Moooooooooooooouuuais, u-u Les tenues sont simples. Je dis quand même un bravo à Maesha.
Dernière modification par Haden09 (Le 02-12-2011 à 01h01)
Chargement ... ouiiiiiiiiiii 
bravo à rubis et maesha qui mérite leur place mais la première ne mérite pas du tout son trophée c'est facile de s'habiller en vintage pour être sur le podium mais c'est plus difficile de crée une tenue unique original et faite par sois même , j'en ai marre des votes moutons c'est bon y en à une qui s'habille en crème ou en vintage sa veut dire "vote pour moi"
pendant quelques semaine il n'y avais plus de vintage à l'horizon mais maintenant il revient en force
franchement j'en ai marre tout le temps dans le ddf il y a de belles bimbo qui défilent et à chaque fois on es déçu du résultat final car certaine sont prêtes à tout pour un trophée en pixel 
Merci à toute pour vos votes
cette tenue je l'ai créé en y passant des heures je sais que vous pouvez croire que je mens mais c'est la vérité cette robe est jaune doré pale un peu vert et pour tout accordé j'ai souffert et du coup je l'ai adoré j'ai porté une autre tenue mais j'ai vu que c'était froid niveau vote vous ne pouvez pas comprendre celles qui n'ont jamais fait de ddf et je ne saurais pas vous expliquez mais voilà une tenue change tout
plaire à plus de votantes c'est ça l'essentiel et si vous voulez savoir pourquoi les robes obtiennent des votes ben parce que c'est joli tel quel alors qu'une tenue pour la faire aimer c'est plus difficile
j'ai des tenues que j'adore et c'est m^me pas la peine de les mettre pour un ddf
en tout cas je suis libre maintenant de voir de jolies bimbos et leur dire que leur tenue est superbe il y a tellement de personnes non honnêtes
voilà de toute façn je suis trop contente d'avoir mon petit trophée
félicitation à rubis et ces superbes tenues
l'idée du manteau poison avec le haut tara une pure merveille tu as du genie ma belle
et des grosses robes il y en a eu pourtant je ne les vois pas sur le podium
une robe donne des votes mais c'est la personnalité de la bimbo qui fait le reste
Les tenues sont simples... Aucune préférée, mais bravo aux gagnantes.
Vocaloid ~♥~ Kagamine Len
BRAVO à Maesha j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve cette semaine sur le podium chaud devant les belles tenues!!!!
Je dois avouer que c'est un peu rageant ça fait des semaines et semaines que je vois des bimbos qui ont un style qui déchire, et je trouvais même qu'il y en avait pas mal cette fois-ci.
Mais je trouve effectivement que plus ça va plus les podium se ressemblent...
Bravo à la deuxième quand même ! Qui a un style sympa
Et félicitation aussi au deux autres
(ne soyons tout de même pas rabat-joie, la première et troisième sont tout de même jolies, juste qu'il y a un petit manque d'originalité

C'est gentillet
! je dois être à la masse mais je ne reconnais aucune de ces bimbos, il me semblait que dans l'ensemble, ce défilé était assez marqué avec des tenues très chargées, des coiffures et des teintures très elaborées, énormément d'accessoires, bref ! inconnues au bataillon ces trois bimbos, lol !
Je me demande vraiment comment ça marche ce truc, ça m'intrigue chaque fois les résultats 
Il y a une chose qui m'intrigue pourquoi la première dans le podium met-elle l'avatar de Nine??
Se fait-elle passer pour elle? 
Ah et bien sûr demande bimb'pop dans sa description et dans ses coms évidemment 
Dernière modification par amourettes (Le 02-12-2011 à 01h49)
La deuxième se discerne un peu, y a quand même un minimum de recherche, félicitations à elle !
Mais je suis toujours déçue. Quand je vois l'imagination, l'originalité, et le bon goût dont font preuve certaines candidates au défilé chaque semaine, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi c'est toujours des tenues fades et toutes faites qui se retrouvent sur le podium...
Edit : Après avoir lu le message de Maesha, j'ai visité son profil, et en effet les tenues présentées dans sa description sont originales, mais justement je trouve ça dommage qu'on doit faire des tenues qui nous font "rentrer dans le moule" pour avoir une chance d'apparaître sur le podium...
Dernière modification par Leia75 (Le 02-12-2011 à 02h19)
felicitation 
Félicitation aux gagnantes! Vous etes tres jolie! 
Bravo a Rubis et maesha .
Pour la premiere,J'ai prédit qu'elle gagnerais.
C'étais évident!!!
Gilet Eurydice beige+Babies Lisa beige+haut beige+jupe beige+bas collant= victoire assuré

Ce n'est pas 'vintage'!!! Pourquoi il y en a qui appelle ca 'vintage'!?!?!
Ok, je comprend que le style 'beige' peut plaire a certaine....
mais POURQUOI ce sont exactement les meme vetement tout le temps???
Il y a des milliers de vetement cher Nine! Des Milliers!!!
Il y a TELLEMENT de belles bimbos finalistes à chaque semaine,
des bimbos originale,avec de la couleur,du style....
Dernière modification par Anny124 (Le 02-12-2011 à 02h34)
Bon voici déjà pour la première: une de moins sur le podium j'espère
Après 5 minutes, j'ai trouvé ça
Les 2 autres sont des miss déco promues miss bimbo
Pas mon style avec ces tenues mais bravo mes 2 belles <3
(je vois que Masha s'est changée et nettement plus jolie ainsi)
Dernière modification par Ashley2213 (Le 02-12-2011 à 06h15)
Bravo a maesha ainsi qu la belle rubis pour votre podium mouahh

je tiens a félicité la 2ème et 3ème du podium, car elle mérite leur place, même si les trois tenues manquent un peu d’originalités..... mais bravo quand même !!!!!!!!!!!!!!!! et aussi à la 1er !
Dernière modification par smiley968 (Le 02-12-2011 à 04h16)
bravo aux finalistes!!!elles sont tres belles!!<3
allerz tata
félicitation
Aucun de mes cdc mais j'aime beaucoup la 2 eme quand meme... La premiere et la troisieme sont tellement decevantes.,,
félicitation.... mais dommage podium
manque de vie !!!