Moi je suis ruinée, mais j'ai tout eu, les photos, les quêtes... ça fait mal au porte monnaie !! Mais plein de BA et de vêtements neufs !

Chargement ... Moi je suis ruinée, mais j'ai tout eu, les photos, les quêtes... ça fait mal au porte monnaie !! Mais plein de BA et de vêtements neufs !

Je trouve sa chers mes bon c'est comme sa ^^
salut cava les fille je suis nouvelle
trop cool .......................... & surtout ............
Moi j'ai hate qu'il tombe encore des news sérieusement !! encore et encore !!
prq il n'y a pas des cadeaux de halloween pr les bimbo!! mdr²
sava
C'est trooop magnifique!! Bravoo et merci beaucoup
Merci nine !!!!
Merci Beaucoup
Malheureusement Il y a Trop D'affaire a Acheter,Sans Compter Les Star a Prendre Et Les Quêtes
Sinon C'est Parfait 
au revoir la chasse des fantômes à l'année prochaine
je viens de rentrer du pays d'hallowen et j'ai une question : ils sont où les meubles et autres objets acheté la-bas ? pour les missions il y en a un certain nombres à se procurer ... et là je n'en ai aucun dans mes affaires ! bizarre. pouvez m'aider svp, merci par avance. bon jeu et bonne journée.
Bonjour
sincèrement merci nine pour tes tenues magnifiques et que l'on peut accorder hors halloween et ça c'est cool
bon c'est vrai que le mini voyage si on a voulu tout faire revenait très très cher
mais bon les cadeaux en valaient la peine
Par contre là c'est signalé que c'est le début ! et entre temps y'as rien eu et même pas un cadeau ! c'est bien la première année qu'il n'y a rien 
saluuut les bimbos ... wa9tah djiina hadik la star li 9alolna 3liha gratuis ???????????!!!!!! reponds moi pleeeeeeas 
On pourrais pas remettre quelques jours seulement le mini-voyage pour celles/ceux qui sont partis en vacances parce que 5 jours...
En tout cas c'est magnifique d'après les images que je vois sur le forum ce que vous avez fait toute l'équipe et toi un grand merci meme si j'ai pas trop eu le temps de tout voir... <3