu ailles sur ta page principal >> Voir mon profil >> Mes bimbo com's.

Fais attention où tu poses ta question à l'avenir !  (même si je dois avouer que le titre du topic doit être assez ambigu pour quelqu'un de nouveau au forum )

John

Absit reverentia vero       

#494 Le 15-02-2012 à 18h16

Bimb'encore
PrincessNami
Je suis une bimbo !
Lieu: Village d'origine : Kokoyashi

mark0007 a écrit:

S'il vous plait, lisez jusqu'au bout!

Alors, tout d'abord, il n'y a pas UNE façon magique de déclarer sa flamme, celle qui l'empêchera de dire "non" et qui la fera sauter dans vos bras immédiatement pour coller ses lèvres pulpeuses sur votre petite bouche moite de désir.

Il existe une manière pour chaque homme et chaque femme.
La manière dont tu vas te déclarer ne dépend que de toi et de ton caractère. Si la jeune fille en question est habituée à ce que tu soit direct et qu'elle t'aime, elle ne voudra pas forcement que tu te mette à begayer parce que je te l'ai dit.
Ce qui compte beaucoup pour une fille c'est que tu restes toi-même (je te parles pas d'une déclarartion dans un MacDo bondé avec un coca maxi et un Mac Delux entre vous deux... Faut pas pousser quand même). Si elle t'aime, alors elle sera comblée.

Je peut te donner des conseil en suivant ma vue sur la chose. Je suis une grande romantique et j'adore être surprise. Donc, pour les filles dans mon genre, les déclarations sous la pluie avec un long baiser langoureux du genre "je me fous complètement de la pluie, elle ne me touche pas quand tu es là", ou devant un beau couché de soleil (de préférence face à la mer ou sur les toits de Paris) c'est le pied. Mais la surprise provoque aussi une légére montée d'adrenaline qui nous plait beaucoup (le baiser auquel on ne s'attend pas... nous ne sommes pas très difficiles en somme ^^).
Erm... Désolée je m'égare.

Je pense que l'essenciel pour une fille reste la sincérité et l'amour qu'on pourra lire dans vos yeux. Alors, avant de te décider à te déclarer, assure toi de tes sentiments pour elle, il est très facile de confondre admiration et amitier avec amour. Ensuite, si tu n'a jamais parler de ta vie à la fille (ou n'a pas établit une relation de confiance, même infime) alors soit tu as beaucoup de chance et la fille à aussi eu le coup de foudre (ce qui ne mene pas souvent à une bonne relation durable), soit il ne faut pas que tu t'attende à grand chose. Il faut avoir tater le terrain, laisser quelques allusions (pas perverses!!) par ci par la, un frolement sensuelle des mains alors que vous marchez cote à cote ou des petits coups d'oeil intenses pour les plus timides. Une fille sentira tout de suite si vous n'êtes pas sincère et n'en ressortira que plus bléssée (et croyez moi, une fille qui est bléssée est très compliquée à remettre sur pieds, meme avec l'aide de ses meilleures amies [je le souligne parce qu'il faut que vous le compreniez une bonne fois pour toute]).

Ensuite, il faut oublier les longs discours à la roméo et juliette. Peut de femmes sont réellement sensibles à cela de nos jours (pardonnez moi les filles mais c'est la pure vérité, et je ne parle pas pour moi!). Les femmes sont plus sensibles aux mots qui parlent. Attention, je ne dit pas de retirer tout le romantisme de la chose mais de ne pas pousser le bouchon trop loin, car cela parait artificiel.

Il y a aussi l'originalité qui entre en jeu. La déclaration dans un coin de la cour (si tu es étudiant) avec la bande de potes à trois mettres qui rigoles commes des oies, ça craint. Le mieux reste un tête à tête ("entre quat' zueux" comme on dit) en dehors du contexte des études (après certaines filles peuvent aimer les déclarations dans le micro de l'école mais en général, une fille est pudique et préferera, pas forcement quelque chose de petit mais quelque chose de discret, ça peut etre une grande déclaration extraordinaire [si tu en a le courage] discrete, entre vous).

