Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Des questions des mecs pour vous les filles :D #1

Pages : 1 2 3 4 5 ... 30

#51 Le 19-10-2011 à 20h33

Bimb'bimbo
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow

Peut-être préfère-t-on les mecs efféminés parce qu'ils nous "ressemblent" plus? Quand t'as 15 ans, que t'es une fille et que tu suis la mode, tu te doutes bien que ça sera pas le sujet préféré du mec qui a un tee-shirt Star Wars ou qui parle tout le temps de tuning ou de films gores. Et comme dit précédemment, être "efféminé" (faudrait peut-être préciser un peu ce terme parce que c'est vachement large) ne veut pas dire être gay. C'est ce qu'on appelle un a priori ou un préjugé.
Deux exemples tout bêtes : Ian McKellen (Magneto/Gandalf) est gay et loin, très loin d'être efféminé. Pas mal de groupes de visual kei ont des look hyper androgynes voire carrément féminins et je pense que ça doit défiler grave en backstage pour certains.

Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

"Physiologiquement impossible...où vous voulez, quand vous voulez..."    Bester, Psy, à Garibaldi Babylon5                                                                                                                                                                                                            

#52 Le 19-10-2011 à 20h57

Bimb'adonf
Kiss-P0ur-T0i
Absente Pendant un bout de temps :$
Lieu: Wonderland ♥

Pourquoi vous préférez les hommes éféminé au Hétéro ?

> Dans mon cas, c'est parceque j'aime bien les garçons qui prennent soin d'eux & qui ne parle pas que de Foot, de Dofus (oulà ça m'énerve ça) . . . Ca ne veut pas dire qu'on les aiment plus, mois j'aime bien les mecs qui prennent soin d'eux mais des fois, un mec bien musclé & bien Masculin (macho) & Bah j'aime bien aussi !

Comme les explications sont un peu confusent, je résume : En gros, on les préfèrent pas forcément mais c'est peut être parce qu'on a plus de points commun avec eux ! J'espère t'avoir aider big_smile

~ One Direction ~
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7825/moy/6259819.jpg
Zayn

/! BESOIN DE DEFIS GAGANTS /!

#53 Le 21-10-2011 à 23h21

Bimb'bimbo
Paillette20
11 ans le 19 juin !! Trop classe !
Lieu: En Alaska ! Koi, fais pas cette tête ! Tu crois quoi ? Je suis chez moi patate ! Nan mais ch'te jure y'a des questions .

Kiss' ~ Lol, avec Dofus ! Moi c'étais pareil, mais a force d'entendre parler de ça, je suis allée voir, et c'est pas mal... Mais Ma Bimbo c'est 4000x mieu !

http://img11.hostingpics.net/pics/168847BannBaptisteGiabiconi.png
#Je suis créatrice de carte d'identitée, bannière, avatar, kits...Toute commande se fera en MP !#

~ Mon Blog ~ Mon Profil ~ Mon logement ~ MP ~ Directioneuse

#54 Le 23-10-2011 à 19h41

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Kiss-P0ur-T0i a écrit:

mais des fois, un mec bien musclé & bien Masculin (macho) & Bah j'aime bien aussi !

Ouch j'ai mal aux yeux ! Mon côté féministe hurle devant ce post !

Parce qu'un mec "masculin" est forcément macho ?

Entre parenthèses, masculin veut dire "qui est propre aux hommes" (cf : définition sur internet) et homme veut dire : "individu de sexe masculin".
Il n'est nul part écrit qu'un homme, un vrai, doit être macho.

Maintenant si je vais chercher la définition du mot macho, employé dans ta phrase, j'obtiens quoi ? : "Se dit d'un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement."

Ca veut dire quoi ? Qu'un homme, s'il est un, doit forcément se conduire comme le dernier des connards avec une femme ?

