Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

#501 Le 20-12-2011 à 14h01

Bimb'encore
roxane5475
Je suis une bimbo !

bravo les gagnantes!!wink

#502 Le 20-12-2011 à 14h02

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo smile

http://img4.hostingpics.net/pics/9150415819111jpg.png
Selena Gomez !! coeur Merci Gadrilina pour la bannière big_smile                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7245/moy/5795699.jpg
Merci Alison, qui m'a beaucoup aidé a faire cette bannière bisou

#503 Le 20-12-2011 à 14h04

Bimb'plusse
Miss-Mathilde333
Merci ! ^_^
Lieu: Inconnu

Jolie bimbo ! Bravo a toutes les 3 !!!  content3

#504 Le 20-12-2011 à 14h42

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

je vous félicitent  bimbo/bave

#505 Le 20-12-2011 à 14h45

Bimb'powa
kilary666
Je suis une bimbo !
Lieu: au pays imaginaire

bravo !

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#506 Le 20-12-2011 à 15h09

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

naila774 a écrit:

Encore une travestie qui gagnent ça commence a bien faire ...
gagner dans un style autre que le sien n'est pas vraiment gagner sachez le !!!

Bin si en fait.
Puis changer de vêtement sur MaBimbo.com, c'est loin d'être un déli haha !

http://img4.hostingpics.net/pics/162980551024doladoli.png
Kit by Doladoli.
Si tu m'aimes clique !                

#507 Le 20-12-2011 à 15h13

Bimb'encore
trop triste pas de neige pour les fête snifffff snifffff
Lieu: chalons en champagne

le bonheur c’est d’être ensemble
le bonheur c’est la joie
le bonheur c’est quand on ce rassemble
le bonheur c’est la foie
le bonheur c’est se que l’on aime
le bonheur c’est d’être libre

#508 Le 20-12-2011 à 15h35

Bimb'Super Saïyen
piitchouniie-199678
It's gotta be lou.

Varg a écrit:

naila774 a écrit:

Encore une travestie qui gagnent ça commence a bien faire ...
gagner dans un style autre que le sien n'est pas vraiment gagner sachez le !!!

Bin si en fait.
Puis changer de vêtement sur MaBimbo.com, c'est loin d'être un déli haha !

+1. Varg a raison. Il y a celles (ceux ?) qui trichent pour gagner, et il y a celles qui optent pour le changement de style. C'est pas la mort hein, il y a bien pire.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8139/moy/6510688.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8139/moy/6510691.jpg
LIVE FAST, HAVE FUN, BE A BIT
M I S C H I E V O U S ✝

#509 Le 20-12-2011 à 17h46

Bimb'pascro
Rubis
Je suis une bimbo !

Félicitations à toutes les 3 !

~                   

#510 Le 20-12-2011 à 18h59

Bimb'Noob
ramata0258
c'eeeesssssstttttttttt bbeelllee vviiee ssuurr mmaa bbiimmbbo
Lieu: poitiers

tes trop bete toi si tu sa vais ............ sourire  sourire  sourire  sourire

ramata la star barry                                                   

#511 Le 20-12-2011 à 19h00

Bimb'Noob
ramata0258
c'eeeesssssstttttttttt bbeelllee vviiee ssuurr mmaa bbiimmbbo
Lieu: poitiers

choucou6643 si tu veut me envoyer des prives va si

ramata la star barry                                                   

#512 Le 20-12-2011 à 19h10

Bimb'plusse
Jade4779
Merci!! Je te l'ai est mis aussi !

Wouhaa !! Bravo Mir001 ! Ainsi qu'aux deux autres ! smile

~There are magic moments.♥~                                                                                                                                                                                   

#513 Le 20-12-2011 à 19h13

Bimb'pascro
meyline75
On ma bloquer je peut plus envoyé de message a cause d"une fille
Lieu: bimboland

Bravo ! ! !
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7249/moy/5798809.jpg

#514 Le 20-12-2011 à 19h18

Bimb'Argent
mir001

Jade4779 a écrit:

Wouhaa !! Bravo Mir001 ! Ainsi qu'aux deux autres ! smile

merci  content4

http://img11.hostingpics.net/pics/13155961a.jpg

#515 Le 20-12-2011 à 19h19

Bimb'powa
misslaeti1511
Nouvelle description ! *.*
Lieu: Avec mes Pokémons [♥]

