Braavo au gagnante mais j'avoue que je suis un peu déçu des décoration ..
Chargement ... bravo à la troisième!!!!!!
Que les trois gagnantes passent une bonne semaine.
Ces logements m'ont tellement marquée que je ne me souvenais même pas les avoir vu au concours déco, enfin bon passons... 
Dernière modification par etacarina (Le 18-11-2011 à 07h23)
Je ne suis pas contente du résultat non plus
Je crois que le troisième logement était le meilleurs, le plus "spectaculaire" et rendait le mieux. Le premier : trop de paillettes tue les paillettes et franchement la conception de ce logement n'est pas très compliqué, limite je préfère encore le 2nd ; banal, un peu trop, mais des petites idées dans son logement. Bravo tout de même 
Bravo aux gagnantes ! même si je suis déçue du podium ...
bravo !!!!!!!!!!!
Eh oui moi aussi. Quand je me promène sur certains topics dédiés aux décos, je peux mettre des coeurs sans me forcer tant tout y est merveilleux, travaillé, recherché. Là, je suis déçue.
Bravo, j'aime beaucoup le premier logement.
Je rejoins mon amie Nexttrain.
Vraiment déçue par ce podium déco. Aucune originalité
Trop de paillettes, trop banal ....
Je pense sincérement que d'autres méritaient amplement leur place.
Il y avait des pièces travaillées et recherchées.
Avez vous de bons yeux ?!
Je me le demande vraiment
Dernière modification par Clem0u (Le 18-11-2011 à 08h04)
bravo !!!
Bravo ms ss plus
Bravo aux gagnantes 
Le premier décors est très joli 
Bravo au 2 première mais la troisième, ma sœur a la même chose en trois fois mieux et depuis des mois. Alors voilà je suis énervé mais bravo aux autres !!!
Coucou, je suis navree de vous dire que c'est un resultat edifiant. Ce sont des elections de copines ...... pas de "plus beau logement". Snif, j'ai pas de copines!!!
Bravo
Je ne m attarderai pas... "pffffffffffffff" est la seule chose qui me vient.. -_-
Bravo
on nage en plein délire, je suis souvent déçue du podium bimbo, mais le podium déco quand même, d'habitude y'en a au moins une a peu près bien voire très bien! Là c'est le bide total...
les moutons ont frappé cette semaine encore...
Tout à fait d'accord avec vous, rien d'extraordinaire ; quand je pense aux SDB qu'il y avait dans le DDF, vraiment jolies, là je ne comprends plus rien.
La 3ème déco, pourquoi pas ?...
Ce qui est rassurant, c'est que tous les styles ont des chances de gagner !!!!
Bravo aux gagnantes et on remet les pendules à l'heure. A vendredi prochain en espérant un plus joli podium.

Bravo