hiverblanc a écrit:
Graceeee : pourtant dans les dessins animés c'est absolument pas le cas, c'est peut être pour ça que je la préfère aussi dans les dessins animés
!
Nan mais Wolverine il mérite mieux que Jean >< et que l'autre cruche qui l'a manipulée dans l'épisode réservé à Wolverine ! Dailleurs je crois que y a un autre épisode spécial Wolverine qui est en préparation!!!
Kaname-Kuran : je plussoie, la plupart du temps c'est decevant, je sais que le 3 l'affrontement final est pas mal, le deux je m'en souviens pas alors je pourrais pas te dire! Mais les origines des X-men vaut le coup d'oeil ! Après ce n'est que mon avis personnel !
Stylistehautecouture : En même temps X-men c'est le bien alors on peut que aimer(j'dis ce que je veux
) ! Nan nan nan nan nan, t'as rien capté, le mutant qui sera parfait il aura le costume de tornade, les ailes d'Angel et le pouvoir d'Iceberg, son pseudo ce sera Cristal et ça sera moi
![]()
non merci je connais la sortie ^^"
Oui c'est sûr mais bon après c'est le petit plus qui change par rapport aux dessins animés ^^
Chargement ...
!
!!!
(j'dis ce que je veux
) ! Nan nan nan nan nan, t'as rien capté, le mutant qui sera parfait il aura le costume de tornade, les ailes d'Angel et le pouvoir d'Iceberg, son pseudo ce sera Cristal et ça sera moi
non merci je connais la sortie ^^"

Je rigole xD
Le 2 c'est quand Professeur Charles-Xavier et Magnéto vont s'unir contre Stryker *a vérifié l'orthographe 

Club des Princes :