Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 28-10-2011 à 01h19

Bimb'encore
alhana
:))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))

sattelite a écrit:

alhana a écrit:

alors comme sa Draumrkopa tu la considere plus supérieur a toi ? bah moi non certe elle en a plein des bp et un trophé déco mais sé pa sa ki va me faire changé d'avis défois son style n'est pas a mon gout du tout.

Non elle n'est pas supérieure à moi.. Je la respecte pour les tenues qu'elle fait, pour son logement & aussi sa gentillesse.
Tu as ton jugement, j'ai le mien.. Sur ce, bonne nuit.

Mela → Alors nous sommes finalement d'accord..

Ah  bah il y a une autre ke j'admire une bimbo ki et célebre aussi mes ki défois s'en fiche du jeu et préfere allez ne pas trop y jouez  bimbo/amoureuse

Hey !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#102 Le 28-10-2011 à 01h20

Bimb'fusion
sattelite
"Sometimes when I'm alone, I pretend that I'm a queen... It's almost believable."

alhana a écrit:

sattelite a écrit:

Zen hein (:
Je sais que c'est énervant (pour pas dire autre chose) de voir que tout le monde s'en fout d'Halloween mais bon.
Tu prends le jeu au sérieux parfois ? Ah. Autant pour moi alors.
On veut toutes gagner, c'est normal.. Il y a quoi derrière ? 500 MP inutiles & pas sincères pour la plupart, 12 000 BO au maximum qui s'envoleront bientôt. En fait la seule chose bien c'est la fierté. J'ai pas envie de chercher la pagaille. Bonne nuit.

Merci MlleKouki. Je plussoi.

500 mp oulàh voilà une ki sé dévoilé du noirceur ah làlà en voi de vrai visage enfin!

Je vais cesser d'essayer de te comprendre..

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7533/moy/6025675.jpg
I N D O C H I N E

#103 Le 28-10-2011 à 01h22

Bimb'encore
alhana
:))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))

sattelite a écrit:

alhana a écrit:

sattelite a écrit:

Zen hein (:
Je sais que c'est énervant (pour pas dire autre chose) de voir que tout le monde s'en fout d'Halloween mais bon.
Tu prends le jeu au sérieux parfois ? Ah. Autant pour moi alors.
On veut toutes gagner, c'est normal.. Il y a quoi derrière ? 500 MP inutiles & pas sincères pour la plupart, 12 000 BO au maximum qui s'envoleront bientôt. En fait la seule chose bien c'est la fierté. J'ai pas envie de chercher la pagaille. Bonne nuit.

Merci MlleKouki. Je plussoi.

500 mp oulàh voilà une ki sé dévoilé du noirceur ah làlà en voi de vrai visage enfin!

Je vais cesser d'essayer de te comprendre..

HO HO HO HO HI HI HI HI! parske je préfere etre un peu discret tout dévoilé =une sanction vaut mieu etre douce

Hey !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#104 Le 28-10-2011 à 01h22

Bimb'supersonik
mela1211
J'ai dis du papier blanc, pas du rose, ni de marron, ni de bleu, du BLANC ! Thanks. :D
Lieu: Avec Itachi...

Kaname' : Je suis consciente de ma chance d'être au Défilé des Finalistes mais si je n'avais rien fait de toute la semaine, je n'y serais pas aller... Je suis d'accord aussi que les bimbos peuvent garder leur style originale mais ne pas s'embarquer dans Haloween mais pleins de gens dont moi sont décus de ne pas avoir de élus en mode Haloween dans le podium. Pi je râle peut être mais j'exprime mon avis sur ce podium et si on n'a pas le droit.. alors je me tais.

Sattelite : Ok.

Dernière modification par mela1211 (Le 28-10-2011 à 01h22)

http://img11.hostingpics.net/pics/330229Sasuke.gif

#105 Le 28-10-2011 à 01h26

Bimb'encore
alhana

mela1211 a écrit:

Kaname' : Je suis consciente de ma chance d'être au Défilé des Finalistes mais si je n'avais rien fait de toute la semaine, je n'y serais pas aller... Je suis d'accord aussi que les bimbos peuvent garder leur style originale mais ne pas s'embarquer dans Haloween mais pleins de gens dont moi sont décus de ne pas avoir de élus en mode Haloween dans le podium. Pi je râle peut être mais j'exprime mon avis sur ce podium et si on n'a pas le droit.. alors je me tais.

Sattelite : Ok.

Je le confirme toi tu veu etre au podium et je le dit en public voilà et méfie toi.

