Bonne chance aux finalistes 
Chargement ... Bonne chance aux finalistes 
Personnellement, je mets des bimb pop à celles que je trouve jolies ou stylées et n'hésite pas à en mettre 3. De toute façon, je pense que l'esprit de compétition est présent mais il ne faut pas hésiter à mettre la note maxi quand on apprécie vraiment ! Ce n'est pas cela qui va emmener la bimbo en finale !!
Par contre, celles qui envoient des messages du style "ta bimbo est sublime, très belle ...etc... et qui ne votent pas ; il s'agit juste de flateries pour inciter à voter pour elles. Vérifiez bien vos bimb pop avant de répondre à ces sollicitations hypocrites.
Bonne chance aux finalistes, quelques CDC
Dernière modification par Emma81205 (Le 23-11-2011 à 09h45)
J'espaire que cette semaine les biimbo ceron belle ! 
Voilà, j'ai voté et je souhaite bonne chance à toutes les bimbos et plus particulièrement à mon gros CDC qui sera enfin sur le podium, je l'espère !!!
Beaucoup mieux que la semaine dernière !
Pas moins de 9 CDC dont une absolument somptueuse. 
Je suis affligée par le nombre de bimbo qui tire une tête jusque par terre dans ce défilé. Ca manque de sourire. Puis que de robes aussi. Sinon 2 CDC et quelques petites étoiles. En espérant ne pas avoir un podium blond-robe-pâle.
j'ai reçus ce genre de message et comme par hasard une des destinataires est en finale !!!!!

Bonne chance j'attends le podium avec impatience!!
bonjour je suis horrifié de voir que la Miss plagieuse (déco) de la semaine en cours défile avec sa panoplie de Miss alors qu'elle prétend elle même ne pas mériter son trophée. Pourquoi se travestir avec sa panoplie !!
Bonne chance à mes
car il y a de véritables beautés. Votez mais votez bien. Sinon il y a des sapins qu'est ce que j'appelle un sapin ici : une bimbo avec une tonnes de vêtements de couleurs différents, aucun accord j'espère ne pas les voir sur les marches.
Bonne chance aux jolies
Dernière modification par claudine72 (Le 23-11-2011 à 10h51)
Pourquoi l'une des finalistes a son écharpe de miss ??? Bref sinon je les trouves pas trop mal, ensuite il faut voir le résultat de vendredi, en espérant ne pas être décue...^^
bonne chance tous le monde et que la(le) meilleur(e) gagne 
Hey !! Bonne Chance a vous toutes 
Allé mes CDC