Le 2° et le 3° sont pas mal par contre le 1° c'est vraiment bof...
bravo quand même
Chargement ... bravo aux gagnantes de cette seemaine !!!!!! <3!!!!!
petite préférance pour la 3°...

Bonjour ! Félicitations aux gagnantes pour leur décoration intérieure ! Préférence pour la 2ème et 3ème de part l'Originalité. Bonne journée à toutes 
Félicitation à la 2éme et 3éme que je trouve assez bien 
Par contre... la première je ne vois pas vraiment ce qu'elle fait là...
1ere pas terrible mais son salon est magnifique allez voir je vous promet
C'est un canular, rassurez moi ?
Encore déçue ... 
c une blague pour la 1ère....c de mieux en mieux
La 1er ..son logement est..... vide ......
Mais j'aime beaucoup la 2eme et la salle de bain de la 3eme 
Dernière modification par Pupuce1612 (Le 16-12-2011 à 08h04)
Merci à toutes les bimbo qui ont voter pour ma Salle de bain
Quand on lit les COM on se demande si certaines des bimbos qui font des Com se sont donner la peine de voter . Les logement qui défilent sont toujours les mêmes pendant 2 jours . Moi quand je vois les photos des bureau exposé et que je ne reconnais rien je vais voir sur le profil des gagnantes si elles n'ont pas gagner avec une autre pièce . La gagnante défilait avec salon et moi c'est ma SALLE DE BAIN qui défilait
Donc si vous êtes déçu du podium la prochaine fois VOTER
bravo , surtout pour le deuxième et troisième
Y avait beaucoup plus, mais bon je suis déçus de ce podium, A mes gouts je n'aimes pas trop les premières ! Mais bon la troisième : Sa va c'est pas extra mais c'est beau, y avait mieux. Mais bon, Bravo, c'est que Vous l'avez méritez si vous etes là. Bravo à vous trois quand même.
Moi j'ai voter mais c'est bien ce que je dis, Y avait beaucoup mieux que les gagnantes c'est magnifiques ta salle de bain sérieux Désolée j'ai voté mais ta salle de bain visiblement ne plait que à moi ... Mais bon ..
PS : Désolée j'ai Floodé mais c'était important !
Bravo aux gagnantes 
Laplusjolie31 : j'avais adoré ta salle de bain/ chambre de bébé dans le défilé, c'est original, je suis super contente pour ton trophée 
Félicitations même si je trouve le logement de la première assez vide