Wouah, je pensais pas que des jeunes pouvaient avoir des idées si reculées de nos jours... Le sexisme n'a pas besoin de machos pour continuer à exister, les femmes se débrouillent très bien toutes seules.
goutte

Sans vouloir faire ma grande-fifille-donneuse-de-leçon, le jour ou tu tomberas sur ta définition de l'homme, ben peut être que tu prendras conscience de ce que le mot macho signifie ?

Pfiiiiou a écrit:

Effeminé ne veut pas dire homosexuel (parce que c'est ce que ta phrase veut dire, en fin de compte).

Dernière modification par jtdlenain (Le 23-10-2011 à 19h47)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#55 Le 23-10-2011 à 20h40

Bimb'pascro
dezrgtrg

question 1 : Pourquoi préférez-vous les mecs qui muent à ceux qui ne muent pas ?
Moi, personnellement, je n'ai aucune préférence. C'est vrai que ça dépend aussi de ton âge. Si tu as environs 16 ans et une voix de petite fille, et bah... En tout cas, dans les garçons que je connais, il y a une personne que j'apprécie assez (beaucoup ! ) et pourtant elle n'a pas muée contrairement à d'autres !
Question 2

J'ai toujours raison, même quand j'ai tort !

#56 Le 23-10-2011 à 20h42

Bimb'pascro
dezrgtrg

Oups ! Fausse manip ! Bref je continue :
Question 2 : Pourquoi allez vous toujours aux toilettes à 5000 ?
Moi, je ne vais jamais, ou presque aux toilettes publiques mais c'est vrai que souvent les filles s'y rendent à plusieurs. C'est pour justement se sentir moins...seule ! Pour avoir de la compagnie. C'est comme vous, les garçons vous êtes toujours en groupe ! On ne peut jamais vous parlez sans que vous soyez avec quelqu'un d'autre !

#57 Le 23-10-2011 à 20h45

Bimb'pascro
dezrgtrg

Khymiko a écrit:

Question : Pourquoi emmenez vous toujours du maquillage à l'école ? Je comprends qu'il y a certains matins, on peut être en retard, donc pas le temps de se maquiller chez soi mais là c'est tout le temps big_smile

Moi, je ne maquille jamais et les filles qui en amène tout le temps à l'école ça m'énerve un peu ! C'est vrai, on peut être en retard et ne pas avoir le temps, mais et alors ?! Un jour sans maquillage ça ne tue personne !

#58 Le 23-10-2011 à 21h36

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !
Lieu: Gauchy

jtdlenain a écrit:

Kiss-P0ur-T0i a écrit:

mais des fois, un mec bien musclé & bien Masculin (macho) & Bah j'aime bien aussi !

Ouch j'ai mal aux yeux ! Mon côté féministe hurle devant ce post !

Parce qu'un mec "masculin" est forcément macho ?

Entre parenthèses, masculin veut dire "qui est propre aux hommes" (cf : définition sur internet) et homme veut dire : "individu de sexe masculin".
Il n'est nul part écrit qu'un homme, un vrai, doit être macho.

Maintenant si je vais chercher la définition du mot macho, employé dans ta phrase, j'obtiens quoi ? : "Se dit d'un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement."

Ca veut dire quoi ? Qu'un homme, s'il est un, doit forcément se conduire comme le dernier des connards avec une femme ?

Wouah, je pensais pas que des jeunes pouvaient avoir des idées si reculées de nos jours... Le sexisme n'a pas besoin de machos pour continuer à exister, les femmes se débrouillent très bien toutes seules.
goutte

Sans vouloir faire ma grande-fifille-donneuse-de-leçon, le jour ou tu tomberas sur ta définition de l'homme, ben peut être que tu prendras conscience de ce que le mot macho signifie ?

Pfiiiiou a écrit:

Effeminé ne veut pas dire homosexuel (parce que c'est ce que ta phrase veut dire, en fin de compte).

