Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Voter pour les finalistes de l'élection de miss bimbo !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 07-12-2011 à 08h30

Bimb'accro
patty617
[...]
Lieu: les rousse envahissent bimboland *.*

bonne chance!! smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8156/moy/6524383.jpg                                                                                                                                                                                                                                           

#52 Le 07-12-2011 à 08h38

Bimb'parlotte
LenaBanana
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité.
Lieu: In the Abyssal' WonderLand

Superbe défilé ! 15 CDC !!
En esperant en avoir au moins un sur le podium ^-^

http://img15.hostingpics.net/pics/462618Capturedcran20120520160601.png

Grapheuse & marraine de la mode.

#53 Le 07-12-2011 à 08h45

Bimb'Super Saïyen
aleeshay
Au pire, il me restera toujours les bébés reborn :p
Lieu: dans ton c...crunch

AAAAAAAAAAAARRRGGG, mes yeux!!!! J'ai vu au moins 3 tenues beige/pastel/froufrous, dites-moi pas qu'on va devoir se retaper ses horreurs hein?

Heureusement qu'il y a énormément de splendeurs, ça a calmé mes yeux fou rire
Allez, bon courage à toutes, surtout aux cros belles qui se reconnaitront ^^

Peace, Love and Happiness
http://img15.hostingpics.net/pics/262286Bannirealee.png                                                                                               

#54 Le 07-12-2011 à 08h49

Bimb'parlotte
lotusevra
Quelques chansons de Rihanna et la positive attitude reviens
Lieu: liège

Brrr  beaucoup de couleurs clair .... voir pale...horreur de ca...
Bonne chance a mes CDC, en croisant les doigts  bimbo/bisous

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7533/moy/6026213.jpg
Un grand merci à mumu smile                                                                                                                                                                                                                                                                

#55 Le 07-12-2011 à 08h52

Bimb'accro
patty617
[...]
Lieu: les rousse envahissent bimboland *.*

aleeshay a écrit:

AAAAAAAAAAAARRRGGG, mes yeux!!!! J'ai vu au moins 3 tenues beige/pastel/froufrous, dites-moi pas qu'on va devoir se retaper ses horreurs hein?

Heureusement qu'il y a énormément de splendeurs, ça a calmé mes yeux fou rire
Allez, bon courage à toutes, surtout aux cros belles qui se reconnaitront ^^

oui moi aussi ,les clones reviennent en force bimbo/goutte a mon avis ont va les trouver sur le podium bimbo/goutte

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8156/moy/6524383.jpg                                                                                                                                                                                                                                           

#56 Le 07-12-2011 à 08h53

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

sa va je ve voir ton visage moi pas une ridiqule photo

kklmmmiik

#57 Le 07-12-2011 à 08h55

Bimb'adonf
cyta3
Je suis une bimbo !
Lieu: Le pays de l'amour <3

dommage qu'une belle bimbo de d'habitude se change en monstre du vintage pour réussir à obtenir plus de voix...si cette bimbo gagnes comme ça il n'y aura aucun mérite...elle n'auras pas mes félicitations ni celles de autres je pense...à part ça CDC de toujours!

Mon petit site à moi
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7092/moy/5673206.jpg                                                                                                                                                           

#58 Le 07-12-2011 à 08h56

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

sa lu je suis bimbo/amoureuse  de toi vien basé avec moi

kklmmmiik

#59 Le 07-12-2011 à 09h00

Bimb'parlotte
elodie9493
Yeah \o/
Lieu: Dans la foret lointaine ♫

Tres beau defile mis a part les clones qui sont revenues en nombre cette semaine u__u j'espere au moins qu'on aura pas un podium avec QUE des clones...
Bonne chance a toutes les beautes du defile :3

Dernière modification par elodie9493 (Le 07-12-2011 à 09h00)

http://img11.hostingpics.net/pics/239718Capturede769cran20120221a768173455.png
Merci Sadinoux pour ce kit ♥

#60 Le 07-12-2011 à 09h02

Bimb'pascro
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance sourire  sourire  http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7165/moy/5731906.jpg

#61 Le 07-12-2011 à 09h04

Bimb'parlotte
toietmoi4ever
300 JDJ !!!
Lieu: Au Cirque de Morgue ♫

Très beau Défilé big_smile
Plusieurs CDC's ! Bonne chance à eux

http://img15.hostingpics.net/pics/72221848i.png
♦ J'ai besoin de toi... Auras-tu la bonté de me donnée ton âme ? ♦
♦ Je suis une Marraine de la Mode, Info par MP

#62 Le 07-12-2011 à 09h08

Bimb'plusse
Ipikoi
Love
Lieu: Challans

Bonne chance à toutes malgré les quelques ... clones x_x

#63 Le 07-12-2011 à 09h12

Bimb'crobien
Falbala784G
Je suis une bimbo !

Bonne chance à toutes.

#64 Le 07-12-2011 à 09h13

Bimb'plusse
BlancheFesse5
Je suis une bimbo !

Un défilé bien varié!
Beaucoup de beige O_o"
Mais bonne chance smile

http://photo.ma-bimbo.com/7/3332/moy/2665023.jpg

#65 Le 07-12-2011 à 09h18

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

lunalovegood64 a écrit:

C'est pas encore cette semaine que je faire WOUAAAAAAAH !!!
Enfin, on voit qu'on approche de Noël, on a des sapins bien décorés.
Tout ça c'est pas du tout mon style. Il y a de ces mélanges improbables dans ce défilé...  hein
Enfin, pour moi, ce ne sont pas les plus belles bimbos du jeu...

