Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Musique] Pony Pony Run Run

Pages : 1

#1 Le 04-11-2011 à 19h37

Bimb'numerik
Evaa28
HATERS GONNA HATE
Lieu: Alsace (68)

/!\ Recherche dans le récapitulatif faite, aucun topic là dessus (il a été supprimé), et j'en ai parlé avec Lithium qui est ok. Le topic est en règle alors pas la peine de chercher un éventuel doublon! /!\

http://img11.hostingpics.net/pics/216438PPRR.gif

Coucou les bimbos!

Voici donc un topic sur Pony Pony Run Run, je pense que le titre est assez explicite!

Petite introduction

Pony Pony Run Run (abbregé en PPRR) est un groupe d'électro-dance et de pop-rock français originaire d'Angers et Nantes. Formé en 2005, leurs musiques varient de "pop brillante" au rck des années 80, sans oublier electro et eurodance.

Carrière

PPRR utilise le web pour diffuser ses démos et donne des concerts àtravers l'Europe durant plusieurs années avant d'enregistrer son premier album intitulé You need Pony Pony Run Run, sorti en juin 2009. En 6 mois, environ 40 000 exemplaires sont vendus.

Leur single Hey you est utilisé comme jingle sur Canal +, et figure sur la compilation La Grande B.O du Grand Journal de Canal +.  Le clip compte plus de 70 000 vues sur Dailymotion, et 6 millions sur Youtube. Le groupe se profuisit également dans Taratata en 2009 sur France 2.

Le 6 mars 2010, Pony Pony Run Run reçoit une Victoire de la Musique comme Groupe ou artiste révélation du public de l'année lors des Victoires de la musique 2010.
  La même année, ils remportent également le MTV Europe Music Awards dans la catégorie Meilleur Groupe ou Artiste Français de l'année.

Ils apparaitront encore une fois dans Taratata spécial Fête de la Musique le 21 juin 2010 à Carcassonne.

Le 12 novembre 2010, PPRR joue pour la première fois dans un Zénith.

Style musical

Le groupe interpète ses chansons en anglais, et déclare que sa culture musicale est "anglo-saxonne à 80-90%".
  Dans The Guardian, Paul Lester estime que Pony Pony Run Run joue de la "synthpop, influencée par les groupes britanniques des années 1980, mais avec une touche de disco à la française et de soft rock".

Composition du groupe

Pony Pony Run Run est formé par deux frères originaires d'Angers, Gaëtan le chanteur et Amaël Réchin Lê Ky-Huong le guitariste et bassiste.
  Ils fondent leur groupe après avoir rencontré Antonin Pierre, le claviériste, durant leurs études à l'École régionale des Beaux-Arts de Nantes.
  Le batteur Frédéric Rivière, qui les a accompagnés en concert, poursuit un projet solo sous le pseudonyme Anoraak.
  Gaëtan travaille également en à-côté sur un projet baptisé Errorlove.         
  Samuel Cortes, le second guitariste, faisait partie du groupe depuis sa création jusqu'en mai 2008.
  Vincent Lechevallier, nouveau batteur, tourne avec le groupe depuis juin 2009.

You need Pony Pony Run Run

Hey You
Out Of Control
Walking On A line
Future Of A Nation
Cherry Love Brazil
First Date Mullet
What I Feel
1997(She Said It's Alright
Love Veritable
Show Me Show Me
Girl I Know
Star Survivor

Pour finir, je vous mets quand même le clip de Hey you ici, celui ci vous devriez le connaitre!

Flash non detecté

Dernière modification par Evaa28 (Le 04-11-2011 à 19h55)

STUPID BITCH, KEEP ON HATING.✝   

#2 Le 04-11-2011 à 19h38

Bimb'blabla
plume600
Bonne Année
Lieu: Au pays des bonbons rose *-*

Coucou ,

J'en ai déjà entendu parler , mais je n'aime pas trop wink Désoler big_smile

Bisous bisou

Clique pas là Sinon gare a toi !!!

Merci a miss-candieee pour cette magnifique bannière <3
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6707/moy/5365430.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#3 Le 05-11-2011 à 11h42

Bimb'numerik
Evaa28
HATERS GONNA HATE

Plume → pas de problème, chacun ses goûts ^^

(petit UP, le topic est à la septième page et pas encore dans le recap alors personne le voit ^^)

#4 Le 05-11-2011 à 11h45

Bimb'Bronze
Nelly-Lai
Piss on you, you're just a son of a bitch.
Lieu: USA MAN !