Je confirme de mon point de vu de mec ! ><

Kiss-P0ur-T0i a écrit:

> Dans mon cas, c'est parceque j'aime bien les garçons qui prennent soin d'eux & qui ne parle pas que de Foot, de Dofus (oulà ça m'énerve ça) . . . Ca ne veut pas dire qu'on les aiment plus, mois j'aime bien les mecs qui prennent soin d'eux mais des fois, un mec bien musclé & bien Masculin (macho) & Bah j'aime bien aussi !

Comme les explications sont un peu confusent, je résume : En gros, on les préfèrent pas forcément mais c'est peut être parce qu'on a plus de points commun avec eux ! J'espère t'avoir aider big_smile

Les mecs qui vous ressemblent ? Devenez lesbiennes dans ce cas là ! Dans un couple on doit se compléter, pas être pareils  goutte

Araxal a écrit:

Kiss-P0ur-T0i a écrit:

de Dofus (oulà ça m'énerve ça)

T'es pas au bout de tes peines, à la puberté y a World of Warcraft (WoW pour les intimes).

Mais stop les clichés ! Et tu parleras de la puberté quand tu y seras arrivée

LixoulilixRjkdf a écrit:

Khymiko a écrit:

Question : Pourquoi emmenez vous toujours du maquillage à l'école ? Je comprends qu'il y a certains matins, on peut être en retard, donc pas le temps de se maquiller chez soi mais là c'est tout le temps big_smile

Moi, je ne maquille jamais et les filles qui en amène tout le temps à l'école ça m'énerve un peu ! C'est vrai, on peut être en retard et ne pas avoir le temps, mais et alors ?! Un jour sans maquillage ça ne tue personne !

Le double post est interdit, et la triple post n'en parlons pas. Pense-y

"Love" en verlant ça fais velo, de toute manière les deux sont casse gueule

John

Absit reverentia vero       

#59 Le 24-10-2011 à 11h45

Bimb'bimbo
Paillette20
11 ans le 19 juin !! Trop classe !
Lieu: En Alaska ! Koi, fais pas cette tête ! Tu crois quoi ? Je suis chez moi patate ! Nan mais ch'te jure y'a des questions .

Une autre question ?

http://img11.hostingpics.net/pics/168847BannBaptisteGiabiconi.png
#Je suis créatrice de carte d'identitée, bannière, avatar, kits...Toute commande se fera en MP !#

~ Mon Blog ~ Mon Profil ~ Mon logement ~ MP ~ Directioneuse

#60 Le 24-10-2011 à 13h02

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

Paillette20 a écrit:

Une autre question ?

Oui, pourquoi vous floodez avec des messages inutiles dans ce genre ?  goutte

Moi j'ai une question, qu'est-ce que vous trouvez à Justin Biberon ? Ha faut une question à laquelle on peut répondre honnêtement ?  lol

J'ai une question mais je ne veux pas de réponses des tites fifilles de moins de 15 ans qui se sentent ici être la voix des femmes ><

Honnêtement, quand vous avez un mec qui s'occupe de vous, ça vous va pas car il est trop collant nanani nanana, et quand c'est le contraire vous vous plaigniez qu'il ne s'occupe pas assez de vous.
Existe-t-il vraiment un juste milieu ou avez-vous tout simplement de rendre tous les mecs gays ?  roll

Dernière modification par Xuria (Le 24-10-2011 à 13h02)

John

Absit reverentia vero       

#61 Le 24-10-2011 à 13h23

Bimb'adonf
Extize
Ah.

Ben, suffit de retourner le problème, si ta copine est trop collante ça va te gonfler non ? Et à l'inverse si elle te laisse faire tout et n'importe quoi sans y accorder d'importance, tu vas te sentir un peu inutile ? Ben c'est un peu pareil pour nous.
Après, plutôt que de vouloir mettre la faute sur nous, demandez-vous si vous êtes exemplaires, vous, parce que le problème vient bien de quelque part. wink

#62 Le 24-10-2011 à 13h51

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)

Ah, la guerre des sexes... c'est trop marrant, ça continue de génération en génération !
Il n'y a pas de coupables, les nanas ne sont pas toutes des vilaines-fifilles ultas jalouses, les mecs ne sont pas tous des loveurs imbus d'eux mêmes.