PARTIE FACULTATIVE

Enfin, reste le baiser après la déclaration (si vous le voulez, ce qui est quand même fortement recommandé). Parce que avoir fait une déclarartion d'enfer, qui lui a mit les larmes aux yeux et à marché (elle à dit oui en gros! [Félicitation d'ailleur]) c'est bien beau, mais ce n'est pas tout. Il y a LE baiser, le premier, qui est si important pour les jeunes vierges (ou pas tongue) dont les hormones commencent à chatouiller le ventre. Il est si important car les filles sont élevée dans ce bain de films romantique, à l'eau de rose et de violettes (mais si! Vous savez, ce truc qui vous donne de faux espoir toute votre enfance et donne un gout d'amertume à tout vos aliments quand vous vous rendez compte que vous ne vivez pas ce conte de fée magnifique!) et rêve de vivre une telle histoire. Alors, là il faut la combler! Lui donner LE baiser de sa vie!
Donc, à ce stade, il ne faut plus reculer et NE SURTOUT PAS HESITER!! Je vous assure que ce clicher des bouches qui avances doucement l'une vers l'autre comme si elles attendaient qu'une personne arrive au mauvais moment et fasse une plus belle declaration que vous est archi fausse! Le pire c'est quand vous reculez! Déjà, ça nous fout la rage, parce qu'on a l'impression que finalement vous n'êtes plus si sur de vouloir le faire, et ça à peut etre meme (pour certaines) provoqué une hésitation à notre tour, on se dit "Ohlala! >.< si il hésite c'est que je l'attire pas? Kya! Comment je vais faire" (quelle image des filles dites donc xD)
Donc, le mieux c'est quand même de foncer (sans forcer la fille ou lui cogner la tête comme un bourrin) et de l'embrasser tendrement et amoureusement.

Après, il ne faut pas toujours aller en profondeur dès le premier, la fille pourra penser que vous avez dans l'idée d'autres choses que ce que vous avez dit. Le mieux est de lui laisser le temps (je sais les filles sont chiantes, mais dites moi que vous le saviez pas et je vous frappe! ^^), surtout quand c'est son premier baiser ou que c'est encore une jeune vierge effarouchée (miam, les vampires adorent ça *p*)

Après si tu te prend un rateau, c'est pas la déclaration... C'est qu'elle ne partage pas tes sentiments et donc il ne faut pas la forcer. N'insistez pas, les filles ne sont pas sadiques au point de vous rejetez alors qu'elle vous aime.

Voila, en esperant que vous avez reussit à lire ce pavé, qu'il vous à "instruit" sur la condition féminine face aux déclarartion et de faire plus d'une heureuse ainsi.
Les filles aussi, dites moi ce que vous en pensait et donnez votre avis personnel sur la chose (on a tous des manieres différentes de procéder ou d'aprécier ce genre de moment).
Et comme ça peut être que mon futur mec aura lu cela et qu'il me comblera ♥.♥ (rêve, oh rêve, quand tu nous tien) x)

Bisoux bisouxxx tous le monde!

PS: Je croit que j'ai fait une alternance de "vous" et de "tu" qui donne un look assez bizarre mais vous avez comprit l'essenciel!

Dernière modification par PrincessNami (Le 15-02-2012 à 18h17)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7565/moy/6051599.jpg       

"Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister" Citation de Charles Baudelaire
"Ah ! que loin de vos yeux les moments à mon cœur deviennent ennuyeux !" Citation de Pierre Corneille, Le menteur
"On n'est pas maître de soi-même, amoureux comme je suis de toi." Citation de Victor Hugo, Hernani
"L'amour, c'est le soleil de l'âme ! c'est ta main dans ma main doucement oubliée." Citation de Victor Hugo, Le roi s'amuse
"En amour, un plus un ne font qu'uns." Citation de Maxalexis
''La vie, c'est une grosse c*n*ss* ! Elle te fait vivre des super bons moments et quand tu t'y attend le moins , elle te fout une grosse baffe pour te montrer que c'est elle la Boss ! '' By Me (^^)

#495 Le 15-02-2012 à 19h14

Bimb'Noob
Beezus505
MERCI ! Mais tu sais t'est pas hyper en retard non plus ! LOL

