Bravo - -'
Chargement ... Bravo - -'
Je félicite uniquement la deuxieme !
Enfin... 
Bravo A Toute Les Bimbos 
bof bof
Dernière modification par elvina582 (Le 02-12-2011 à 00h11)
Félicitations aux gagnantes 
félicitation les filles,
pour avoir fait le test sur quelques heures en mettant une jolie robe et en changeant de coiffure mes votes ont été multiplié par 5 c'est hallucinant! et j'ai fait un vrai comparatif organisé et tout 
je ne comprends pas pourquoi, bien que je ne trouve pas les robes et les looks classieux moches, je préfère un bel assortiment créatif et original mais va savoir ce qui se passe.....
Bravo .. 
Coucou tous le monde je vous souhaite a tous un bon jeu! Gros Bisous!
Bravo à Rubis et Maesha qui ont toujours eu des bimbos magnifiques !
Mais je suis désolé pour la 1ère, je ne la reconnais même pas, j'ai pas l'impression qu'elle était sur le DDF, ce doit être une erreur ! remarquez, on a déjà vu des gagnantes dans des tenues très quelconques !!! A moins qu'elle ait eu honte de la belle tenue qui l'a fait gagner ???!!!!!!!!
Dernière modification par Elfeen (Le 02-12-2011 à 00h21)
bof
Bravo à toutes 
bravo aux 3 gagnantes

Mille bravo à ma Maesha d'amour et à Rubis 
"La première chose que je regarde chez un homme? C'est sa femme." Catheriene Lara
Je l'ai vue dans le DDF et elle m'a fait penser aux clones qui l'ont précédée et dans la même tenue.
Je suis en tout cas contente pour Rubis et Maesha qui font partie de mes cdc depuis des semaines. J'espère que mes autres cdc seront sur le prochain podium.
Un grand bravo à la belle Rubis et à notre adorable Maesha, aussi gentille que jolie !!! 
Dernière modification par perledouce (Le 02-12-2011 à 00h28)
BRAVO A VOUS!! Vous êtes toute jolie
Un seul mot à dire :: DéCEVANT ! 
Nan mais attendez c'est quoi ce podium ?On passe d'un podium pas mal à un podium super nul ?
Pour moi seul la deuxième à une tenue "potable" super déçu mais bravo comme même
BRAVO A RUBIS ET MAESHA MAGNIFIQUES