Y avait mieux! M'enfin félicitations! :-)
Chargement ... Y avait mieux! M'enfin félicitations! :-)
Bravo .... mais honnêtement je m'attendais à mieux vue le beau podium de la semaine dernière
Assez déçu cette semaine
Coup de coeur pour la première
Après la podium parfait on continue les déceptions...
Franchement, ça me déçoit vraiment
Il y a plusieurs bimbos qui ont voté pour élire la bimbo qu'elles ont vue au défilé, et voilà qu'elle change totalement de look une fois sur le podium ! Je ne trouve pas que c'est vraiment mérité comme place... Enfin ..
Et quand je vois ce qu'elle a posté, je me dis : Mais c'est quelle est vraiment sympa, notre Miss Bimbo ! (sarcasme)
Le podium em décoit un peu, mais si ce sont des bimbos honnêtes, alors félicitation 
c'est surtout irrespectueux vis a vis de celles qui l'ont soutenue avant qu'elle n'arrive finaliste, pour au final leur donner ça...du beige...cette victoire est trop facile je suis désolée!
félicitations aux 2 autres, meme si les robes aussi...
A toutes les bimbo qui fait ou fesait parties de mes amies
Alors pour vous sa c'est plus fort qu'une amitié je suis vraiment triste que vous préférez me jugez que de me soutenir,l'amitié et plus fort que tous pour moi.
Dès a présent faites se que vous voulez me jugez me critiquer je ne m'opposerait pas c'est votre droit et votre choix.
Dernière modification par mir001 (Le 16-12-2011 à 00h55)

Bravo!!Aux gagnantes!!!!
A part la troisième je suis déçue je trouve que ce podium est beaucoup moins original que la semaine dernière. Enfin bravo quand même aux gagnantes et bonne chance aux perdantes lors d'une prochaine élection.
Non elle a simplement raison et franchement c'est certainement la seule d'entre nous à avoir le droit de critiquer parce qu'elle au moins est sur le podium!!!
Tu as raison Mir001 te laisse pas faire tu méritait bien ta place.
toi aussi tu fait ou fesait partie dans mes listes d'amies mais vue que tu es déçue...
Ashley: je suis contente au moin toi tu es de mon coté je suis au bout des larmes de joie.Merci
Dernière modification par mir001 (Le 16-12-2011 à 01h02)

Désolée mais, celles qui sont tes amies le resteront sûrement. Cependant, il paraît justifié qu'elles ne soutiennent pas ton travestissement. Après tout, moi, j'attends avant tout de la franchise de mes amies et pas du soutien bête et non pensé
Oui tu as déçu à cause du "costume" que tu as choisi pour le DDF.
Par contre, je trouve culotté que tu viennes poster pour dire que tu n'aimes pas le style des deux premières bimbos alors que tu as toi même renié ton style pendant le DDF
Faut peut-être pas pousser mémé dans les orties non?
Un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal...
Edit : Faut arrêter de faire le caliméro Oo' ! C'est toi qui a déçu alors ne critique pas celles qui sont honnêtes avec toi en te disant déçue! C'est le comble ça...
Ashley : Ce n'est pas parce qu'elle est sur le podium qu'elle est toute excusée ! "Elle au moins, est sur le podium"... ah oui, un beau podium en ayant entourloupé quelques milliers de bimbos... joli résultat 
Bon j'arrête le HS ; toutes mes excuses pour ces digressions
Dernière modification par Miharu04 (Le 16-12-2011 à 01h04)
Arrêtez!!! c'est de la méchanceté gratuite!!!
Laquelle d'entre nous garde toujours le même style? Très peu!!!
Alors je vous le demande s'il vous plaît arrêtez les attaques mesquines et inutiles. Merci
Non ce n'est pas grave,c'est tout-à-fait normal 
C'est juste un fashion-satyle spacio-temporel de mode vinatge,qui apparait chez certaines au DDF,puis qui disparait une fois sur le podium 
Mais bon,ça s'est déjà produit,ce n'est ni la 1ère fois,ni la dernière.C'est un style qui plait...
Dernière modification par Yousra (Le 16-12-2011 à 01h13)
Bravo aux gagnantes
<3
Ahhh!!! Mais est-ce qu'il a seulement que des bimbos JALOUSE CHIALEUSE!?!? À chaque fois je vois les commentaire je vois des bimbos qui se prenne pour des espèce de.....!!! Calmer vous.. félicitez ceux qui on mérité d'etre sur le podium et attendez a votre tour
.... si sa arrive un jour x)
Ps: Je vise personne en disant jalouse et chialeuse
x) hiihh
Non mais c'est quoi cette mentalité? Je vous signale que si elle est sur le podium c'est bien, parce que vous avez voter pour elle, non? Quel mal a-t-elle fait si ce n'est modifier son look pour atteindre le podium? Aucun!!! et je vous rappelle qu'on aurait toute fait pareil. Maintenant cesser de critiquer ou montrer que vous pouvez mieux faire car je parie qu'aucune d'entre vous n'a jamais atteint le podium. 
Justement j'étais en train d'écrire un message où je me demandais pourquoi je vois jamais les tenues que portent les miss au moment de gagner (qu'on voit au début du topic) au défilé. Maintenant j'ai enfin compris (après un an
) C'est vraiment dommage car c'est comme ca qu'on reconnaît si on a voté pour la tenue.
Mais pourquoi elles ne gardent pas leur style qu'elle ont lors du défilé jusqu'à la fin?
Dernière modification par Line7339 (Le 16-12-2011 à 02h15)
En fait, le plus simple ca serait d'interdire de changer de tenue une fois au DDF. Au moins comme ça tout le monde reste sur le même pied d'égalité et dans son style...
la c est toi qui est vexante pour les autres en disant cela et en parlant de cette facon... on vote pour une bimbo qui a du style SON style et qui une fois sur le podium change completement et on ne la reconnais meme plus .. et je trouve cela normal d etre un peu decue car quand on voit le resultat final ce n est plus du tout celles que l on a vu defilé c est dommage ... 
Ahahah! Mir001 c'est bien joli de mettre une "liste de cadeaux appréciés" dans sa description en comptant sur la générosité des bimbos mais avec une orthographe correcte ça serait peut être mieux!