Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Voter pour les finalistes de l'élection de miss bimbo !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 23-11-2011 à 09h15

Bimb'pascro
Je suis une bimbo !
Lieu: aubagne

Bonne chance aux finalistes  big_smile

#52 Le 23-11-2011 à 09h42

Bimb'encore
Emma81205
Merci, ta bimbo est très élégante.

Krichiana a écrit:

kristell93 a écrit:

Bonsoir les bimbos smile !

Dites moi... Les bimb'pop (BP) existent pour qu'on les donnent aux bimbos que l'on trouve jolies pour faire part de notre opinions sur elles, vraie ??

Alors maintenant dites moi quelque chose... Pourquoi beaucoup (meme tres beaucoup) de bimbos ce limite a dire qu'une bimbo est belle/jolie/sublime, ect, ect ci elle ne fait pas preuve de ce qu'elle pense réelment avec les BP ?? Ça vous est deja arriver pleins de fois, hein?!

Alors dans ce cas, a quoi servent les BP ? =/

Et oui, ceci est la realiter du jeu... Il parait que certaines bimbos hesitent ou ne veulent pas donner de BP aux autres et je ne comprend pas pourquoi! Jalousie? Egoisme? Je ne sais pas!

Par contre j'ai du mal a comprendre cette acte, car je pense franchement que sa fait plaisir de voir une bimbo pour qui on a voté etre sur le DDF et meme devenir Miss Bimbo grace a nous! C'est nous qui décidons! Vous ne trouvez pas *-* ??

Donc ci les BP existent c'est pour qu'on les utilisent et aidons nos bimbos preferées a aller plus loin dans le jeu smile

Bisous et pensez-y wink ***

hum hum
toutes les semaines je vote en mo âme et conscience
mais malheureusement il est rare que mes "chouchoutes" passent sur le podium...
les gens préfère les robes aux recherches de styles
donc voilà ^^  bimbo/malheureuse

Personnellement, je mets des bimb pop à celles que je trouve jolies ou stylées et n'hésite pas à en mettre 3. De toute façon, je pense que l'esprit de compétition est présent mais il ne faut pas hésiter à mettre la note maxi quand on apprécie vraiment ! Ce n'est pas cela qui va emmener la bimbo en finale !!

Par contre, celles qui envoient des messages du style "ta bimbo est sublime, très belle ...etc... et qui ne votent pas ; il s'agit juste de flateries pour inciter à voter pour elles. Vérifiez bien vos bimb pop avant de répondre à ces sollicitations hypocrites.
Bonne chance aux finalistes, quelques CDC

Dernière modification par Emma81205 (Le 23-11-2011 à 09h45)

#53 Le 23-11-2011 à 09h43

Bimb'plusse
oceane0173
Petite couleur bloinde pr changer un peu :D
Lieu: BELEY

J'espaire que cette semaine les biimbo ceron belle ! bimbo/amoureuse

oceane0173 tout sinplement smile                                       

#54 Le 23-11-2011 à 09h54

Bimb'crodulevel
wendhie
Apprécier 1personne ne signifie pas qu'on doit la croire aveuglément c'est bien de réfléchir aussi !

Hello, bonne chance à mes 5 CDC  smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8078/moy/6461930.jpg
                        !!!      NON     AUX    HYPOCRITES      !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#55 Le 23-11-2011 à 09h54

Bimb'bimbo
lilou52411
si ont ne peut plus dire que votre poupée est jolie ont va ou la?il y a encore des gens sincères!!!
Lieu: une pure chtie!♥

bonne chance a mes chouchoutes qui se reconnaîtrons, de tout coeur avec vous les filles bisou
perso!!!trés jolie ddf trés variée c'est chouette il y en a pour tout les goûts bimbo/clein-d-oeil

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8393/moy/6713773.jpg

#56 Le 23-11-2011 à 09h56

Bimb'adonf
Pau1999
Verba uolant scripta manent !
Lieu: Chuuut

Voilà, j'ai voté et je souhaite bonne chance à toutes les bimbos et plus particulièrement à mon gros CDC qui sera enfin sur le podium, je l'espère !!!