J'adore Pony Pony Run Run coeur
Le titre "Hey you" c'est vraiment un gros CDC big_smile Sinon bravo, très belle présentation big_smile   

« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.»  ♡

L I F E I S A J O K E Ralila.    http://photo.ma-bimbo.com/13/6497/moy/5197503.jpg                                       

#5 Le 05-11-2011 à 11h47

Bimb'bimbo
Julycmoi
/!\ En V A C A N C E S jusqu'au 27 avril /!\
Lieu: Marseille ♥

Beau topic !

J'adore "Hey You" !

En plus, le clip est sympa !

Preum's !!!!

Sєℓєɴα Ɠღʍєẕƒσяєνєяhttp://30.media.tumblr.com/tumblr_lzemruBzdB1qd7hnvo1_r1_250.gif http://30.media.tumblr.com/tumblr_lzemruBzdB1qd7hnvo3_r2_250.gif http://26.media.tumblr.com/tumblr_lzemruBzdB1qd7hnvo20_r2_250.gif

#6 Le 05-11-2011 à 11h50

Bimb'bimbo
justyine25
yeah!Sex Drugs and Rock'n Roll! (*sors*)
Lieu: Quelque part avec ....Mais ou est encore passé Charliie?!!!

cool ta presentation ^^ perso j'adore PpRr leur chanson est trop belle il font un carton dans le mond enetier y a quelque temp ;il était passé chez cauet sur Nrj c'était genial !!Pi il son la classe quoi!!!^^

« Chacun de nous a un ange...
Un gardien qui veille sur nous.
On ne sait pas quelle forme ils vont prendre un jour c'est un vieillard le lendemain une petite fille.
Les apparences sont trompeuse ils peuvent êtres aussi féroce que des dragons.
Pourtant ils ne sont pas la pour se battre a notre place mais pour nous rappelez depuis les feu de la rampe que c'est nous chacun de nous qui détenons le pouvoirs dans les mondes que nous créons …. »

*Suckerpunch*            

#7 Le 05-11-2011 à 11h52

Bimb'sensei
momo2204
Derien!

Beau topic , je ne connaissais pas , mais je dois dire que j'aime bien maintenant !
Merci !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6924/moy/5538416.jpg
Besoin de défis gagnants stp !!

#8 Le 05-11-2011 à 11h55

Bimb'numerik
Evaa28
HATERS GONNA HATE

justyine25 a écrit:

cool ta presentation ^^ perso j'adore PpRr leur chanson est trop belle il font un carton dans le mond enetier y a quelque temp ;il était passé chez cauet sur Nrj c'était genial !!Pi il son la classe quoi!!!^^

Ca me fait penser que j'avais entendu une version acoustique de Hey You ya un ou deux ans sur NRJ (mais c'était pas encore avec Cauet), il était super faut que j'essaie de trouver la vidéo.

Dernière modification par Evaa28 (Le 05-11-2011 à 11h58)

#9 Le 05-11-2011 à 12h00

Bimb'glue
kahoutar
Mallaury c'est juste la Meilleure :P ♥

Je ne connaissait pas auparavant MAis j'ai écouter la Musique Hey You et elle est j'adoore

Dernière modification par kahoutar (Le 05-11-2011 à 12h01)

http://img15.hostingpics.net/pics/918931GifKouthar.gifhttp://www.lilwaynehq.com/images/graphics/iweezy_animated_35.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Haha !♥
Blague !♥    

#10 Le 05-11-2011 à 21h29

Bimb'crodulevel
cl0cl012
I'm Barbie girl, in a Barbie World (8)
Lieu: Au Pays Imaginaire

Take my time today ... (8) J'adoooore cette chanson coeur

Jouons à un petit jeu, tu cliques sur l'une des lettres si tu tombes sur le coeur rouge tu as gagné mais si c'est sur celui qui est brisé tu as perdu :    A  C
http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/17/70/52345811.jpg
Tu as twitter ? Envoie moi un MP et on se follow :3

Mon Forum pour partager des images, des citations, de tout, de rien et de la bonne humeur.