Alors, jai lu tout ton texte et il est trop bien d'ailleur ! Pour moi la meilleure facon de me l'anoncer c'est quand meme lorsquon et que 2 face a face et qu'il me le demande dans un tont doux et romantique et apres LE baiser longoureux et tendre qui dure, dure, dure... le plus lontemps que possible apres moi perso ( et a mon avis plein d'autres) naume pas les pervers qui te drague pas par amour mais juste pour toucher les endroit intimes et ca jen ai horreur !enfin bref... Je suis une romantique

Voila jespere que ca vous a plus et jespere que le mec de mes reves le lise

#496 Le 15-02-2012 à 21h25

Bimb'bimbo
Bicknig

PrincessNami: Je suis moi-même une fille qui aime le romantisme et ton pavé ma totalement séduite coeur Tu viens de résumer ma propre envie là  bave
*A part ça sublime bannière et pseudo ! Désolé ça me torturais...*

♫ ♪ ..Alors allons-y.Sans nous arrêter.Sans perdre face au flux du temps.. ♪ ♫ http://img4.hostingpics.net/pics/34383217S.png
      Appelez moi Valix. The Black Desire ♠♥..We Fight Together..♥♠ The Sunny-go. Arigato

#497 Le 15-02-2012 à 21h31

Bimb'encore
PrincessNami
Je suis une bimbo !

Bicknig a écrit:

PrincessNami: Je suis moi-même une fille qui aime le romantisme et ton pavé ma totalement séduite coeur Tu viens de résumer ma propre envie là  bave

Merci beaucoup, je ne savais pas si ça plairait à tout le monde mais apparement c'est pas trop mal! ^^
Je n'ai fait que décrire mon rêve! (Qui ne m'est d'ailleur pas encore arrivé T.T)
Je voulait y meler un peu de comique et une fois que je me suis lancée dans le sujet, j'ai juste pas pu m'arreter. Je me suis rendue compte du pavé une fois que j'ai décoler mes yeux du clavier! x)
Apparement de nombreuses filles me ressemblent! Romances à deux balles qui, bien que clichées, nous font rêver bien malgré nous.
Et ma bannière, c'est dans un des génériques de One Piece, tu peux la prendre si tu veut!
Et j'adore ton montage! Le bateau est magnifique. J'en ai vu un semblable en suède, je ne sais pas si tu connait le musée vasa? Eh bah, c'est le plus beau musée du monde! Avec un superbe navire qui a coulé lors de son départ d'inauguration en 1650 environs et qui a été repéché il y a pas longtemps presque intacte. MA-GNI-FI-QUE! C'est un vrai ? Parce que y resemble beaucoup (après l'image est un peu petite ^^)

Dernière modification par PrincessNami (Le 15-02-2012 à 21h46)

"Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister" Citation de Charles Baudelaire
"Ah ! que loin de vos yeux les moments à mon cœur deviennent ennuyeux !" Citation de Pierre Corneille, Le menteur
"On n'est pas maître de soi-même, amoureux comme je suis de toi." Citation de Victor Hugo, Hernani
"L'amour, c'est le soleil de l'âme ! c'est ta main dans ma main doucement oubliée." Citation de Victor Hugo, Le roi s'amuse
''La vie, c'est une grosse c*n*ss* ! Elle te fait vivre des super bons moments et quand tu t'y attend le moins , elle te fout une grosse baffe pour te montrer que c'est elle la Boss ! '' By Me (^^)

#498 Le 15-02-2012 à 21h40

Bimb'encore
PrincessNami
Je suis une bimbo !

