http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ny00amai.gif
BravO !! ^^
SARA DE GWADA
Chargement ... http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ny00amai.gif
BravO !! ^^
Félicitations, c'est tres beau!!
Bravo pour votre créativité!!!! 
bravo les filles 
Félicitation aux gagnantes
MERCI A TOUS!!!!!!!!!,
Merci à tous, merci à toutes les bimbos qui m'ont soutenu, aidé, envoyé de gentils com's, messages,... Vous m'avez offert 2 semaines en or, 2 semaines de rêve, de bonheur,...
Encore merci!!
1 podium miss :
Je suis triste et à la fois content! Triste de ne plus avoir de bp miss mais heureux d'avoir reçu de votre part la première place sur le podium! Si vous désirez un montage (votre bimbo avec la mienne), n'hésitez pas!
Il suffit juste de me mettre dans les messages, dans objets, le mot "MONTAGE", en lettre majuscule, pour que ça me saute aux yeux!
1 podium deco :
Pareil que pour le podium miss! Merci infiniment de m'avoir offert une place, encore la première! Je peux dire tout simplement merci au podium miss , sans qui, je ne serais pas là ce matin, mais juste au oubliette en attendant la semaine d'après! A vrai dire, j'ai du passé 3 heures pour faire mon salon, une petite heure pour faire mon bureau, et 10-20 minutes pour faire ma salle de bain! merci encore à toutes celle qui m'ont soutenu et n'hésitez pas à venir voir mon profil!
....encore des bp deco peut-être :
J'ai mis un petit sondage dans ma description....je vous invite à le faire, c'est mon petit ... bp deco
ENCORE MERCI A TOUS...Ah oui, au fait, oui je suis un garçon!!!! et j'ai 14 ans, et je m'appelle Reynald!...Alors, ne me le demandez plus par MP 
Bravo
Félicitations aux gagnantes!!!
Yeah, voilà qui fait plaisir au réveil !
Bon pareil que Reynald hein, je suis consciente que sans le podium miss, je n'en serais certainement pas là donc merci à toutes, merci pour vos petits mots toujours plus adorables les uns que les autres, merci de m'avoir permis de faire ces deux semaines de podium et de rêve ! ^^
Bravo également à Reynald79 et à Janelle-87 !
Bisouuuuus 
Bravo !
^^ A toi aussi, félicitation! Tu méritais ta place sur le podium. Ton logement est magnifique!! 
je trouve que c'est injuste et degue qu'elle a gagne juste parce qu'elle etait miss elle dans le concours depuis longtemps mais c'est bizarre jusque la elle a pas gagner mais comme par hasard elle est devenue miss la semaine d'apres elle gagne direct le concours deco
Très beau podium ! Bravo à toutes les trois !
Bravo aux gagnantes
bonjour je vous remercie toutes et tous de m'avoir permis d'arriver sur le podium merci aussi pour vos gentil com's félicitation à Reynald 79 et Tatijuana pour leurs magnifiques logement bonne journée et encore merci
je ^réfère la 3ème 
Magnifique félicitation à vous trois vos logement sont vraiment magnifiques
Bon jeu
felicitatation a vous trois!!
dans les 5 premiere page pour la premiere fois
!!
Bravo aux gagnantes