Xuria : Le juste milieu ça existe, d'ailleurs il y a bien des couples qui tiennent, donc bon...

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#63 Le 24-10-2011 à 14h26

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

Jtdlenain: Reste à savoir si dans ces couples qui durent, la raison est qu'ils aient trouvé un juste milieu, ou que la dame soit différente !

Extize: En effet ! Il est vrai qu'on peut retourner le problème. Mais les femmes sont des êtres indécis et ne voyez là aucune once de machisme, j'aime et respecte les femmes, mais je vous trouve tellement indécises !

Si l'on retourne le problème, je sais ce que je veux, soit une demoiselle qui me laisse faire ma vie et puis bon etc ou bien un petit colle qui ne me lâche plus. Je ne donnerai pas mes goûts ici  lol mais je sais ce que je veux !

A contrario, une femme n'est jamais satisfaite, je parle là d'une généralité chez les femmes il existe évidemment et heureusement des exceptions.
Mais s'il s'occupe bien de vous il sera trop collant, s'il vous laisse trop vagabonder c'est qu'il ne se préoccupe pas assez de vous. Hum..
Et le comble, c'est que vous êtes incapable de vous expliquer clairement ! Mais une fois avec les copines, ça jacte !  lol

Et pour te répondre, non je sais bien que nous ne sommes pas exemplaires ^^

Dernière modification par Xuria (Le 24-10-2011 à 14h29)

John

Absit reverentia vero       

#64 Le 24-10-2011 à 14h32

Bimb'glue
jtdlenain

Xuria a écrit:

Et le comble, c'est que vous êtes incapable de vous expliquer clairement ! Mais une fois avec les copines, ça jacte !  lol

Excuse moi mais ce genre de propos, je trouve ça un fond macho, très triste et complétement cliché.
C'est vrai, j'oubliais, nous les femmes passons notre temps à nous plaindre et à envoyer des textos à nos copines pour programmer des réunions tupperwares !
Bien sur, nous sommes tous des de grosses bavardes, douées pour nous plaindre mais pas douées pour nous exprimer ce que nous ressentons !

Dernière modification par jtdlenain (Le 24-10-2011 à 14h34)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#65 Le 24-10-2011 à 14h38

Bimb'adonf
miss-la-gaff
~ Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé ... ~ Maupassant
Lieu: Dans un cupcake :3

Fille sur ce topic wink

BESOIN DE DEFIS GAGNANT S'IL VOUS PLAIT !
                                                                                                                                                             http://photo.ma-bimbo.com/13/6357/moy/5084996.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/13/6357/moy/5085001.jpg                                                

Miss-la-gaff
Des questions sur le NAIL ART ?? === M.P moi   ;D

( )_( )
(_'.'_)     
(")_(")   <==    :3                                                                                                                                                               

#66 Le 24-10-2011 à 14h41

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

jtdlenain a écrit:

C'est vrai, j'oubliais, nous les femmes passons notre temps à nous plaindre et à envoyer des textos à nos copines pour programmer des réunions tupperwares, j'oubliais !

Bon pour les réunions tupperwares hein... Je n'ai pas été chercher aussi loin dans le cliché !
Mais oui quand vous êtes entre copines vous êtes toujours obligé de vous plaindre, quitte à inventer des problèmes que vous n'avez pas, où à vous plaindre de choses qui vous conviennent.

jtdlenain a écrit:

Excuse moi mais ce genre de propos, je trouve ça un fond macho, très triste et complétement cliché.

jtdlenain a écrit:

Bien sur, nous sommes tous des de grosses bavardes, douées pour nous plaindre mais pas douées pour nous exprimer ce que nous ressentons !

