Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

TOMBOLA: LES GAGNANT(E)S!!!!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 42

#51 Le 26-10-2011 à 10h54

Bimb'accro
iloveyoue
Ian & Nina
Lieu: ♥ Mystic Falls ♥

Horse139 a écrit:

Oh non, j'ai rien gagnée alors que j'avais 19 ticket sur les 100 000 BO!!!!   Et du coup je suis ruinée hmm

goutte                     Mais bon, bravo wink

Moi j'avais 29 chances de gagné les 100 000 et ... >< J'ai donner presque tout mon argent ! ^^ mais Bravo à celles qui  ont gagné !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8258/moy/6605822.jpg   
Vampire Diaries ♥ Delena ♥ Tyroline ♥                                                                                                                                                                                                

#52 Le 26-10-2011 à 10h54

Bimb'bimbo
demi2a
Mp si tu es une directionners et que tu veux faire partie de ma fête. #1D#LouisTomlinson :) ♥
Lieu: FRANCE(wants 1D tour)

Trop déçu --'

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7206/moy/5764314.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#53 Le 26-10-2011 à 10h54

Bimb'parlotte
elodie9493
Yeah \o/
Lieu: Dans la foret lointaine ♫

Alors comme ça c'est Miaam qui a gagné mes BO hein ?
Elle va me le faire payer bave xD

http://img11.hostingpics.net/pics/239718Capturede769cran20120221a768173455.png
Merci Sadinoux pour ce kit ♥

#54 Le 26-10-2011 à 10h54

Bimb'pascro
ShouuShouu93
Loove, Muusiik' & Fuun

Félicitations aux gagnantes
Même si je suis très déçue de ne pas avoir eu le coffret twilight sad
Puis on est plusieurs à être ruinée winkwink
Mais bon c'est le jeu alors bavo wink

Dernière modification par ShouuShouu93 (Le 26-10-2011 à 10h56)

J'accepte tous les défis sans mise smile

L'amour c'est comme la drogue, sauf que l'amour t'en pleurs et la drogue t'en meurs...                       

#55 Le 26-10-2011 à 10h54

Bimb'parlotte
lora5247
ba merci mais je prefere stardoll :3 je me connecte tres tres rarement :'( bisouuu
Lieu: dans tes yeux indiscré t encore la allez oustt!!!!!

bousbi a écrit:

Pour celle qui ont isé EN VRAI ya pas moyen on gagne quelque chose mdr 
en vrai jtrouve ca injuste que les bimbos de niveau 10 sans tunes gagnent ! C'est sans huissier qui me dit que c'est pas truquééé leurs tombolaa de ... nnn !!

non pas daccord c'est bravo pour elle elle viennent d'arrivé  bimbo/bisous  bimbo/bisous

I love lady gaga & adele but I hate beyonce !Je suis créatrice de banniere ! Mp? je suis banni :[ je repond a vos mps & com's le 28 février http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7528/moy/6021892.jpg

#56 Le 26-10-2011 à 10h55

Bimb'parlotte
faminon
Merci a toute, vous etes toutes belles les une que les autres :)

Bravo les gagnantes smile
Prochaine fois je gagne !! big_smile, je suis ruinée x)

♥ 97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature♥

Vampire Diaries ♥_x                                                                                                                                           

#57 Le 26-10-2011 à 10h55

Bimb'adonf
Mamzelle-Karen
Bon Week-End mes bimbelles =D
Lieu: Paris

Bravo aux gagnant(e) content3    bimbo/malheureuse

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8034/moy/6426451.jpg                                                                                                                    

#58 Le 26-10-2011 à 10h55

Bimb'Noob
DiiNNaa
Aller voiiir ma nouvelle description! ;)
Lieu: new york

OHHHH NOOONN j'ai perdu ! J'avais gaspiller beaucoup de ticket et tout sa ma ruiner!!
sad
Eh bien bonne chance a ceux qui ont gagnés !!!  :S

Dernière modification par DiiNNaa (Le 26-10-2011 à 10h56)

#59 Le 26-10-2011 à 10h55

Bimb'Noob
servanne8
My sister
Lieu: st germain le gaillard

dommage peut etre une prochaine fois bravo

lol  !!!                                                                                                                                                                                                                                               

#60 Le 26-10-2011 à 10h56

Bimb'fusion
mignane

J'ai rien piger j'avais plein de chance et c'est des bimbo NAZE qui gagne '-- (mais bon ... j'ai gagner qu'une fois au tirage au sort : un voyage gratuis disneylande x))

Dernière modification par mignane (Le 26-10-2011 à 10h56)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7579/moy/6062556.jpg

#61 Le 26-10-2011 à 10h56

Bimb'Noob
servanne8
My sister
Lieu: st germain le gaillard

bravo g rien gagné  bimbo/en-colere  bimbo/goutte  bimbo/triste  bimbo/mdr  goutte  petite-larme

lol  !!!                                                                                                                                                                                                                                               

#62 Le 26-10-2011 à 10h57

Bimb'parlotte
lora5247
ba merci mais je prefere stardoll :3 je me connecte tres tres rarement :'( bisouuu
Lieu: dans tes yeux indiscré t encore la allez oustt!!!!!

bousbi a écrit:

lora5247 a écrit:

bousbi a écrit:

en vrai jtrouve ca injuste que les bimbos de niveau 10 sans tunes gagnent ! C'est sans huissier qui me dit que c'est pas truquééé leurs tombolaa de ... nnn !!

non pas daccord c'est bravo pour elle elle viennent d'arrivé  bimbo/bisous  bimbo/bisous

Qu'est ce que tu raconte toi  --'

ne sois pas rencuniere c'est pas grave qu'on est perdu enfin d'un coté si mais c'est pas la mort et puis toi tu aurrais ete contete que tu sois niveau 4 et que tu es un cadeau nn??

