Euh et puis quoi d'autres?? 
Chargement ... Euh et puis quoi d'autres?? 
Félicitation aux gagnantes! 
J'aime bien la 3éme ^^
Félicitations, même si c'est pas un podium extravagant non plus, j'l'aime bien (:
Bravo à toutes les trois
bravo aux miss jupettes !!!
En plus la 1ere a plein de com's avec des " t'es dans le top 50 " et " je suis sure que tu vas gagner "
et j'en passe.
Tellement décevant ce podium...Moi je dis, en fait j'me tais ça vaut mieux.
Avec Sarah et Clara, * PAN *
Dernière modification par LenaBanana (Le 23-12-2011 à 00h15)
Bravo !
Je suis plutot contente du podium 
Ptit coup de coeur pour la troisieme 
Bravo aux gagnantes 
Même elles ne font pas partis de mes CDC
Déçue mais bravo.
Bravos !
Félicitations au Gagnantes ! Même si je trouve que la première n'est pas franchement génial , ses du vu et du revu ! Pas d’originalité que se soit dans les yeux , les chaussures ou les chaussettes , un style connue quoi ... Je pence qu'il y a plus rechercher que ça pour une première place de podium , mais quand même félicitation profite bien de ta semaine (:
Et bravo aux autre , j'aime beaucoup la 3 éme et la deuxième ! 
Va faire comme Sarah.
*PAN*.
Déçue & bravo quand même .
Tenue vintage mais dans un autre coloris
.
La 2 eme et la 3 eme sont quand même belles, mais je n'ai pas vu beaucoup d'originalité globalement sur le podium, aucun de mes coups de coeur (meme si j'aime bien leurs tenues et leurs visages). Sinon bravo !
Naannnnnnnnnnnn ! Reviiiiens !!
Le pire je crois c'est que les gens trouvent ça normal >.<
La première est trop banale.. j'attends de voir le style des deux autres tout au long de la semaine. Bravo.
Bravo à LoLa8ans! J'avais voté pour elle au DDF. La troisième manque un peu de couleur, mais reste néanmoins très agréable. Bravo à toutes les deux!
Quant à la première, ce style me fatigue: je l'ai trop vu, alors...
Dernière modification par Mouche-assassine (Le 23-12-2011 à 00h21)