Coucou, vous êtes là, les bimbos ?                                                                                                                                                                                    Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles.Simone de Beauvoir                    → Je soutiens les mamies dans leur quête du pouvoir MOUAHAHA !

#57 Le 23-11-2011 à 10h08

Bimb'parlotte
Cassandra691202
Connectation.
Lieu: Devant Mon Pc

Bonne chance les toutes belles.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8456/moy/6764396.jpg J'adore allah 80% des gens ne le diront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque.♥

#58 Le 23-11-2011 à 10h09

Bimb'crobien
janevampire
Je suis une bimbo !
Lieu: Bimboland

bonne chance aux finalistes

Dernière modification par janevampire (Le 23-11-2011 à 10h10)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8467/moy/6773589.jpg
                    Bonjour, amis du jour.                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#59 Le 23-11-2011 à 10h12

Bimb'crobien
Mesden
Akise-kun ~

Beaucoup mieux que la semaine dernière !
Pas moins de 9 CDC dont une absolument somptueuse.  coeur

http://hapshack.com/images/Jqeg4.gif
I have to tell... my beloved Yukiteru-kun.

http://hapshack.com/images/3weEm.gif http://hapshack.com/images/3tjJx.gif
                           Akise x Yukiteru. ~♥                                                                                                   

#60 Le 23-11-2011 à 10h21

Bimb'powa
Anna1707
Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. [Coco Chanel]

Je suis affligée par le nombre de bimbo qui tire une tête jusque par terre dans ce défilé. Ca manque de sourire. Puis que de robes aussi. Sinon 2 CDC et quelques petites étoiles. En espérant ne pas avoir un podium blond-robe-pâle.

http://img11.hostingpics.net/pics/431555Past.png                                                                               

#61 Le 23-11-2011 à 10h37

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

Emma81205 a écrit:

Krichiana a écrit:

kristell93 a écrit:

Bonsoir les bimbos smile !

Dites moi... Les bimb'pop (BP) existent pour qu'on les donnent aux bimbos que l'on trouve jolies pour faire part de notre opinions sur elles, vraie ??

Alors maintenant dites moi quelque chose... Pourquoi beaucoup (meme tres beaucoup) de bimbos ce limite a dire qu'une bimbo est belle/jolie/sublime, ect, ect ci elle ne fait pas preuve de ce qu'elle pense réelment avec les BP ?? Ça vous est deja arriver pleins de fois, hein?!

Alors dans ce cas, a quoi servent les BP ? =/

Et oui, ceci est la realiter du jeu... Il parait que certaines bimbos hesitent ou ne veulent pas donner de BP aux autres et je ne comprend pas pourquoi! Jalousie? Egoisme? Je ne sais pas!

Par contre j'ai du mal a comprendre cette acte, car je pense franchement que sa fait plaisir de voir une bimbo pour qui on a voté etre sur le DDF et meme devenir Miss Bimbo grace a nous! C'est nous qui décidons! Vous ne trouvez pas *-* ??

Donc ci les BP existent c'est pour qu'on les utilisent et aidons nos bimbos preferées a aller plus loin dans le jeu smile

Bisous et pensez-y wink ***

hum hum
toutes les semaines je vote en mo âme et conscience
mais malheureusement il est rare que mes "chouchoutes" passent sur le podium...
les gens préfère les robes aux recherches de styles
donc voilà ^^  bimbo/malheureuse

Personnellement, je mets des bimb pop à celles que je trouve jolies ou stylées et n'hésite pas à en mettre 3. De toute façon, je pense que l'esprit de compétition est présent mais il ne faut pas hésiter à mettre la note maxi quand on apprécie vraiment ! Ce n'est pas cela qui va emmener la bimbo en finale !!

