Podium très décevant, aucune originalité ... T-T
La 2ème passe mais les autres sans commentaires ...
Chargement ... Podium très décevant, aucune originalité ... T-T
La 2ème passe mais les autres sans commentaires ...
Bravo ! Les gagnantes sont belles mais....
+1000 Comme je suis ton résonnement, c'est un podium bien triste que nous avons là, rubis passe mais les deux autres sont franchement pas top.
Je n'en félicite aucune pour ma part.
J'avais fait exprès de ne pas voter pour les clones -.- Félicitations aux gagnantes qui doivent être quand même contentes d'être là!! Mais après ce n'est pas mon style...
D'accord avec vous je ne vois vraiment pas quesque la premiere a de original exscuser moi du peux mais la premiere ne merite absolument pas sa place il y en avait de bien mieu mai bon le publique a voter ! je felicte un peu la deuxieme j'aime peu sont style mais felicitation sur le podium elle est la seul qui a un peu de originalité !
Félicitations ! ♥
Un peu déçue, par ces tenues un peu simples, mais bravo tout de même.
La deuxième est vraiment magnifique
Les autres sont banales je trouve 
Bravo aux gagnantes ! ♥ Mais la deuxième est vraiment magnifique !
♥
moi, j'aime toutes les 3 !!! 
mais j'ai une préférence a la 2eme bimbo 
Je suis déçue par ce podium
, j'ai vu beaucoup mieux pendant le DDF... après c'est mon avis, j'aurais plutôt rangé dans cet ordre : 2ème, 3ème, 1ère.
Mais bon, félicitations aux gagnantes quand même. 
n'en mais je n'y croit et le respect vous connaissez .
si je passe sur votre profil et que je post sur un topic en disant lamentable ou autre méchanceté gratuite vous serez vexer donc mettez vous à la place des gens qui sont derriere ses bimbos .
certes elle ne sont peu etre pas à votre gout mais il y a des facons de le dire.
Félicitation aux miss
[/URL] Jolies bimbos!