Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

MINI Voyage ! Le Pays de Noël à visiter à l'agence de Voyage

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82

#2026 Le 31-12-2011 à 19h12

Bimb'pascro
>korrigogna : lunettes de star. Par contre, je ne sais plus à quel niveau elles sont disponibles.

Les lutins et le manège se trouvent dans la partie "voyage", l'équivalent des campagne/ski et mer dans le bimboland normal.

Sinon j'aurais bien aimé pouvoir acheter le parquet qu'on voit dans la déco du salon mais il n'est pas à IkeNoël. Et impossible de profiter des fonds de fenêtre puisqu'il n'y a pas de fenêtre à acheter. Et impossible d'importer le parquet ou les fenêtres de mon appart.

#2027 Le 31-12-2011 à 19h57

Bimb'pascro
alicelilas
Je suis une bimbo !

un grand merci pour votre aide, j'ai tout retrouvé,
par contre, une fois que l'on quitte le voyage et revient sur bimboland normal, on ne peut plus intervenir pour le décor de noel
bon c joli
biz à tout le monde

#2028 Le 31-12-2011 à 19h58

Bimb'plusse
taty32
Merci :)
Lieu: pétaouchnoc les oies

Domage qu'on ne puissa pas utilisé les différentes déco des voyage dans notre salon ou notre bureau sad
mais j'aime beaucoup les Lutins ils sont trrrooooop Mignon !!!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8169/moy/6535060.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(。◕‿◕。)
On a toujours le chois Ewilan, il suffit de faire le bon.   

Loyauté sans faille,
Aveux complets,
Amitié.

Un ami peut il être autre chose que cela ?           

le rêve s'endort, mais pas l'espoir

http://img15.hostingpics.net/pics/539984montage640x404.jpg merci a julie11949 pour cette bannière smile   

#2029 Le 31-12-2011 à 20h02

Bimb'bimbo
x-sosou-x
10.07 & 29.10 &hearts
Lieu: sur un nuage !

au revoir Noel =S

BESOIN DE DEFI GAGNANT SVP !!!                                                                                                                                                                                                                                                http://photo.ma-bimbo.com/13/6368/moy/5093611.jpg       
(。◕‿◕。)
-Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil ??? ou plus...                                                                                    

#2030 Le 01-01-2012 à 00h54

Bimb'Noob
yzh

trop beau merci ^^ bonne année a toute 

-------------------------------------------------------

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

#2031 Le 01-01-2012 à 14h30

Bimb'crobien
nagisa-san3
Je suis une bimbo !

Bonne Année 2012!! ^^

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8386/moy/6708532.jpg

#2032 Le 01-01-2012 à 15h13

Bimb'parlotte
ferdaous138
Membre du CCCELF
Lieu: Londres! :D

Hawwwww...C'est fini, le voyage a disparu hmm

#2033 Le 01-01-2012 à 19h44

Bimb'blabla
l0veuzz-d3-lui
Je suis une bimbo !
Lieu: Poudlard

Il ne me restais qu'une seule quête, je suis dégoutée.

Mais bon tant pis, merci c'était un beau voyage.

http://photo.ma-bimbo.com/13/6083/moy/4866019.jpg   
Mon profil - Mon salon
Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté».                                                                                                                                           

#2034 Le 02-01-2012 à 08h09

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

maintenant que le voyage est fini peut on récuperé ce qu'ont a acheté pour la quète dans notre décore de tout les jours, par ex les lutins, le manège le traîneau etc etc, en tout cas je les retrouve pas!!!!!

!!! NON AUX HYPOCRITES !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82

Ajouter ce site à vos favoris

chargement