Enfin, 5 CDC habituels, je croise les doigts pour eux. Bonne chance !

PS : il faudra quand même qu'on m'explique le truc de surcharger les tenues ? Je trouve ça super méga moche. Il y a peut-être une stratégie qui m'échappe ?

+1000 et y'a pas que les tenues, le maquillage pour certaine c horrible à l'image même de leur tenue surcharger, si y'en avait qu'une je me dirai bon pas grave faute de gout, mais la y'en a presque la moitié, bon sang faudrai un topic sur l'art du maquillage, moi sa m'horripile de voir des finalistes qui savent pas appliqué du maquillage en harmonie avec leur tenue!!!!

sinon qq ccd

bonne chance et que les 3 + belle gagne!!!

!!! NON AUX HYPOCRITES !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#66 Le 07-12-2011 à 09h24

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

trop cool

#67 Le 07-12-2011 à 09h25

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

pit etre

#68 Le 07-12-2011 à 09h26

Bimb'encore
loveuse4771
& Ba derien (:
Lieu: Berrwiller

Bonne chance smile

Besoin de beaucoup de défi gagnant Merci

#69 Le 07-12-2011 à 09h39

Bimb'adonf
maamsOo
Sa seraiit CRO BIEN sii tout le monde REGARDAIT sees DEFIS !!!

Bonne chance aux finalistes!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7208/moy/5766188.jpg
j'aii Besoiin De Défiis Gagnants SVP!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#70 Le 07-12-2011 à 09h43

Bimb'bimbo
Makinou2
DEMAT

Alors je dis souvent qu il en faut pour tout les gouts mais changer de style de plus sans pour ma part "etre originale et tomber dans le pale style "vintange" pour acceder au podium" c est ridicule!!!
Il y a des finalistes qui sont au defile depuis tres longtemps mais au moins elles gardent leurs styles bimbo/clein-d-oeil
il y a de jolies poupes qui ont des tenues de couleurs "assorties"
des visages de porcelaine mais qui le sont toute l annee!
des tenues originales sans etre pour autant clown  bimbo/clein-d-oeil
Mais il y a vraiment des poupees qui me font de la peine il existe pourtant des topics qui aident les joueuses a trouver leurs styles "demander des conseils ne peut pas nuire.......
bon je suis desolee de laisser de tels commentaires je ne veux surtout pas etre mechante et j espere que si ces joueuses me lisent elle ne seront pas blessees ce n est pas mon souhait  bimbo/gros-sourire
Bonne chance a mes amis et mon gros CDC j espere te voir un jour miss mais comme
On dit c est deja une chance d y etre bimbo/bisous

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8387/moy/6709025.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#71 Le 07-12-2011 à 09h48

Bimb'plusse
Atyma
Ça me fait plaisir oui, merci c'est gentil

Bonne chance aux finalistes

J'ai besoin de défis s'il vous plait.
                            Merci

#72 Le 07-12-2011 à 09h49

Bimb'crobien
anabella37
mon prochain objectif : atteindre les 10 000 défis, et là je pourrais changer de niveau !

Clerinne a écrit:

lunalovegood64 a écrit:

C'est pas encore cette semaine que je faire WOUAAAAAAAH !!!
Enfin, on voit qu'on approche de Noël, on a des sapins bien décorés.
Tout ça c'est pas du tout mon style. Il y a de ces mélanges improbables dans ce défilé...  hein
Enfin, pour moi, ce ne sont pas les plus belles bimbos du jeu...

Enfin, 5 CDC habituels, je croise les doigts pour eux. Bonne chance !

PS : il faudra quand même qu'on m'explique le truc de surcharger les tenues ? Je trouve ça super méga moche. Il y a peut-être une stratégie qui m'échappe ?

+1000 et y'a pas que les tenues, le maquillage pour certaine c horrible à l'image même de leur tenue surcharger, si y'en avait qu'une je me dirai bon pas grave faute de gout, mais la y'en a presque la moitié, bon sang faudrai un topic sur l'art du maquillage, moi sa m'horripile de voir des finalistes qui savent pas appliqué du maquillage en harmonie avec leur tenue!!!!

sinon qq ccd

bonne chance et que les 3 + belle gagne!!!

bisou

alors là je n'aurais pas dis mieux !! pour moi la simplicité, le chic et l'élégance l'emporte... pourquoi se farder ainsi, point trop n'en faut pour être jolie (enfin pour mon gôut)
bonne chance à toutes les belles qui n'ont pas besoin d'en faire des tonnes pour se faire remarquer !

Dernière modification par anabella37 (Le 07-12-2011 à 09h50)

#73 Le 07-12-2011 à 09h51

Bimb'pascro
Mia0134
mercii
Lieu: uS

BonNe chanCe ^^

#74 Le 07-12-2011 à 09h56

Bimb'crobien
manteau31
Laisser moi des Bimbocom's please !!!

Bonne chance aux finalistes !

Mais je trouve comme même étrange des bimbos surchargées commes des sapins de Noël avec trop d'accessoires et de maquillage sur elles
Enfin bon ce n'est que mon avis smile

Bonne chance a toutes !

LoOve                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

Ajouter ce site à vos favoris

chargement