Félicitations aux gagnantes!! 
Chargement ... Félicitation
Coup de coeur pour JohnWayne
Bisous les miss 
. Voilà si vous êtes interessez envoyer moi un Mp. bravo
quel talent stupéfaite
c'est une blague tout ces compliments, y'a des bimbo qui se casse la tete pour faire de belles déco surtout une qu'ont voient depuis des semaines avec son atomium (dsl si je l'ecris mal) y'en a qui fond des recherche pour faire des super déco et d'autre pose un bureau 3 meubles et ça y'est c'est super cool !!!! c'est sa le concours déco? ou et la créativité la dedans, sa m’étonne pas que pu personne ne viens dans se topic sa devient de pire en pire les 2 première désolé pour elle mais y'a rien d’exceptionnelle, la 3eme oui ça c'est de la déco mais elle est que 3eme.
Vraiment ouvrez vos yeux "concours déco" le plus beau des logements sur ce jeu c'est donc ca pour vous?
bravo a la 3eme qui fait partie de mes coup de coeurs depuis des semaines. 
Dernière modification par Clerinne (Le 09-12-2011 à 00h35)
heu la premiere c'est une blague non??
bravo !! j'ai un gros coup de coeur pour le deuxieme , qui est tout simplement magnifique !!! 
Et voilà qu'on se retrouve avec la miss bimbo sortie de l'attaque des clones sur le podium déco maintenant...
C'est énervant de voir mes coups de coeur chaque semaine se faire rafler la place par des logements hyper simples (le trois est plus recherché, je le concède
) !
Je plussoie Clerinne dans son commentaire plus haut \O/
Encore faut il savoir faire des déco comme la troisième que j'aime beaucoup, j'aimerais pouvoir y arriver moi aussi lol
Le logement de John-Wayne est ce qu'on appelle un logement, et non un paysage/objet/autre... Moi je vote pour des logements. J'apprécie les logements qui sortent de l'ordinaire, mais trop c'est trop.
Et si le deuxième logement est exceptionnel, ce n'est pas parce qu'il en a pas l'air qu'il ne l'est pas. On a le droit d'avoir un logement normal, guidé par une constante en couleurs, le vert pour John' . Et il est recherché. Plus que le premier c'est sûr.
Pour le troisième, ce n'est pas cette pièce qui a défilé, mais le premier salon. Fait par une autre bimbo, comme indiqué par Neut plus haut. Et la bimbo l'affirme elle-même. Donc pas de mérite pour elle mais pour la créatrice de la pièce, c'est-à dire MissyClara. Double victoire en fait, mais tu le mérites!
EDIT: Merci Neisa 
Dernière modification par AguadeCoco (Le 09-12-2011 à 01h17)
bravo aux gagnantes !
Bh félicitations !

Enorme préférence pour les deux premières !

J'ai déjà vu mieux... mais c'est quand même pas mal! Mieux que le miens en tout cas.^^
Vocaloid ~♥~ Kagamine Len
Waaaaaouh ! Très originale cette fois-ci ! Super aux bimbo's gagnant/e 
Bravooo!!!!!! Mais le plus a la 2e et 3e !!!!!! Le 1er n'est pas très a la hauteur de mes espérances... Mais bon...
Encore bravo!!!!
Edit: 2eme page pour la 1ere fois 
Bravo.
Bravo aux gagnantes.