D'accord avec toi! Et quand même bravo à toutes
Tout le monde savait que c'était impossible... un jour est un arrivé un imbécile qui ne le savait pas... et qui l'a fait...
Chargement ... D'accord avec toi! Et quand même bravo à toutes
Bravo mir001 ! tu es fabuleuse !
Bien l'Bonsoir les Bimbos,
Heu... Mouais.... = ()
Bon bah, étant faire-play avant tout, je Félicite que même les 3 gagnantes, même si, malgré tout, elles n'étaient pô du tout, dans mes CDC ^ ^
Bonne semaine de Coms à elles quand même
& Bonne Chance à vous toutes pour les futures élections
(j'espère vraiment voir de Sublimes Poupées sur les prochains podiums ^ ^ =P)
BaZzous
Dernière modification par lynah61 (Le 16-12-2011 à 00h21)
Félicitations aux gagnantes ... même s'il est vrai qu'il est assez rageant de voir certaines bimbos au DDF depuis plusieurs mois et qui ne gagnent toujours pas ... Courage à elles (et eux) leur tour viendra !
Mon chaudron . CDBQRLD
a aucun moment je n'ai dis du mal de quiconque !!!! il faut savoir remetre les choses a leur place et dans l'odre!!!
Dernière modification par Clerinne (Le 16-12-2011 à 00h22)
Déçue, déçue, déçue... Pas uniquement parce que mes cdc n'y sont pas alors qu'elles et qu'ils sont fabuleux avec leur style et leur effort dans la création, mais aussi parce que je vois là qu'il y'en a qui sont montées sur ce "trône" fantôme en se déguisant. J'ai vu des clones dans le DDF et là déjà j'étais déçue parce qu'on a beau le dénoncer, il y'a toujours des joueuses sans aucun scrupule qui font tout pour monter sur le podium. Qu'est ce qu'il en est dans la vraie vie pour elle alors ? Je ne veux même pas l'imaginer ! Dommage qu'il en soit ainsi.
Bravo les filles. Félicitations.
J'aime beaucoup ce podium.
Lolita
très déçue par ce podium, aucune originalité. Pourtant il y avait du potentiel cette semaine
Bravo aux gagnantes
non pas de bug, se travestir est a la mode ces dernières semaines..
ohhhhhhh dégoûtée en fait
"La première chose que je regarde chez un homme? C'est sa femme." Catheriene Lara
oh non c'est toi mir !?
ouais bah déçu alors ...
Dernière modification par Priinceska (Le 16-12-2011 à 00h32)

bravo a vous
vs etes tres belle 
Bravo aux gagnantes : ) mais je me rappelle pas de les avoir vu =O c'est peut-être parce que c'était les styles que j'aimais x_O x')
C'est vraiment Mir001 sur cette capture ?
Comment on peut être sûre =o ? Le défilée est bien anonyme non ?
Et puis sur la capture elle est bronzée, et sur le podium elle est blanche !