Par contre, celles qui envoient des messages du style "ta bimbo est sublime, très belle ...etc... et qui ne votent pas ; il s'agit juste de flateries pour inciter à voter pour elles. Vérifiez bien vos bimb pop avant de répondre à ces sollicitations hypocrites.
Bonne chance aux finalistes, quelques CDC

j'ai reçus ce genre de message et comme par hasard une des destinataires est en finale !!!!!
larme  larme  larme  larme

!!! NON AUX HYPOCRITES !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#62 Le 23-11-2011 à 10h39

Bimb'plusse
Lolita9123
600 jours de jeux!!!!

Bonne chance j'attends le podium avec impatience!!

Lolita9123
Mon logement --> clic!      Mon profil

#63 Le 23-11-2011 à 10h50

Bimb'fusion
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

bonjour je suis horrifié de voir que la Miss plagieuse (déco) de la semaine en cours défile avec sa panoplie de Miss alors qu'elle prétend elle même ne pas mériter son trophée. Pourquoi se travestir avec sa panoplie !!

Bonne chance à mes coeur car il y a de véritables beautés. Votez mais votez bien. Sinon il y a des sapins qu'est ce que j'appelle un sapin ici : une bimbo avec une tonnes de vêtements de couleurs différents, aucun accord j'espère ne pas les voir sur les marches.

Bonne chance aux jolies

Dernière modification par claudine72 (Le 23-11-2011 à 10h51)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8035/moy/6427219.jpg                               http://photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650968.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#64 Le 23-11-2011 à 10h57

Bimb'Noob
Mmmh44
Je suis une bimbo !

Pourquoi l'une des finalistes a son écharpe de miss ??? Bref sinon je les trouves pas trop mal, ensuite il faut voir le résultat de vendredi, en espérant ne pas être décue...^^

#65 Le 23-11-2011 à 11h02

Bimb'crobien
sandra3174
Un Prince Revien Toujour Vere Sa Princesse ^_^
Lieu: BimboCity ღ

Bonne chance au finaliste big_smile

Gros Bisouuuus ^_^

http://photo.ma-bimbo.com/11/5299/moy/4238468.jpg

#66 Le 23-11-2011 à 11h07

Bimb'pascro
clacladu300
mercii
Lieu: nantes

bonne chance tous le monde et que la(le) meilleur(e) gagne smile

#67 Le 23-11-2011 à 11h11

Bimb'pascro
Miss-x-Mode
thankk =)

Bonne chance à toutee ! ♥

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585919.jpg                                                                                                                                                                                                           

#68 Le 23-11-2011 à 11h15

Bimb'crobimbo
Maneen2
Maureen, Mon Ange, Ma Mieux *O* ♥ [#S]
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion.

Jai 1 gros Cdc !
Bisous

#69 Le 23-11-2011 à 11h26

Bimb'adonf
melina5877
GurL' Powaa I'm a Fashionnistaa

Hey !! Bonne Chance a vous toutes smile
Allé mes CDC

" Ouvre un Coca-Cola Ouvre du bonheur "

Buveuse Pro.     ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#70 Le 23-11-2011 à 11h30

Bimb'accro
gwendoline122
je vois....
Lieu: ou te ne sera jamais

Bonne chance à mes belle je vois que certaine on fait un changement
radical de look pour le DDF alors qu elle ne sont pas comme ça d habitude roll
que ferais ton pas pour un podium!

http://img15.hostingpics.net/pics/8992783946313601.jpg    ♥                                                                                                                                   

#71 Le 23-11-2011 à 11h33

Bimb'sensei
Komodo3
oui,sans contre façon je suis un garçon!

bonne chance a mes cdc j espere en voir au moins une sur le podium, sinon défilé trés varié.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7157/moy/5724908.jpg                    

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

Ajouter ce site à vos favoris

chargement