Premièrement, il est vrai que certains propos ont pu paraître légèrement machos à certains regards. Mais ça ne l'est pas, c'est vrai, et ce n'est pas là un cliché c'est un observation objective de ma part.

De grosses bavardes, tu dois bien avouer que vous parlez beaucoup plus que les hommes, entre vous.
Pas douées pour vous exprimer c'est également vrai ! Vous êtes d'ailleurs les premières à vous vanter d'être compliquées.

La plupart de mes propos viennent du sexe féminin lui même. Donc rien de macho.

miss-la-gaff a écrit:

Fille sur ce topic wink

Si tu veux flooder avec des messages inutiles, il y a le BDF fait pour ça ----->

Dernière modification par Xuria (Le 24-10-2011 à 14h42)

John

Absit reverentia vero       

#67 Le 24-10-2011 à 14h44

Bimb'adonf
miss-la-gaff
~ Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé ... ~ Maupassant
Lieu: Dans un cupcake :3

Xuria a écrit:

jtdlenain a écrit:

C'est vrai, j'oubliais, nous les femmes passons notre temps à nous plaindre et à envoyer des textos à nos copines pour programmer des réunions tupperwares, j'oubliais !

Bon pour les réunions tupperwares hein... Je n'ai pas été chercher aussi loin dans le cliché !
Mais oui quand vous êtes entre copines vous êtes toujours obligé de vous plaindre, quitte à inventer des problèmes que vous n'avez pas, où à vous plaindre de choses qui vous conviennent.

jtdlenain a écrit:

jtdlenain a écrit:

Premièrement, il est vrai que certains propos ont pu paraître légèrement machos à certains regards. Mais ça ne l'est pas, c'est vrai, et ce n'est pas là un cliché c'est un observation objective de ma part.

De grosses bavardes, tu dois bien avouer que vous parlez beaucoup plus que les hommes, entre vous.
Pas douées pour vous exprimer c'est également vrai ! Vous êtes d'ailleurs les premières à vous vanter d'être compliquées.

La plupart de mes propos viennent du sexe féminin lui même. Donc rien de macho.

miss-la-gaff a écrit:

Fille sur ce topic wink

Si tu veux flooder avec des messages inutiles, il y a le BDF fait pour ça ----->

Comment tu veux qu'on fasse pour s'annoncer ??

BESOIN DE DEFIS GAGNANT S'IL VOUS PLAIT !
                                                                                                                                                             http://photo.ma-bimbo.com/13/6357/moy/5084996.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/13/6357/moy/5085001.jpg                                                

Miss-la-gaff
Des questions sur le NAIL ART ?? === M.P moi   ;D

( )_( )
(_'.'_)     
(")_(")   <==    :3                                                                                                                                                               

#68 Le 24-10-2011 à 14h49

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

miss-la-gaff a écrit:

Comment tu veux qu'on fasse pour s'annoncer ??

Et quel intérêt à s'annoncer ? Surtout que tu ne réponds à rien.

Si tu réponds on sait que tu es là, et si tu ne réponds pas on se fout que tu sois là. Question de logique.

John

Absit reverentia vero       

#69 Le 24-10-2011 à 14h51

Bimb'glue
jtdlenain

Xuria a écrit:

jtdlenain a écrit:

Ouch, que vois-je ?
Des problèmes que nous n'avons pas ? Qui te dit que lorsque nous parlons de nos problèmes, nous les inventons forcément, juste histoire de se donner un genre et d'attirer l'attention ?
Navrée que les filles AUSSI aient une vie.

