Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine pour le concours Déco !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16

#376 Le 04-12-2011 à 15h52

Bimb'Noob
imi53
Merci beaucoup ! :)

Bôf Bôf ! J'en ai vu des plus beaux !

Ma bimbo? Let's Go !                                                                                                                                                                 Salut le monde blebl                                                                                                                           

#377 Le 04-12-2011 à 16h29

Bimb'crobien
ceciliadu29
Aaaaah je vous aime toutes gros gros bisous...
Lieu: Brest

Les trois logements sont... MAGNIFIQUES!! Bravo aux trois gagnantes!

http://img4.hostingpics.net/pics/886428banceciliadu29.jpg

Liam... Trop beau ce gars là... Je fantasme... Vive One Direction <3... Il y a une fille au BA. elle va les voir en concert alors qu'elle est pas fane... Et elle a dit [louisse] au lieu de Louis... --'
ça me soule... --'

#378 Le 04-12-2011 à 16h32

Bimb'Noob
cheyennetacy
mersi fifimev toi aussi elle et belle ta bimbo

bimbo/amoureuse
bimbo/mdr

cc les fille mersi de voter svp bisou

cheyennestacy                                                                                                                                   

#379 Le 04-12-2011 à 16h37

Bimb'pascro
Brooke9999
Trop sympa les filles je crois que c'est plutôt vous qui merité le podium :)
Lieu: Saint-Etienne

Joli logement mais aucun coup de coeur x:

#380 Le 04-12-2011 à 16h37

Bimb'pascro
lola-marina3
Total eclipse of the heart~Bonnie Tyler

Félicitations avec quand même une petite préférence pour le deuxieme... bimbo/smile

EMINEM ♥

♫ One Direction ♫ Zayn Malik ♥ x)

Total eclipse of the heart ♪

CONOR MAYNARD ♥

Tom Felton ♥   

#381 Le 04-12-2011 à 16h43

Bimb'pascro
channel-cici
merci mironda toi aussi

bravo cool  bisou  blebl  coeur  content3  content4  big_smile  bimbo/bisous  bimbo/amoureuse  bimbo/rougie  bimbo/smile  bimbo/triste  bimbo/malheureuse

la vie est un jeu on gagne on perd personne ne deumerera
                                                        http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSI0oCswgJ0y781HYmBDnfDrq_eIfHgVkzIpb0SgBHYEUo-Gtf3KCB81H4                                                                       

#382 Le 04-12-2011 à 16h48

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

bv!

#383 Le 04-12-2011 à 17h05

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

BRAVO!!!!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Passez l'a voir !!! !!tongue
Et laissez votre trace wink
on vous adore !!

http://photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#384 Le 04-12-2011 à 17h46

Bimb'plusse
Rebbeca3112
besoin de defie gaganant!!!!svp!!!

Félicitation!!!!!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7533/moy/6026240.jpg
besoin de defis gagnant !!!(sans mise bien sur)

#385 Le 04-12-2011 à 17h56

Bimb'powa
Khisu
Je suis une bimbo !
Lieu: Au milieu d'un rêve

Bravo aux gagnantes ^^ Coup de coeur pour la deuxième

http://img8.hostingpics.net/pics/597218banniere_135.jpg

#386 Le 04-12-2011 à 18h06

Bimb'adonf
natalosch
Je suis une bimbo !
Lieu: vence

Bravo à la première qui est un de mes CDC de la semaine et bravo aussi aux deux autres après c'est vrai qu'il y en avait d'autres que je préférais, mais bon je suis contente pour elles smile

LES BLONDES SONT SOUVENT PLUS INTELLIGENTES QU'ELLES NE LE PARAISSENT(je suis bien placée pour le savoir!!)                   

#387 Le 04-12-2011 à 18h41

Bimb'adonf
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime ! grobibizzz mes chéries
Lieu: Prés de Limoges

coucou

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

#388 Le 04-12-2011 à 18h53

Bimb'adonf
liyh
Elina ; Mon Amour, maintenant, un petit' ange ! ?

Félicitations ! ♥
Je pense que, comme d'autres bimbos l'ont dit, certaines auraient méritaient peut être plus ce podium, étant donné que certains autres logements sont plus originaux, mais je trouve que ces logements sont tout de même beaux. J'ai une préférence pour la seconde.
Encore une fois bravo.

Dernière modification par liyh (Le 04-12-2011 à 18h53)

http://photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705361.jpg                                                                                                                                       

#389 Le 04-12-2011 à 19h14

Bimb'adonf
momorane
Emo, après tout, pourquoi pas, sa me correspond parfaitement ;)

Rien d'extraordinaire, le deuxième est joli quand même big_smile
Je trouve que le troisième est banale bimbo/goutte
Ekaill: évite le flood --'

Dernière modification par momorane (Le 04-12-2011 à 19h14)

#390 Le 04-12-2011 à 20h41

Bimb'plusse
LadyMisa
Avis aux intéressées, je regarde mes défis... ;)

Le logement de la première est pas mal. Celui de la seconde, un peu vide. No comment sur le bureau de la troisième -qui n'était pas sa pièce du défilé- en revanche sa salle de bain mérite sa place. Bravo les bimbos.

#391 Le 04-12-2011 à 20h59

Bimb'Noob
Valou73000
En ligne:)
Lieu: chambéry

Pffff aucun coup de coeur... franchement ya mieux!
Quand bravo et j espere que la semaine prochaine il y aura d autre chose

#392 Le 04-12-2011 à 21h20

Bimb'crobien
Juuw99
Je suis une bimbo !

Félicitations!

The people who want to stay in your life will always find a way.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16

Ajouter ce site à vos favoris

chargement