Bjr, j'ai trouver cette élection pas mal.
**BiMbOBenOµlOµlOµ**
**HellO Kitty**
**On€ d@y BimbO , BimbO @lw@yS**
Chargement ... Bjr, j'ai trouver cette élection pas mal.
Bravo aux gagnant(e)s! En espérant que cette semaine le podium reste intact!
Félicitations aux gagnantes, je sentais que la 1ère serait sur le podium, mais un peu déçue aussi. Certaines bimbos qui défilent débordent d'originalité depuis des semaines, alors que j'ai l'impression de voir le même style chaque semaine sur le podium, 'fin bon...
BRAVOS LES BIMBOS
bravo a la 3eme c'était une de mes CDC , mais les 2 premiere, je trouve quel ont un style assé banale...mais bon ce ne sont que des tenus avec lequels elle on été elu. J'attend de voir la suite ^^
Wow ! Super ! Bravo !
felicitation
Félicitation aux gagnantes, même si mes CDC n'y sont pas..
Dernière modification par smiley968 (Le 18-11-2011 à 05h51)
(Je savais bien que j'avais raison d'être pessimiste, mais bon passons !)
Félicitation aux gagnantes, surtout à Komodo que je vois quelques fois sur le topic des cro canons. Après je pense que j'aurai un avis fondé au cours de la semaine lorsqu'on les verra avec d'autres tenues. Quoique je rejoins Kaname-Kuran en disant que la tenue de la première ressemble à un chocolat.
Oh!! Quel beau podium! Il déjoue toutes mes peurs! 
Les deux premières, ce sont deux des 4 que j'aimais relativement mieux, et la deuxième avait l'air gentille!
alors, félicitations!!!
Si le podium recommence à ressembler a quelque chose, c'est formidable <3
Pas de surplus d'accessoires, de couleurs mal assorties...
Oh lala, je vous remercie <3
Dernière modification par aikirin (Le 18-11-2011 à 06h52)
L'un de mes CDC sur le podium ! La sublime Komodo3 :3
Le problème étant que l'on ne va plus pouvoir s'habiller en noir&or de la semaine, sous peine de passer pour une vilaine copieuse en mal d'inspiration ^^. Ou alors on va se retrouver envahi de noir&or...
Dernière modification par Cerlinette (Le 18-11-2011 à 06h46)
Bravo aux gagnantes ! CDC pour la 1ère et 3ième la 2ième est belle aussi !

Dernière modification par lanulosdunord (Le 18-11-2011 à 07h06)
bravo à pipiche!!!!!
BRAVO aux 3 gagnantes 
Et plus particulièrement à mon adorable Lilou !!! Je suis vraiment très contente pour toi !!!
Euh, juste un truc, si chaque semaine ce sont des bimbos au style simple qui sont élues, c'est peut-être que les gens préfèrent ça aux tas de fringues sans queue ni tête qui se veulent originaux et qui en fait ne ressemblent à rien, non ? Enfin, à moi il me semble que c'est un signe...
Encore BRAVO !!! 
Bravo à toutes les trois et en particulier à Pipiche qui le méritait depuis déjà plusieurs semaines.
Félicitations
Bravo aux trois gagnantes !!!
Même si un peu déçue de ne pas avoir retrouver mes CDC !
Dernière modification par phanyline (Le 18-11-2011 à 07h32)
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations