surement celle de la tombola !!!
Chargement ... entre 300 et 400 je crois, mais je suis pas sure, et puis ça dépend des semaines aussi!!
Bonne chance aux finalistes! 
bonne chance
Voté mais une bimbo a déjà été élue Miss Bimbo !!
Ouai ouai ouai...
On va dire que je vote plus par défaut pour ne pas voir des bimbos qui n'ont aucun mérite sur le podium... heureusement, j'ai à peu près 4 CDC qui me sauvent le ddf cette semaine^^
J'ai eu la même malheureuse vision O.O
nan mais où va le monde?
Pi euhm.. les bimbos sont peut-être pas les mêmes, mais j'ai l'impression d'avoir le MEME défilé que la semaine dernière, sans recherche, et avec tout, tout plein de fouiillis...
Bah.. Je suis certainement trop bête pour comprendre...
1 mini coup de coeur. Vraiment déçue à chaque fois des podiums. Je suis peut être trop exigeante mais je trouve que les tenues sont soit trop chargées, soit trop simple et sans recherche (robe+quelques accessoires), soit pas à mon goût 
Bonne chance tout de même à toutes les finalistes.
bonne chance à toutes les bimbos!
par contre j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes tenues puis les mêmes maquillages très noirs autour des yeux...(sans parler de celle qui a été virée la semaine dernière!)
donc en clair je n'ai pas de coup de coeur et m'attends à être (encore) déçue par le podium!
PS: c'est la première fois que j'ose donner mon avis ! (je me suis dit pourquoi pas, après tout autant donner son avis plutôt que seulement le penser et ne pas l'écrire)
Bonne chance aux finalistes !
(Je n'ai pas beaucoup de CdC pour ce DDF et donc, je dois avouer que je suis assez pessimiste quant à la qualité du futur podium. Après, ça reste mon humble avis)
Elle a été élue Miss la semaine en court ce que je ne comprends pas donc une Miss déchue garde donc sa panoplie de Miss et peut être même les BO qui vont avec !!! c'est donc pas normal car si elle repasse sur le podium cette semaine elle gagne deux fois l'argent !!
Sinon quelques
. Que les méritantes gagnent 
Bonne chance au finaliste !!!!!
♥"Dieu on te donne Justin bieber, rends nous Michael Jackson" ♥
Ily a des filles sur le site qui font vraiment nimportequoi !
Vous avez réson les filles !
♥"Dieu on te donne Justin bieber, rends nous Michael Jackson" ♥
Peu de gros CDC cette fois, quelques jolies bimbos, mais après rien d'exceptionnel pour les autres, pour ma part !
Bonne chance quand même !
Membre du CDBQRLD
Très déçu cette semaine... Mais bonne chance à celles qui le méritent ! 
Dernière modification par Loloz7 (Le 16-11-2011 à 11h45)