Ah bah il y a une autre ke j'admire une bimbo ki et célebre aussi mes ki défois s'en fiche du jeu et préfere allez ne pas trop y jouez 
Hey !!
Chargement ... Ah bah il y a une autre ke j'admire une bimbo ki et célebre aussi mes ki défois s'en fiche du jeu et préfere allez ne pas trop y jouez 
HO HO HO HO HI HI HI HI! parske je préfere etre un peu discret tout dévoilé =une sanction vaut mieu etre douce
Kaname' : Je suis consciente de ma chance d'être au Défilé des Finalistes mais si je n'avais rien fait de toute la semaine, je n'y serais pas aller... Je suis d'accord aussi que les bimbos peuvent garder leur style originale mais ne pas s'embarquer dans Haloween mais pleins de gens dont moi sont décus de ne pas avoir de élus en mode Haloween dans le podium. Pi je râle peut être mais j'exprime mon avis sur ce podium et si on n'a pas le droit.. alors je me tais.
Sattelite : Ok.
Dernière modification par mela1211 (Le 28-10-2011 à 01h22)
Je le confirme toi tu veu etre au podium et je le dit en public voilà et méfie toi.
meuh non c pas le DDF le sujet mais arrétons nous là 
ouais jsais la vérité fais du bien ^^
bravooooooooooooooooooooooo
félicitation
mela tu ne le comprendra pas mais un jour peu etre en ne le sais jamais sur se n'en parlent plus
Bravo aux gagnantes, un de mes CDC. 
-> J'ai lu votre conversation ( alhana ; Sattelite ; .. )
Petit commentaire : Alhana ? T'as quand même conscience que ce que tu dis, ne veut absolument rien dire ' Je te conseillerais un bon dictionnaire ainsi qu'un bon beschrelle. Et au fait, t'es quand même au courant qu'un des buts de ce jeu est d'atteindre le podium ?
je suis absolument consciente de ske j'écris pas besoin d"un dico!
Dernière modification par alhana (Le 28-10-2011 à 01h56)
Topic fermé en vue de nettoyage et de sanctions!
Il y en a qui ne connaissent encore pas les règles de ce jeu, visiblement!
Désolant!