bonne chance!! 
Chargement ... AAAAAAAAAAAARRRGGG, mes yeux!!!! J'ai vu au moins 3 tenues beige/pastel/froufrous, dites-moi pas qu'on va devoir se retaper ses horreurs hein?
Heureusement qu'il y a énormément de splendeurs, ça a calmé mes yeux 
Allez, bon courage à toutes, surtout aux cros belles qui se reconnaitront ^^
sa va je ve voir ton visage moi pas une ridiqule photo
dommage qu'une belle bimbo de d'habitude se change en monstre du vintage pour réussir à obtenir plus de voix...si cette bimbo gagnes comme ça il n'y aura aucun mérite...elle n'auras pas mes félicitations ni celles de autres je pense...à part ça CDC de toujours!
sa lu je suis
de toi vien basé avec moi
Bonne chance à toutes malgré les quelques ... clones x_x
Bonne chance à toutes.
+1000 et y'a pas que les tenues, le maquillage pour certaine c horrible à l'image même de leur tenue surcharger, si y'en avait qu'une je me dirai bon pas grave faute de gout, mais la y'en a presque la moitié, bon sang faudrai un topic sur l'art du maquillage, moi sa m'horripile de voir des finalistes qui savent pas appliqué du maquillage en harmonie avec leur tenue!!!!
sinon qq ccd
bonne chance et que les 3 + belle gagne!!!
trop cool
pit etre
Bonne chance 
Alors je dis souvent qu il en faut pour tout les gouts mais changer de style de plus sans pour ma part "etre originale et tomber dans le pale style "vintange" pour acceder au podium" c est ridicule!!!
Il y a des finalistes qui sont au defile depuis tres longtemps mais au moins elles gardent leurs styles
il y a de jolies poupes qui ont des tenues de couleurs "assorties"
des visages de porcelaine mais qui le sont toute l annee!
des tenues originales sans etre pour autant clown
Mais il y a vraiment des poupees qui me font de la peine il existe pourtant des topics qui aident les joueuses a trouver leurs styles "demander des conseils ne peut pas nuire.......
bon je suis desolee de laisser de tels commentaires je ne veux surtout pas etre mechante et j espere que si ces joueuses me lisent elle ne seront pas blessees ce n est pas mon souhait
Bonne chance a mes amis et mon gros CDC j espere te voir un jour miss mais comme
On dit c est deja une chance d y etre 
Bonne chance aux finalistes

alors là je n'aurais pas dis mieux !! pour moi la simplicité, le chic et l'élégance l'emporte... pourquoi se farder ainsi, point trop n'en faut pour être jolie (enfin pour mon gôut)
bonne chance à toutes les belles qui n'ont pas besoin d'en faire des tonnes pour se faire remarquer !
Dernière modification par anabella37 (Le 07-12-2011 à 09h50)
BonNe chanCe ^^
Bonne chance aux finalistes !
Mais je trouve comme même étrange des bimbos surchargées commes des sapins de Noël avec trop d'accessoires et de maquillage sur elles
Enfin bon ce n'est que mon avis 
Bonne chance a toutes !