Bravo CDC pour la deuxieme
♥
Chargement ... bravo aux gagnantes cdc pour la 1ere
joli
venez voir ma bimbo
je n'ai qu'un mot à dire GENIAL!
Bravo aux Gagnantes 
Clik Stp sa me ferais vraiment Plaisir
Quel joli podium!
Un grand bravo à WillowGlow pour son déguisement! J'ai hâte de te voir reprendre ton style habituel! 
Un GRAND bravo à Priiinceska qui a su gagner en gardant son style ^^
Je félicite aussi les deux autres qui méritent amplement leur trophée !
CEPENDANT, je ne cautionne pas le changement de style pour l'obtenir. Oui, ça a marché, hourra! , les votantes de ma-bimbo sont des ruminantes, ne rêvant que de vastes étendues d'herbe verte écossaises tandis que d'autres cauchemardent déjà pour le temps de la tonte arrivant.
Voilà, en reniant son style, on gagne. En portant les stéréotypes - grosses robes et tenues beiges - on gagne.
En partant de cette conclusion, j'ai très très peur de ne plus voir dans les défilés que ce genre de tenues... Vous imaginez, un défilé constitué à 80% de tenues vues et revues? Moi j'en pleure déjà des larmes de sang u_u
Grand bravo à vous trois, en espérant que cette technique d'obtention du trophée ne se répande pas...
Dernière modification par Miharu04 (Le 09-12-2011 à 00h20)
EDIT MODERATION: MULTICOMPTES INTERDITS !
Bonsoir
Félicitation les belles
, enfin un podium correcte !!!
Gros bisous à toutes les trois, vous le méritez amplement ce podium
Ciao les minettes et bonne nuit 
Dernière modification par Cyrielle63 (Le 09-12-2011 à 00h26)
. Voilà si vous êtes interessez envoyer moi un Mp. Bravo aux gagnantes !!!!!
congratulation
Ô Joie, pas de beige !
Pas spécialement mes CDC mais les bimbos restent jolies, pas de clones, j'aime beaucoup ce podium, félicitations aux gagnantes et profitez bien de votre semaine :)
Felicitation !!!!! 
bravo aux gagnantes mais c'est pas très clair tout ça, je pensais que c tinterdit de mettre sa bimbo dans le post de cro belle pourtant dans les com de la 2eme ont peut lire a la date du 07/12/2011
"- 7/12/2011 21:20 :
CDC pour ta poupée chez les cro belles :3
bisous"
et la 1ere a effacé tout ces com's
cela dis leur tenue est pas mal mais moi sa me semble bizarre quand même
trop tard WillowGlow l'as fait et ça marche alors pourquoi la semaine prochaine les autres finalistes en profiterai pas et pourquoi on les jugerai car on les jugeras c'est sur et pourtant là je vous vois dire des félicitations
c'est de l'hypocrisie avant et apres le podium ....alors oui les prochaines finalistes soyez des clones et montrer vos styles une fois sur le podium comme WillowGlow 
Félicitation au 2 autres quand même
Dernière modification par Pelluche2 (Le 09-12-2011 à 00h52)
Bravoo aux gagnantes elles sont plus originales cette fois-ci! 
Ce n'est pas interdit du tout, c'est poster la tenue qu'on porte au DDF qui l'est.
Donc ce CDC est tout à fait justifié...
Pour la première, elle a été bannie, il devait y avoir un ou des com's pas autorisés.
Et ce n'est pas un crime de supprimer ses com's, ou d'en accepter aucun. Chacun fait ce qu'il veut de toute façon...