Je n'aime pas les logement ):
Et je préfère ma salle de bain !
Dernière modification par seydos54 (Le 05-11-2011 à 12h45)
Chargement ... Je n'aime pas les logement ):
Et je préfère ma salle de bain !
Dernière modification par seydos54 (Le 05-11-2011 à 12h45)
je suis daccord avec toi cassandra c pas parceke merkone n'aime pa les logements kelle ne méritent pas
J'aime beaucoup la deuxième 
joli
Rien ne t'empêche de rester correcte, c'est pas la peine d'être agressive
. D'une part je donne mon avis donc ton "ça me fait bien rire ce genre de commentaire", tu peux te le garder
. Ensuite je n'aime pas non plus les trucs originaux mais moches comme tu dis, mais il y a de jolies decos originales et belles, ceci explique pourquoi je n'aime pas le logement de la première ^^. Et en ce qui concerne sa déco, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle que B4BYD0LL avait fait et remporté son podium (qui a été plagié mainte et mainte fois d'ailleurs..).
OK SIMON TU FAIS QUOI :amoureuse:
Tout à fait d'accord toi avec Merkone, je plussois. Je crois qu'on a pas vu un vrai logement très bien travaillé depuis des semaines.. certes le tout à chaque fois rend bien, mais lorsqu'on apparait sur un podium pour moi ce sont de vraies bricoleuses qui y passent des heures entières à confectionner leur logement, et on n'en voit plus beaucoup en ce moment..
Bravo à toutes . Je trouve qu'il n'y a pas d'originalité mais le premier logement est tout de même très chic !
bravo elles sont toutes magnifiques
Félicitation a vous 3 !!!
felicitations
m a b e l l e
m a e c h a
Bravo à vous trois.
Vous avez fait des logements en fonction de vos goûts et tant pis si ça ne plaît pas à certaines.
Si vous êtes là c'est que beaucoup de bimbos ont aimé vos logements.
Félicitations
Les logements sont très très beau
Bravo au gagnantes ^^
Bravo aux gagnantes!