salle de bain
bureau
salon
Chargement ... salle de bain
bureau
salon
Mon salon :
Et ma salle de bain :

Voici mes pièces... j'ai hâte de redécorer mon 2ème bureau mais je l'ai temporairement perdu...
Mon salon...
Mon bureau...
Mon 2ème bureau qui n'est pas accessible en ce moment...
Et ma salle de bain...
Bonne déco à toutes! Vos logements me donnent des idées ;-)
bisous xxxxxxxxxxxxxxx¼
Début d'un petit salon tout simple.
La fenetre bricolé, je suis sur de l'avoir déjà vu. Mais, je demande et je chercher et je ne retrouve pas la proprio^^
Donc...Si je ne me trompe pas. Elle a bien une autre créa que moi. Et je m'excuse d'avance et si vous avez des infos je suis preneuse.
Bref mon salon:

cela fait un bail que je n'avais pas montré les pièces de mon logement..certaines commencent même à prendre la poussière , du coup je les poste avant de peut être les refaire un de ces jours..quand j'en aurais le temps.
Llalala , Izzak..je m'incline devant votre génie..c'est Waah! ♥ lunalovegood j'aime beaucoup aussi!

Loco que j'avais bricolée pour mon cosplay de Mean {taylor Swift}

Désolée c'est flou u_u vous pouvez cliquer sur les images pour voir en grand >_<
wouah franchement vos logements sont tous geniaux, j'adore!!! vous etes vraiment doué(e)s....moi j'avoue que je galere encore....mais allez juger par vous meme si ca vous tente
lol.....
pour le moment je voulais juste avoir des avis sur ma chambre au kenya et ma savane....soyez clements svp, j'ai pas trop d'articles...
*
La chambre Kenya:
et voici ma savane:
voila tous commentaires sont les bienvenus...
bises a tous
Appelez moi Valix. The Black Desire ♠♥..We Fight Together..♥♠ The Sunny-go. Arigato Hello !
Voici ::
→ Mon bureau
→ Ma Salle De Bain
→ Mon salon
Vos avis & Conseil (si vous le souhaitez) par Mp