Moi, je pense à mon boy secret mais il me manque trop. 
I love Alexandre stan!
Chargement ... Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 101
Moi, je pense à mon boy secret mais il me manque trop. 
Je pense que je vais arrêter de me torturer pour ça même si c'était une chance de voir mes idoles et qui ne se reproduira sûrement jamais T_T
Je pense que je l'aime !
Et qu'il doit m'envoyer encore plusse d'sms parce que ze le nems trop beaucoup et que je veux beaucoup de vraies conversations ! :vi, jeparlebébélangage: :3
Et je suis énervé car j'aurai pu terminer les cours à 12H40', et rien qu'à cause de cet intello de délégué de malheur... PAF, 15H20' ! --'
Que j'espère qu'il fera son possible pour les sms illimités, je sais que c'est 15 euro mais si tu aimes me parler..
♥
Que je suis triste parfois de mon comportement, que j'ai l'impression d'être un caca dur ! :explosederire:
Nan mais sérieusement, je l'aime et voilà... Il est à moi, à personne d'autre !
Edit : *en relisant la dernière phrase* Ooooh, c'est so cuute ! :3
Dernière modification par stylistehautecouture (Le 09-02-2012 à 15h50)
Que je dois avoir une otite 
Eh ça fait bobo 
Je pense que mon médecin aura pas de place avant au moins mercredi. Je choisi toujours bien mon moment pour choper la crève moi--"
Dernière modification par Kiki52 (Le 09-02-2012 à 16h11)
Je pense que je l'aime et que j'ai peur ...
Je pense que je vais peut-être aller en cours demain. La totale éclate à 10 et + dans le collège. --'
Je pense a demain parce que j'ai fini a 12h40 
Je pense que j'ai pas commencé mes devoirs et que moi être dans le caca si moi je commence pas maintenant 
...Qu'est-ce que je fou encore ici ? xD
Je pense que le sport à l'école c'est nul, nul, nul ! J'aime pas le prof j'aime pas les autres élèves 
Je pense au test en religion que j'ai fait aujourd'hui et que je suis apathique --->
Points forts : esprit tolérant et conciliant, bon exécutant, talent musical et scénique.
Points faibles : paresse, indécision, tranquilité, terre à terre, gourmand.
je pense que ça me corresponds assez 
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
~ Je pense que demain je n'ai pas DU TOUT envie de faire sport demain, sous le soleil, je vais encore attraper un coup de soleil, ou un coup de chaud peut-être et que je n'ai pas envie de rater 3 heures de cours pour présenter l'option latin à des 3èmes en visite au lycée (surtout qu'en tout, je dois rater 12 heures de cours!! :: Comme dirait une amie à moi, je sacrifie mon avenir pour les 3èmes :: en effet, parmi ces 12heures, j'ai 8 heures de français ... et je suis en L ....
) ~
~ Je me dis que ya des gens qui ont de la chance quand même, d'être amoureux et de pouvoir sortir avec celui ou celle qu'il / elle aime. Mais d'un autre côté, si la personne en face n'est pas sincère ... ~
~ Et enfin, je pense à mardi, à la Saint Valentin, un des jours pendant lesquels je me sens le plus seule, et que je vais voir celui qui me fascine mais qui me reste inaccessible dans les premières heures de cette journée pourrie (désolée pour ceux ou celles qui apprécient cette journée) ~
Je pense : A lui 
Je pense que j'ai trop la dalle !
Et que là je vais commencer réellement mes devoirs ! x)
~ Je pense que j'en ai trop marre d'avoir le nez bouché ~
~ Et je pense au couple insolite qui s'est formé aujourd'hui ~
~ Donc par la même occasion je me demande si je rencontrerai quelqu'un que j'aimerai et qui m'aimera un jour car j'ai eu trop d'histoires d'amour unilatéral (que ce soit d'un côté ou de l'autre) ~
je pense que je pense toujours a haute voix et oui je pense toujours a haute voix
c'est mon défaut
je pense à mon permis. Vais-je l'avoir ou pas du 1er coup? Quand t'est-ce que je l'aurais? Bref sa doit surement être ce froid de canard qui me fait poser toute ces questions
Je pense que je dois encore m'habiller et tout et tout --'
A ce que peuvent faire les surveillants du lycée. Ça fait 20 minutes que j’appelle pour dire que je serai absente et y a personne qui décroche.
Que ça me gave les gens qui sont agressifs, surtout de bon matin--"
Dernière modification par Kiki52 (Le 10-02-2012 à 08h49)
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 101