Dernière modification par lora5247 (Le 26-10-2011 à 10h57)

I love lady gaga & adele but I hate beyonce !Je suis créatrice de banniere ! Mp? je suis banni :[ je repond a vos mps & com's le 28 février http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7528/moy/6021892.jpg

#63 Le 26-10-2011 à 10h57

Bimb'bimbo
lisademmi
Peeta ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo aux gagnant(e)s. Un peu déçu mais c'est comme ca smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8117/moy/6492869.jpg    ♥ Marraine de la mode ♥ ♥

#64 Le 26-10-2011 à 10h57

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Lieu: artenay

bravo au gagnante!! parcontre sa fait quand meme 2ans que je fait la tombola!!! cette semaine javais miser plus de 60 000 BO ces injustes on ne gagne jamais donc je ny jourais plus.....a chaques fois je niques tout mes codes dedans et sa sert a rien! alors jaimerais bien savoir combien vous avez mizer en argent vous?

#65 Le 26-10-2011 à 10h57

Bimb'Noob
marie73600
Mercii Jena1015 ^^ :D
Lieu: moutiers

C trop nul j'ai pas gagné             bimbo/en-colere

marioune

#66 Le 26-10-2011 à 10h57

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

bousbi a écrit:

J'suis grv d'accord avec toiii .... après ils vont dire c'est le jeu ....mais booon

#67 Le 26-10-2011 à 10h57

Bimb'sensei
milaola8
Merci beaucoup :)

Je suis ruinée!! sad sad Je suis très déçu!!!

http://photo.ma-bimbo.com/10/4999/moy/3998550.jpg

#68 Le 26-10-2011 à 10h57

Bimb'fusion
mignane

Il a eu tricherie ! Pourquoi que c'est que les nouvelles qui gagne et les bimbos qui connaissent bien bien le jeu elle pedre CLEWWWIE !

Dernière modification par mignane (Le 26-10-2011 à 10h58)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7579/moy/6062556.jpg

#69 Le 26-10-2011 à 10h58

Bimb'encore
Luviton
Besoin de défis gagnants !!!!!!!!!!!!!

Bravo aux gagnantes smile

Dommage, rien gagné ... peut-etre la prochaine fois !

http://photo.ma-bimbo.com/13/6414/moy/5131017.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#70 Le 26-10-2011 à 10h58

Bimb'pascro
Ceriiise84
Robsten: Kristen Stewart & Robert Pattinson Forever
Lieu: La Motte d'Aigues

Félicitation aux gagnantes même si je suis toute ruinée mais bon tant pis la prochaine fois smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7880/moy/6303941.jpg
"Je me suis rarement demandée comment j'allais mourir... mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable."
Twilight ♥

"Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs éxés ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume."
New Moon ♥

"Certains pensent que le monde finira dans les flammes.D'autres dans la glace. Le désir ayant embrasé mon âme je suis de ceux qui penchant pour les flammes.Mais s'il fallait que deux fois je trépasse je croix connaître assez la haine pour savoir que dans ce domaine la glace serait tout aussi souveraine et efficace."
Éclipse ♥

Robsten forever ♥

#71 Le 26-10-2011 à 10h59

Bimb'sensei
milaola8
Merci beaucoup :)

bousbi a écrit:

Je suis d'accord avec toi!! goutte  goutte  bimbo/goutte  bimbo/goutte

http://photo.ma-bimbo.com/10/4999/moy/3998550.jpg

#72 Le 26-10-2011 à 10h59

Bimb'parlotte
chocolat256
400 eme JOUR DE JEU ! :D
Lieu: New York !

Perdu ...
Mais bravo aux gagnantes ! smile

♥ Les Meilleures wink
Je suis folle ! Et alors !

http://photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4526207.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#73 Le 26-10-2011 à 10h59

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

mignane a écrit:

J'ai rien piger j'avais plein de chance et c'est des bimbo NAZE qui gagne '-- (mais bon ... j'ai gagner qu'une fois au tirage au sort : un voyage gratuis disneylande x))

D'accord avec toii, c'est ca le piire ....

#74 Le 26-10-2011 à 10h59

Bimb'Noob
Thomas1474
Merci beaucoup pour vos bimbo com's ça m'a fait super plaisir :) Bisous

Bravo aux gagnantes !!!! smile

#75 Le 26-10-2011 à 10h59

Bimb'pascro
rikibibo
Merci a tous pour vos com's :)

bravo a toute ( meme si je suis triste de pas etre dans les gagnante :'( ) bravo quand meme

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 42

Ajouter ce site à vos favoris

chargement