Hey !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#106 Le 28-10-2011 à 01h27

Bimb'fusion
sattelite
"Sometimes when I'm alone, I pretend that I'm a queen... It's almost believable."

alhana a écrit:

HO HO HO HO HI HI HI HI! parske je préfere etre un peu discret tout dévoilé =une sanction vaut mieu etre douce

Hmm. Oui, certainement. J'aimerais bien savoir tes preuves d'accusation contre moi. Je n'ai en plus pas gagné.

EDIT → Mais Alhana on veut toutes être au podium un jour ! C'est un des buts de ce jeu, c'est normal ._.

Dernière modification par sattelite (Le 28-10-2011 à 01h28)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7533/moy/6025675.jpg
I N D O C H I N E

#107 Le 28-10-2011 à 01h28

Bimb'supersonik
mela1211
J'ai dis du papier blanc, pas du rose, ni de marron, ni de bleu, du BLANC ! Thanks. :D

Alhana : Et alors ? Toi aussi tu a envie d'y aller, tu me l'a même dis donc arrête de faire tes commentaires stp.

Kaname' : Chacun ses objectifs alors ^^ Merci mais je pense pas que ça sera pour cette semaine ^^

#108 Le 28-10-2011 à 01h28

Bimb'encore
alhana

sattelite a écrit:

alhana a écrit:

Hmm. Oui, certainement. J'aimerais bien savoir tes preuves d'accusation contre moi. Je n'ai en plus pas gagné.

meuh non c pas le DDF   le sujet mais arrétons nous là smile

Hey !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#109 Le 28-10-2011 à 01h29

Bimb'encore
alhana

mela1211 a écrit:

Alhana : Et alors ? Toi aussi tu a envie d'y aller, tu me l'a même dis donc arrête de faire tes commentaires stp.

Kaname' : Chacun ses objectifs alors ^^ Merci mais je pense pas que ça sera pour cette semaine ^^

ouais jsais la vérité fais du bien ^^

Hey !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#110 Le 28-10-2011 à 01h30

Bimb'encore
rayouna148
merciiiiiiiiiiii les amies ;)

bravooooooooooooooooooooooo
félicitation

#111 Le 28-10-2011 à 01h30

Bimb'supersonik
mela1211

Alhana : Je sais pas dans quelle délire tu est partie, mais tu est ridicule..

#112 Le 28-10-2011 à 01h33

Bimb'encore
alhana

mela1211 a écrit:

Alhana : Je sais pas dans quelle délire tu est partie, mais tu est ridicule..

mela tu ne le comprendra pas mais un jour peu etre en ne le sais jamais sur se n'en  parlent plus

Hey !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#113 Le 28-10-2011 à 01h36

Bimb'supersonik
mela1211

J'ai rien compris a ce que tu a écrit, parle Français sérieux !

#114 Le 28-10-2011 à 01h43

Bimb'plusse
Je suis une bimbo !

Aucun cdc, podium un peu fade mais bravo aux gagnantes (:

http://photo.ma-bimbo.com/11/5046/moy/4036373.jpg

#115 Le 28-10-2011 à 01h52

Bimb'crodulevel
Stangs
Besoin de défis gagnants. ;)
Lieu: London ♥

Bravo aux gagnantes, un de mes CDC. big_smile

-> J'ai lu votre conversation ( alhana ; Sattelite ; .. )
Petit commentaire : Alhana ? T'as quand même conscience que ce que tu dis, ne veut absolument rien dire ' Je te conseillerais un bon dictionnaire ainsi qu'un bon beschrelle. Et au fait, t'es quand même au courant qu'un des buts de ce jeu est d'atteindre le podium ?

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8160/moy/6527699.jpg               

#116 Le 28-10-2011 à 01h56

Bimb'encore
alhana

Stangs a écrit:

Bravo aux gagnantes, un de mes CDC. big_smile

-> J'ai lu votre conversation ( alhana ; Sattelite ; .. )
Petit commentaire : Alhana ? T'as quand même conscience que ce que tu dis, ne veut absolument rien dire ' Je te conseillerais un bon dictionnaire ainsi qu'un bon beschrelle. Et au fait, t'es quand même au courant qu'un des buts de ce jeu est d'atteindre le podium ?

je suis absolument consciente de ske j'écris pas besoin d"un dico!

Dernière modification par alhana (Le 28-10-2011 à 01h56)

Hey !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#117 Le 28-10-2011 à 01h58

Administrateur
Miss1983
Happy face :D
Lieu: Dans les étoiles *.*

Topic fermé en vue de nettoyage et de sanctions!

Il y en a qui ne connaissent encore pas les règles de ce jeu, visiblement!
Désolant!

Des questions sur le Jeu ? http://dl2.glitter-graphics.net/pub/315/315372aq6sl1wnh8.gif Les réponses ICI
http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/20/120220042059993484.png                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

Ajouter ce site à vos favoris

chargement