Beezus505 a écrit:

Alors, jai lu tout ton texte et il est trop bien d'ailleur ! Pour moi la meilleure facon de me l'anoncer c'est quand meme lorsquon et que 2 face a face et qu'il me le demande dans un tont doux et romantique et apres LE baiser longoureux et tendre qui dure, dure, dure... le plus lontemps que possible apres moi perso ( et a mon avis plein d'autres) naume pas les pervers qui te drague pas par amour mais juste pour toucher les endroit intimes et ca jen ai horreur !enfin bref... Je suis une romantique

Voila jespere que ca vous a plus et jespere que le mec de mes reves le lise

Merci! ça me fait plaisir!
C'est clair que les déclarations par SMS ou par Facebook, sont le reflets d'un manque de confiance en soi, qui peut ausssi être prit pour un manque de sérieux ou de sincérité. Alors je dit, entre une déclaration banale mais en face et une déclaration par texto, je préfére la première. Je me sentirais moins confuse et plus prise au sérieux.
LE baiser parfait est le fantasme de toute jeune fille qui se respecte, que se soit avec un membre du même sexe ou du sexe opposé. On rêve tous d'un cadre romantique et d'un jeune homme qui se penche vers nous (ou nous plaque bestialement contre un mur = plus mon truc) et nous embrasse passionnement, la lune en arrière plan et les étoiles dansant autour de nous! ♥
Les petits papillons qui fourmillent dans notre ventre et notre respiration ainsi que celle de l'être aimé qui s'accélèrent et finissent par ne faire qu'un avant de relacher les tendres lèvres du compagnon à contre coeur. Puis, par manque de notre bouche, il remet ça, plus sensuellement, plus érotiquement...
Oupps, je m'égare franchement là...
Breeef! J'aime l'amour! La vie serait tellement triste sans ce doux sentiment qui emballe notre coeur d'une chamade folle et désorganisée!

#499 Le 15-02-2012 à 22h04

Bimb'bimbo
Bicknig

PrincessNami a écrit:

Bicknig a écrit:

Merci beaucoup, je ne savais pas si ça plairait à tout le monde mais apparement c'est pas trop mal! ^^
Je n'ai fait que décrire mon rêve! (Qui ne m'est d'ailleur pas encore arrivé T.T)
Je voulait y meler un peu de comique et une fois que je me suis lancée dans le sujet, j'ai juste pas pu m'arreter. Je me suis rendue compte du pavé une fois que j'ai décoler mes yeux du clavier! x)
Apparement de nombreuses filles me ressemblent! Romances à deux balles qui, bien que clichées, nous font rêver bien malgré nous.
Et ma bannière, c'est dans un des génériques de One Piece, tu peux la prendre si tu veut!
Et j'adore ton montage! Le bateau est magnifique. J'en ai vu un semblable en suède, je ne sais pas si tu connait le musée vasa? Eh bah, c'est le plus beau musée du monde! Avec un superbe navire qui a coulé lors de son départ d'inauguration en 1650 environs et qui a été repéché il y a pas longtemps presque intacte. MA-GNI-FI-QUE! C'est un vrai ? Parce que y resemble beaucoup (après l'image est un peu petite ^^)

Je suis sûre qu'on est plus de 2 à vouloir ça x) Des pavés sur ce genre de sujet ne me dérange pas du tout à lire... En espérant que ça m'arrive !
Je te dis ça parce que je l'ai déjà tongue... Alalala.. O.P..
Merci  beaucoup je viens juste de la faire ^^ Ah non je connais pas mais ça m’intéressait beaucoup *-* Ben je pense qu'à la base c'est un vrai, je l'ai trouvé google image ^^'

#500 Le 15-02-2012 à 22h10

Bimb'crobien
solmila
"Les rêves, c'est bien beau, mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en te

mark0007 a écrit:

Ah. Ca tombe bien que tu pose cette question, parce que ça fait deux semaines que j'imagine la déclaration parfaite du mec sur lequel je craque totalement, enfin bon...
Pour moi, comme la dit PrincessNami, sa dépend de la personne à qui on le dit, et de qui on est.
Mais je trouve que c'est truc là, ça se dit pas comme ça, d'une traite comme si tu racontais quoi que ce soit d'autre. Je pense qu'il faut montrer des détails, des signes... Hop, un calin par là, un compliment par çi ... Bref, des petites intentions... Et au moment où tu le sens bien, quand vous parlez par exemple, que vos visages sont tout près... Tu lui avoue ce que tu ressent et tu l'embrasse...  coeur 
Perso, j'en rêve la nuit. Bon, par contre si tu fais ça, faut être sûr que c'est réciproque ...  content3

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 30

Ajouter ce site à vos favoris

chargement