bon jour ma belle
Chargement ... bon jour ma belle
Bonne chance à toutes !
Bonne chance.
Je vais tout de suite voter 
Bonne chance!
Bonne Chance aux finalistes ! 
Quelques CDC alors bonne chance à elles ^^
Je vais deux tenues oranges vachement semblables
bonne chance!
Bonne chance
♥
Je vais aller voter ^^
A voté, de très belles choses, pas mal de CDC (en plus des personnes que je connais bien ;P) ravis de voir ses mêmes CDCs à chaques Défilé, alors bonne chance à elles en esperant que l'une monte sur le podium.
Sinon, bonne chance à celle qui n'ont pas triché (comme les petites au manque de style et d'imagination car à paremment il y a eu ressemblance entre tenue ... je ne cherche même plus à savoir de quoi il s'agit, chaque semaine c'est la même chose.).
A voté 
Quelques CDC alors bonne chance à elles ^^ bimbo/clein-d-oeil
Je vais deux tenues oranges vachement semblables ok mais celle du sac et une tricheuse car la premiere avec l'instrument hier etait la seule en orange mdr
je suis une bimbo trop belle la orange a la .... et la blanche avec la jupe f.....
Beaucoup de CDC dont des personnes que j'aime beaucoup beaucoup ♥ J'ai hate de voir le nouveau podium même si le dernier contenait déja ma Chériie Cinthivia ♥
J'ai eu l'impression de voir beaucoup de rose/gris. Serait-ce LA tendance de l'hiver bimbolandien ? 
Encore 2 heures et trois bimbo grimperont les marches du podium ! J'espère que ce sera des méritantes. En tout cas, je vois de très belles bimbo que j'apprécie et qui défilent depuis longtemps. A celles qui ont défilé et qui n'y sont pas cette fois-ci, je dirai la patience paye.
Magnifque CDC ~ ♥
Dernière modification par MissVanou9729 (Le 10-11-2011 à 23h11)
ah oufffffffffff je suis pas la seule a l'avoir remarquée alors!!!!