La fille que tu décris là, la parfaite nana superficielle, je dirais qu'elle n'existe que dans ta tête, ou éventuellement dans ton entourage (et j'en suis navrée pour toi). Tu es peut être entourée de ce "modèle" là de filles mais toutes ne sont pas comme ça, fort heureusement.
Je SUIS une fille (au cas ou, je précise), j'ai horreur de ce genre de nanas, qui vont aux toilettes à 300, qui ramènent leur trousse de maquillage "au cas où", qui critiquent leur(s) copain(s) (elles n'ont qu'à le quitter, si il est si nul !), bref qui sont totalement inintéressantes et font honte à la femme en général ^^

Donc, je disais, je suis une fille, je fréquente d'autres nanas et fort heureusement nous n'avons pas ce genre de discussion, qui me feraient infiniment ch***.
Je crois juste que tu n'as pas de chance  d'être entouré par ce genre de nanas.

Xuria a écrit:

Objectif ? J'crois pas, non...
Je dirais plutôt engoncé dans des clichés jusqu'au cou.

Xuria a écrit:

Pardon de ne pas correspondre au modèle de femme que tu décris avec tant de vérité.
Je connais tout aussi bien des hommes bavards. Il n'existe pas de comportement propre à l'homme ou à la femme, ça c'est ce que l'on tente de nous faire croire dès la naissance.
Tu seras un homme mon fils, et toi ma fille : tu aimeras bavarder, pousser des cris de souris, le rose et cuisiner.
Youpi, avenir tout tracé !

Xuria a écrit:

Les collégiennes s'en vantent pas mal, c'est vrai : "Han c'est trop compliqué-han !". Heureusement, ça change avec l'âge.

Dernière modification par jtdlenain (Le 24-10-2011 à 15h00)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#70 Le 24-10-2011 à 15h00

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

jtdlenain a écrit:

Ouch, que vois-je ?
Des problèmes que nous n'avons pas ? Qui te dit que lorsque nous parlons de nos problèmes, nous les inventons forcément, juste histoire de se donner un genre et d'attirer l'attention ?
Navrée que les filles AUSSI aient une vie.

La fille que tu décris là, la parfaite nana superficielle, je dirais qu'elle n'existe que dans ta tête, ou éventuellement dans ton entourage (et j'en suis navrée pour toi). Tu es peut être entourée de ce "modèle" là de filles mais toutes ne sont pas comme ça, fort heureusement.
Je SUIS une fille (au cas ou, je précise), j'ai horreur de ce genre de nanas, qui vont aux toilettes à 300, qui ramènent leur trousse de maquillage "au cas où", qui critiquent leur(s) copain(s) (elles n'ont qu'à le quitter, si il est si nul !), bref qui sont totalement inintéressantes et font honte à la femme en général ^^

Donc, je disais, je suis une fille, je fréquente d'autres nanas et fort heureusement nous n'avons pas ce genre de discussion, qui me feraient infiniment ch***.
Je crois juste que tu n'as pas de chance à être entouré par ce genre de nanas.

Je ne connais pas de femmes différentes de ce que tu me décris là en fait, chance ou pas je n'en ai aucune idée mais je fais avec, et ma question à la base concernait (apparemment) ce genre de filles.

jtdlenain a écrit:

Objectif ? J'crois pas, non...
Je dirais plutôt engoncé dans des clichés jusqu'au cou.

Non comme je te l'ai dis, c'est le comportement que j'observe tous les jours que ça soit au lycée ou dans le quartier.

jtdlenain a écrit:

Tu serais un homme mon fils, et toi ma fille : tu aimeras bavarder, pousser des cris de souris, le rose et cuisiner.
Youpi, avenir tout tracé !

C'est ancré et on n'y changera rien, d'ailleurs si tel n'était pas le cas, d'où proviendrait par exemple le mot " efféminé ", qui sous-entend avoir un comportement féminin, s'il n'y avait pas un comportement propre à chaque sexe ? Avec une certaine marge de variations bien entendu mais dans une certaine limite.

