BRAVO !
Un jours mon prince viendra .. Mais pas maintenant , il joue a fifa .. </3
Chargement ... BRAVO !
Bonne chance aux finalistes
bonne chance à mes cdc
un poduim avec 3 miss toutes la semaine serai bien
[/URL] plutot Bonne chance !! 

Je nai pas reussi a voter... La page reste fixe impossible de cliquer sur les etoiles... Snif
cest la premiere fois que ca arrive ???
Bonne Soiree bis
Tres Bon Anniversaire a toi! 
Je suis allee sur le site... Cest une magnifique idee <3 Merci 
Bonsoir,
Ce n'est pas une bimbo qui triche, il vous ai pas venue à l'idée qu'elle avait peut être gagner un concours? Donc elle a le droit tout comme les autres bimbos on le droit y a aucunes règles qui leurs interdits de défilés avec leurs couronnes et leurs écharpes, vu que l'anonymat il est pas briser vu que sur l'écharpe y a pas écris le nom de la bimbo...
Ensuite comme un modérateur là expliquer, une bimbo peut avoir été déchu et retirer du podium, mais si juste avant elle avait enregistrer une tenue avec la couronne, l'écharpe et le bouquet et bien les accessoires restent sur sa tenue... Rien de plus, faut arrêter de voir la tricherie partout.

9/50 cdc
Pas forcément, c'est parce que vous vous pensez ainsi, mais vous êtes pas dans la tête des autres bimbos pour savoir qu'est ce qui fait qu'elle vote pour tel ou tel personne... C'est pas la première fois qu'on voit une bimbo avec son écharpe et sa couronne, et sa vous a jamais poser problème, et maintenant ben vous changez d'avis... En faite chaque semaines vous trouvez un truc pour vous plaindre des personnes du défilés, je penses qu'il faut arrêter à un moment donner.
Parce que accuser a tort les gens c'est un peu lourd, que vous accusez parce que vous avez vu des choses ok je veux bien mais que vous accusez juste parce que sa vous convient pas là je dis faut arrêter...
Des bimbos avec écharpe y en a toute les semaines sur le défilé et c'est pas pour autant qu'elles ont gagner donc faut stopper ce côté parano, car au final c'est ce qu'on devient parano a voir le mal partout -_-'.