Félicitation smile

Appellez moi MissLaëti ♥ Rire ou pleurer ? big_smile
http://img15.hostingpics.net/pics/564361BannireMisslaeti.png
I'm Luxray ◕‿◕ ♫ Topic Pokémon :3 ♥ Quoi que tu dises, je t'aimerai.. tongue

#516 Le 20-12-2011 à 19h21

Bimb'crobien
Yolanda89
merci les bimbos!!! vous etes tellement adorables!! 200 com's deja grace a vous merci encore!!!!
Lieu: Fontenay sous bois

exrement decu  bimbo/goutte

les bimbos sont vraiment tres ordinaires je crois elles ont ete sur leur poduim pour leur popularite non pour autre chose ... goutte
biensur je dit ca pr les 2 premiere  mir001  merite largement le 1ere place et les autres elles ne merite meme pa detre sur le poduim... mais bravo pas pck vs etes belles... mais dites merci a votre populariter et a vos coms!!

Dernière modification par Yolanda89 (Le 20-12-2011 à 19h24)

saluut les bimbos mais comme d'habe je suis la super fane d'harry potter:P et contactez moi si vous etes vous aussie des fans d;harry potter ou pour les fans des simpsons aussi ou bien evidament les fan du professeur Layton!! et surtout jadooore Michael Jackson!!                                                                                                                                                                                                                           

#517 Le 20-12-2011 à 20h39

Bimb'plusse
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

bravo aux gagniant

#518 Le 20-12-2011 à 20h54

Bimb'Noob
Emmy0703
Je suis une bimbo !

Bravo à toutes. Moi, j'adore les 2 premières.

#519 Le 20-12-2011 à 20h59

Bimb'plusse
delphinus-du-37
Damon & Elena
Lieu: Saint-Benoît-la-forêt

congratulations ladies ^^

~ "Chuck: I’m sorry for losing my temper the night you told me Louis proposed to you.
I’m sorry for not waiting longer at the Empire State Building.
I’m sorry for treating you like property.
I’m sorry I didn’t tell you I love you when I knew I did.
Most of all, I’m sorry that I gave up on us. And you never did....."

~ "Blair: Whatever you're going through, I wanna be there for you.
Chuck: We've talked about this. You are not my girlfriend.
Blair: But I am me. And you are you. We're Chuck and Blair. Blair and Chuck. The worst thing you've ever done, the darkest thought you've ever had, I will stand by you through anything.
Chuck: And why would you do that.
Blair: Because I love you.
Chuck: It's too bad."

~ "Chuck: The next time you forget you're Blair Waldorf, remember I'm Chuck Bass and I love you."

~ "Chuck: I'm not Chuck Bass without you."

~ "Blair: What's going on ? Do you have something to do with this ?
Chuck: No, Dan arranged this for us.
Blair: What "us

#520 Le 20-12-2011 à 21h17

Bimb'adonf
LaEti9174
JTM JTM A 1000000000
Lieu: New York

bravo smile

I LOVE YOU LA MODE <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#521 Le 20-12-2011 à 22h52

Bimb'powa
lilylovely
~ Inspiration came back ! :DD Hey, guys, Lily's in the place ! ^.^ (mais pas ce WE... XD)
Lieu: Tardis Box! :D

Bravo! *clap clap*

J'espère y monter un jour!^^' smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8441/moy/6752210.jpg
                                           " Le malheur peut être un pas vers le bonheur. " 
                                                      ~  Junjou Baby Love Addict ♥ ~                           

#522 Le 20-12-2011 à 23h10

Bimb'adonf
janelle-87
je vous souhaite a toutes et tous un superbe dimanche gros bisous janelle
Lieu: soumagne micheroux

Félicitations a toutes les trois

#523 Le 20-12-2011 à 23h38

Bimb'encore
Chintya
Viens pas faire ta wsh, j'aime pas ca.
Lieu: Ploermel

Elles sont très belles, félicitations à elles trois! smile

Mini Bn, distributeur de grands sourirs! smile

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

Ajouter ce site à vos favoris

chargement