Xuria a écrit:
jtdlenain a écrit:
C'est vrai, j'oubliais, nous les femmes passons notre temps à nous plaindre et à envoyer des textos à nos copines pour programmer des réunions tupperwares, j'oubliais !
Bon pour les réunions tupperwares hein... Je n'ai pas été chercher aussi loin dans le cliché !
Mais oui quand vous êtes entre copines vous êtes toujours obligé de vous plaindre, quitte à inventer des problèmes que vous n'avez pas, où à vous plaindre de choses qui vous conviennent.
Ouch, que vois-je ?
Des problèmes que nous n'avons pas ? Qui te dit que lorsque nous parlons de nos problèmes, nous les inventons forcément, juste histoire de se donner un genre et d'attirer l'attention ?
Navrée que les filles AUSSI aient une vie.
La fille que tu décris là, la parfaite nana superficielle, je dirais qu'elle n'existe que dans ta tête, ou éventuellement dans ton entourage (et j'en suis navrée pour toi). Tu es peut être entourée de ce "modèle" là de filles mais toutes ne sont pas comme ça, fort heureusement.
Je SUIS une fille (au cas ou, je précise), j'ai horreur de ce genre de nanas, qui vont aux toilettes à 300, qui ramènent leur trousse de maquillage "au cas où", qui critiquent leur(s) copain(s) (elles n'ont qu'à le quitter, si il est si nul !), bref qui sont totalement inintéressantes et font honte à la femme en général ^^
Donc, je disais, je suis une fille, je fréquente d'autres nanas et fort heureusement nous n'avons pas ce genre de discussion, qui me feraient infiniment ch***.
Je crois juste que tu n'as pas de chance d'être entouré par ce genre de nanas.
Xuria a écrit:
Premièrement, il est vrai que certains propos ont pu paraître légèrement machos à certains regards. Mais ça ne l'est pas, c'est vrai, et ce n'est pas là un cliché c'est un observation objective de ma part.
Objectif ? J'crois pas, non...
Je dirais plutôt engoncé dans des clichés jusqu'au cou.
Xuria a écrit:
De grosses bavardes, tu dois bien avouer que vous parlez beaucoup plus que les hommes, entre vous.
Pardon de ne pas correspondre au modèle de femme que tu décris avec tant de vérité.
Je connais tout aussi bien des hommes bavards. Il n'existe pas de comportement propre à l'homme ou à la femme, ça c'est ce que l'on tente de nous faire croire dès la naissance.
Tu seras un homme mon fils, et toi ma fille : tu aimeras bavarder, pousser des cris de souris, le rose et cuisiner.
Youpi, avenir tout tracé !
Xuria a écrit:
Pas douées pour vous exprimer c'est également vrai ! Vous êtes d'ailleurs les premières à vous vanter d'être compliquées.
Les collégiennes s'en vantent pas mal, c'est vrai : "Han c'est trop compliqué-han !". Heureusement, ça change avec l'âge.
Dernière modification par jtdlenain (Le 24-10-2011 à 15h00)
Absente pour le moment.