Moi j'avais 29 chances de gagné les 100 000 et ... >< J'ai donner presque tout mon argent ! ^^ mais Bravo à celles qui ont gagné !
Chargement ... Félicitations aux gagnantes
Même si je suis très déçue de ne pas avoir eu le coffret twilight 
Puis on est plusieurs à être ruinée 

Mais bon c'est le jeu alors bavo 
Dernière modification par ShouuShouu93 (Le 26-10-2011 à 10h56)
Bravo les gagnantes 
Prochaine fois je gagne !!
, je suis ruinée x)
OHHHH NOOONN j'ai perdu ! J'avais gaspiller beaucoup de ticket et tout sa ma ruiner!! 
Eh bien bonne chance a ceux qui ont gagnés !!! :S
Dernière modification par DiiNNaa (Le 26-10-2011 à 10h56)
dommage peut etre une prochaine fois bravo
J'ai rien piger j'avais plein de chance et c'est des bimbo NAZE qui gagne '-- (mais bon ... j'ai gagner qu'une fois au tirage au sort : un voyage gratuis disneylande x))
Dernière modification par mignane (Le 26-10-2011 à 10h56)

bravo g rien gagné

ne sois pas rencuniere c'est pas grave qu'on est perdu enfin d'un coté si mais c'est pas la mort et puis toi tu aurrais ete contete que tu sois niveau 4 et que tu es un cadeau nn??
Dernière modification par lora5247 (Le 26-10-2011 à 10h57)
Bravo aux gagnant(e)s. Un peu déçu mais c'est comme ca
♥ Marraine de la mode ♥ ♥
bravo au gagnante!! parcontre sa fait quand meme 2ans que je fait la tombola!!! cette semaine javais miser plus de 60 000 BO ces injustes on ne gagne jamais donc je ny jourais plus.....a chaques fois je niques tout mes codes dedans et sa sert a rien! alors jaimerais bien savoir combien vous avez mizer en argent vous?
C trop nul j'ai pas gagné 
J'suis grv d'accord avec toiii .... après ils vont dire c'est le jeu ....mais booon
Il a eu tricherie ! Pourquoi que c'est que les nouvelles qui gagne et les bimbos qui connaissent bien bien le jeu elle pedre CLEWWWIE !
Dernière modification par mignane (Le 26-10-2011 à 10h58)

Félicitation aux gagnantes même si je suis toute ruinée mais bon tant pis la prochaine fois 
D'accord avec toii, c'est ca le piire ....
Bravo aux gagnantes !!!! 
bravo a toute ( meme si je suis triste de pas etre dans les gagnante :'( ) bravo quand meme