John

Absit reverentia vero       

#71 Le 24-10-2011 à 15h09

Bimb'glue
jtdlenain

Xuria a écrit:

Je ne connais pas de femmes différentes de ce que tu me décris là en fait, chance ou pas je n'en ai aucune idée mais je fais avec, et ma question à la base concernait (apparemment) ce genre de filles.

Puis-je te conseiller le suicide ?
big_smile
Ben, t'as vraiment pas de chance... tu m'étonnes après que les femmes aient mauvaise pub !

Xuria a écrit:

Non comme je te l'ai dis, c'est le comportement que j'observe tous les jours que ça soit au lycée ou dans le quartier.

Ok, si c'est au lycée je veux bien te croire wink J'y suis et moi aussi j'ai remarqué ce type de comportement mais malgré tout, toutes les nanas ne se comportent pas comme ça.

Xuria a écrit:

C'est ancré et on n'y changera rien, d'ailleurs si tel n'était pas le cas, d'où proviendrait par exemple le mot " efféminé ", qui sous-entend avoir un comportement féminin, s'il n'y avait pas un comportement propre à chaque sexe ? Avec une certaine marge de variations bien entendu mais dans une certaine limite.

Oui, et c'est bien malheureux neutral Je ne me sens pas appartenir à l'une des deux catégories en partie pour ça : Je ne suis ni la commère du village ravie de rapporter les derniers potins du coin, ni un homme viril "qui en a une grosse".
Que faire, que faire ?

Je crois vraiment que nous n'avons pas comportement propre à notre sexe : Les comportements que nous adoptons sont d'une part dû à notre éducation, d'autre part à notre entourage : nous "copions" leur comportement par souci d'adaptation, du moins c'est ce que je pense.

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#72 Le 24-10-2011 à 18h36

Bimb'adonf
Extize
Ah.

Xuria a écrit:

ce n'est pas là un cliché c'est un observation objective de ma part.

Xuria a écrit:

Je ne connais pas de femmes différentes de ce que tu me décris là en fait.

On repassera pour l'objectivité.  roll
J'imagine que si, justement, tu rencontrais des femmes différentes, tu ne te poserais plus cette question.
Et tu saurais aussi que si tu te poses cette même question, c'est que les femmes dont tu parles ne sont pas forcément un bon exemple pour faire des généralités.
Pour le reste, jtdlenain a bien répondue donc je vais m'abstenir de répéter !

#73 Le 24-10-2011 à 18h39

Bimb'adonf
Pfiiiiou
Merci =D

Pourquoi vous n'aimez pas les Intellos :'( ?

http://img11.hostingpics.net/pics/873559banpfiiiou.jpg

#74 Le 24-10-2011 à 18h41

Bimb'adonf
Extize
Ah.

C'est pas parce qu'une fille ne vous aime pas que le monde s'abat sur vous.

#75 Le 24-10-2011 à 19h09

Bimb'glue
jtdlenain

Extize a écrit:

Xuria a écrit:

ce n'est pas là un cliché c'est un observation objective de ma part.

Xuria a écrit:

Je ne connais pas de femmes différentes de ce que tu me décris là en fait.

On repassera pour l'objectivité.  roll
J'imagine que si, justement, tu rencontrais des femmes différentes, tu ne te poserais plus cette question.
Et tu saurais aussi que si tu te poses cette même question, c'est que les femmes dont tu parles ne sont pas forcément un bon exemple pour faire des généralités.

+1
Tu ne peux pas faire une généralité d'un seul type de femmes, justement. Et tu n'es peut être pas tombé sur le "bon" type de femme, mais ça ne te donne pas le droit de toutes nous mettre dans le même panier.
Surtout que je n'ai pas l'intention, en tant que nana, de me laisser mettre dans le panier  "pouffes"...

Dernière modification par jtdlenain (Le 24-10-2011 à 19h11)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Pages : 1 2 3 4 5 ... 30

Ajouter ce site à vos favoris

chargement