#11 Le 09-11-2011 à 17h46

Bimb'sensei
bellemetysse
Je fais sortir la Sud Africaine qui est en moi ! ;)
Lieu: ♥Times Square,dans les bras de Jacob ♥ !!!

moi j'adore la chanson eh you !!!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8306/moy/6644692.jpg
Mon topic sur Diglee      Mon topic sur le Liberty     comment j'ai gagner un i phone 4
Les pseudos en B sont de toutes beautés
I am the Angel of Princeton                   
Mon twitter         Smoothie Banana ♥        BIYD                                                                            

#12 Le 19-11-2011 à 20h31

Bimb'parlotte
Asha
Touch me, save my life come on and turn me on... (8) - Nicki Minaj -
Lieu: Avec Harry, Ron & Hermione.

J'aime beaucoup ! Mes chansons préférées sont Hey You et Walking On A Line.

#13 Le 19-11-2011 à 20h33

Bimb'fusion
Tunes
Owl :D
Lieu: District 12

J'aime beaucoup smile.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8356/moy/6684555.jpg

#14 Le 22-12-2011 à 12h14

Bimb'numerik
Evaa28
HATERS GONNA HATE

Nouvelle chanson, Just A Song! Le clip n'est pas encore disponible sur youtube, mais vous pouvez le voir sur dailymotion.

Flash non detecté

#15 Le 22-12-2011 à 12h15

Bimb'supersonik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.

Je ne connais pas trop, juste la chanson "Hey you" et je l'adore. smile

love

#16 Le 22-12-2011 à 12h20

Bimb'Super Saïyen
emilie2001
gotta be you
Lieu: dans une boite à cookie

J'aime bien Hey you  smile

http://img109.imageshack.us/img109/7262/sanstitre1zw.png
Creatrice banniere-absente-

#17 Le 13-01-2012 à 21h06

Bimb'crodulevel
chahyen1
Lieu: New York ♥

J'aime pas trop ^^ Mais jolie présentation sourire

#18 Le 13-01-2012 à 21h13

Bimb'sensei
Dreambreath
Pas la rentrée :'(
Lieu: The Camp Half-Blood

J'aime bien, surtout "Hey you".

♥ Absente du 20/05 au 25/05 ♥
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8434/moy/6746797.jpg

#19 Le 31-01-2012 à 11h18

Bimb'crodulevel
fashion-poup3y
I MAKE THEM GOOD GIRL GO BAD !
Lieu: # Elsewhere.

Haha, ils viennent de chez moi !
D'ailleurs, anecdote, ma meilleure amie les a vu en boite à Nantes y'a un ou deux ans x)
C'est sympa ce qu'ils font, j'aime bien smile

__________ Skinny Love. __________ GOOD GIRL GONE BAD ✝ ______________# Breathless

___________________________ WE FOUND LOVE IN A HOPLESS PLACE

#20 Le 31-01-2012 à 11h23

Bimb'sensei
matrocco
merci pour vos com'

Très belle présentation, j'aime bien HEY YOU et Walking On A line mais j'écoute plus de K-POP.

#21 Le 18-02-2012 à 14h52

Bimb'Or
ninime79

J'adore Pony Pony Run Run! content3

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8456/moy/6764691.jpgMikelangelo Loconte.♥

#22 Le 25-03-2012 à 19h22

Bimb'plusse
morgwen3
Merci à vous toutes;Je suis allé voir vos miss elles sont toutes superbe

rahaaaaa j'adore ce groupe ils sont super je suis sure que en concert ça doit être énorme. pour ceux qui les ont déjà vu en chair et en os comment c’était?

nous ne sommes que poussières dans l'infinité du néant                

#23 Le 25-03-2012 à 19h36

Bimb'bimbo
Valle682
Gotye - Somebody That I Used To Know ? .. - Kimbra

Hei ! --' .
En faite, je connais que Hey You, et je suis sur que c'est dommage, parce que j'écoute ce genre de musique. Faudrait que j'aille voir une fois ..
Je savais pas qu'il était Français tongue
Petite photo tirée de Myspace.
http://img15.hostingpics.net/pics/66556274l.jpg

15 000 Bimbo d'or en 1 seul clique !     Lady Gaga Billet Concert Pas Cher !!                                       

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement