Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

4 Nouvelles stars de Noël !!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 81

#51 Le 21-12-2011 à 17h02

Bimb'Noob
didlinou49
mdr
Lieu: st Laurent de la plaine

merci nine ss super hate de voir les 3 autres stars    sourire

#52 Le 21-12-2011 à 17h02

Bimb'plusse
sab2410
merci bisoussss
Lieu: nice

superrrr

#53 Le 21-12-2011 à 17h02

Bimb'incrust
anneloo-o
(" ° _ °)
Lieu: Here, There and Everywhere ♪

Yesss des nouvelles stars! Par contre je vais vraiment me ruiner moi  snif

"The Buffaloes used to say, be what you are"   http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7217/moy/5773452.jpg    Besoin de défis gagnants SVP
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8431/moy/6744325.jpg

#54 Le 21-12-2011 à 17h02

Bimb'crobien
je t'aime un peu, beaucoup, passionément, a la folie, pour toujours, a jamais

elle est trop belle maria losange j'ai hate de voir la tete des autres stars !!!! bimbo/bave

big kiss                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#55 Le 21-12-2011 à 17h02

Bimb'powa
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!

Ouaaah super Merci Nine big_smile !

Maria Losange en 1 fois... YES ! wink

Dernière modification par fabuleuse49 (Le 21-12-2011 à 17h03)

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
J'ai besoin de 360 défis gagnants... S'il-vous-plaît ! content3
Je regarde tous mes défis !

http://img15.hostingpics.net/pics/422094Sanstitre8jj2refaite.png                                       

#56 Le 21-12-2011 à 17h02

Bimb'Noob
liloudu92140
j'organise un concoure avec ptitemiss567 alors si tu veux participer dite le moi c moi qui recrute
Lieu: clamart

merci nine tu es super wink
bonne continuation

si tu as un bad romance sort ta pocker face cris eh eh au paparrazzies, dance sur juste dance et sort ton téléphone pour appeler alejandro                                                                   

#57 Le 21-12-2011 à 17h02

Bimb'blabla
joblina
Bonne Saint Valentin à toutes mes Valentine ! Bisous

Merci et joyeux Noel bimbo/bisous  bimbo/bisous

Membre du CDBQRLD (Club-Des-Bimbos-Qui-Regardent-Leurs-Défis)

#58 Le 21-12-2011 à 17h02

Bimb'plusse
Joyeuses fêtes à tous et bon jeu !!!!

merci !!!!!!!!!! Et le voyage nöel il est extra !!! merci encore

Coucou tous le monde !!!! J'adore ce jeu il est réellement génial !!! et devient de jour en jour encore plus super !!!!
En tous cas bon jeu à tous !!!                   

#59 Le 21-12-2011 à 17h02

Bimb'plusse
lovelia14
Vole petite description vole!

Merci Nine

✈ ☺ ♬ ☑ ♠ ☎ ☻ ♫ ☒ ♤ ☤ ☹ ♪ ♀ ✩ ✉☠ ✔ ♂ ★ ✇ ♺ ✖ ♨ ❦ ☁ ✌ ♛ ❁ ☪ ☂✏ ♝ ❀ ☭☃ ☛ ♞ ✿ ☮ ☼ ☚ ♘ ✾ ☯ ☾☝ ♖ ✽ ✝ ☄ ☟ ♟ ✺ ☥ ✂ ✍ ♕ ✵ ☉ ☇☈ ☡ ✠ ☊ ☋ ☌ ☍♁ ✇ ☢ ☣ ✣ ☞ ☜✜ ✛ ❥ ♈ ♉ ♊ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ ♐ ♑ ♒ ♓☬ ☫ ☨ ☧ ☦ ✁ ✃ ✄ ✎ ✐❂ ❉ ❆ ♅ ♇♆ ♙ ♟ ♔ ♕ ♖ ♗ ♘ ♚ ♛ ♜ ♝ ♞ © ®™ … ∞

#60 Le 21-12-2011 à 17h03

Bimb'plusse
choui32
Je suis une bimbo !

merci Nine!!
La première en 2 fois , pourvu que ça dure...!^^
et je vais pouvoir photographier les stars que je n'ai pas eu l'année dernière!^^

#61 Le 21-12-2011 à 17h03

Bimb'plusse
lili24291
merci a tous

merci nine

#62 Le 21-12-2011 à 17h03

Bimb'adonf
koliane8

merci beaucoup nine !!!
jouyeux noel a toutes  big_smile  big_smile  big_smile

Dieu créa le monde, le reste...c'est du made in china XD

ouvre du coca ouvre du bonheur ^^

#63 Le 21-12-2011 à 17h03

Bimb'plusse
j4ckel0die
Je suis une bimbo !
Lieu: wonderland

merci nine j'ai hâte de voir les autres

#64 Le 21-12-2011 à 17h03

Bimb'crobimbo
ceciloulout
Plus de 600 000 BA
Lieu: K-POPLand ♫

Ouais merci ! ! ! lol

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6758239.jpg           
Âme Démoniaque ♥ Musique ♫ Et Gourmande (^O^)

#65 Le 21-12-2011 à 17h04

Bimb'fusion
cassie92340
SW?G ?
Lieu: Arrêtez la terre, Je veux descendre !

En plus les papier photo sont a 500BO smile

Merci New-Yorkaise pour cette bannière *O* http://img4.hostingpics.net/pics/155027SplashCass.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#66 Le 21-12-2011 à 17h04

Bimb'crobien
je t'aime un peu, beaucoup, passionément, a la folie, pour toujours, a jamais

sérieux maintenant on peut dire c'est noel avant l'heure ,ce sont des vacances extraordinaires et ce jeu est merveilleux  bimbo/clein-d-oeil  bimbo/smile

Dernière modification par kissygirl83 (Le 21-12-2011 à 17h04)

big kiss                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#67 Le 21-12-2011 à 17h04

Bimb'incrust
Camille-21
Vive le cinéma sur ma bimbo !

Merci Nine , heu sur la page c'est écrit jusqu'au 28 neutral

Ha ouf pour le papier photo merci big_smile

Clique
Merci de regarder les défis sans mises pour pas être bloqué !!

#68 Le 21-12-2011 à 17h04

Bimb'sensei
MissBianca10
Merci!!
Lieu: Là ou tu ne me Trouveras pas,mais je serai toujours là...

mercii
super big_smile
ps:déja tout mon argent a la poubelle car j'ai toujours ratée --"

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8388/moy/6709763.jpg

#69 Le 21-12-2011 à 17h04

Bimb'sensei
sarah11093
?
Lieu: lost !

bimbo/amoureuse  merciiiiiiiii bcp nine ♥♥♥♥ merciiiiiiiiii  bimbo/amoureuse

Dernière modification par sarah11093 (Le 21-12-2011 à 17h05)

♥ Pourquoi je suis incapable de t'oublier..malgré que tu m'a brisé le coeur plusieurs fois...,pourquoi à chaque fois j'essaye de t'oublier tu apparait encore dans ma vie...pourquoi je suis si faible envers toi...pourquoi tu veux me souffrir comme ça...;j'ai enfin compris que l'amour est impitoyable avec moi...mais bon malgré tout mes essais je t'oublirai jamais ♥parceque...je t'aime♥
                                                                                                                      Sarah11093

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥   

.

#70 Le 21-12-2011 à 17h04

Bimb'crobien
Tutti-Angel
"Aujourd'hui le sexe ne m'intéresse plus. Je cultive des tulipes."
Lieu: Dans les bras de Michael Jackson.

Wah ! Merci beaucoup Nine ! *_*

Comme un papillon attiré par la lumière, je gravite autour de toi, je me brûle les ailes, mais j'en ressors plus forte.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7771/moy/6216765.jpg

[LEGENDS] Michael Jackson, Queen, Sex Pistols, Rolling Stones, The Beatles, Nirvana.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#71 Le 21-12-2011 à 17h05

Bimb'crobimbo
ceciloulout
Plus de 600 000 BA
Lieu: K-POPLand ♫

J'ai eu Maria LOsange en 4 essai , ouais ! ! !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6758239.jpg           
Âme Démoniaque ♥ Musique ♫ Et Gourmande (^O^)

#72 Le 21-12-2011 à 17h05

Bimb'adonf
Cameron1506
I just wanna throw my phone away-ay. Find out who is really there for me-e.
Lieu: ♥ In New York City, baby ! ♥

Super ! ^^

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7833/moy/6265980.jpg
Allez faire un tour sur mon profil si l'envie vous en prend !
J'ai besoin de 300 défis gagnants ! Votre aide m'est précieuse !
Je suis créatrice de bannières (pour + d'infos RDV sur mon profil) !

#73 Le 21-12-2011 à 17h05

Bimb'sensei
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!

merci nine

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8116/moy/6492509.jpg

#74 Le 21-12-2011 à 17h05

Bimb'Noob
alice2412
Glee & Vampire Diaries :D
Lieu: New York City with James Franco ♥

Waaouuh merci Nine! big_smile
J'adore quand il y a des nouvelles stars, elles sont super bien faites, et en plus on gagne plein de BA !
Je viens d'avoir Maria Losange ! :niarkniark:
Le jeu de mots est bien trouvé ^^.
Dès que j'ai vu qu'on ne pouvait pas accéder au Boulevard des Stars, ça m'a mis la puce à l'oreille, et j'ai été très impatiente!
Ah lalah, j'adore les nouveautés sur Ma Bimbo big_smile

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 81

Ajouter ce site à vos favoris

chargement