Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine pour le concours Déco !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27

#651 Le 01-11-2011 à 19h46

Bimb'blabla
plume600
Bonne Année
Lieu: Au pays des bonbons rose *-*

Bravo a toutes <3

Clique pas là Sinon gare a toi !!!

Merci a miss-candieee pour cette magnifique bannière <3
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6707/moy/5365430.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#652 Le 01-11-2011 à 20h00

Bimb'Noob
Salut

Fécilitation a vous les gagnantes wink

#653 Le 01-11-2011 à 20h16

Bimb'plusse
Mayla821
Je m'ennuie -.-

trop belles!!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7917/moy/6333261.jpg                        SwAgGgG Love <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#654 Le 01-11-2011 à 20h30

Bimb'pascro
charlottina13
Mercii Beauucouup Lees Fillees Saa Mee Touchee Vraiimeent Quue Vouus Ayeez Miis Cees Coom's
Lieu: daans mees reevees !

Braavoo Aux Gagnaantees !!
epingle

MouuaaQk Suur Taaah Jouue BEBEiiYY <3

#655 Le 01-11-2011 à 20h40

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Je passerai ^^ smile  bimbo/smile  content3

#656 Le 01-11-2011 à 20h55

Bimb'encore
lea9898
merci beaucoup jena3110 !
Lieu: Hollywood Boulevard !

Merci bcp pour cette magnifique bannière !!!

ps : si qqu est ou connait d'autres bimbo(s) qui sache faire une bannière ou une carte d'identité envoyez-moi un message.
Merci d'avance smile  smile  smile  smile  smile

Je suis à la recherche de castings à Bruxelles !
Contactez-moi par message, svp ...                    http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7111/gd/5688474.jpg                                       

#657 Le 01-11-2011 à 21h00

Bimb'crobien
laure5161
qui a facebook ?

bravo!!!!!!!!!!!!!1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois

#658 Le 01-11-2011 à 22h07

Bimb'adonf
lynah61

Encore Bravo0o, en particulier à "tatijuana", mes aux deux autres également !! De très belles D&CO !! Bonnes chance à vous toutes pour les prochains concours D&CO

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6932/moy/5545473.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7422/moy/5937352.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#659 Le 01-11-2011 à 22h18

Bimb'crobien
walemali
Hello ! :)
Lieu: Dvant mon ordi, ben tiens !

Bravo ! Cdc pour la première coeur

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7128/moy/5702349.jpg Créatrice de bannières, jette un œil sur mon profil smile                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27

Ajouter ce site à vos favoris

chargement