La deuxième O.o.
Bravo aux deux autres!!
Chargement ... La deuxième O.o.
Bravo aux deux autres!!
Bravo 
: http://www.youtube.com/user/GeekyBo0?feature=mhee
Bravos !
Bravo a la premiere et a la deuxieme gagnante 
Quant au deuxieme... Que fait-il sur le podium? J'ai pas compris la...
Pour la 2eme ses parce que ses pas la piece avec laquelle elle defiler la ses son bureau alors que c'etait sa salle de bain (c'etait d'ailleurs magnifique), sa doit etre un beug car la semaine derniere sa a fait sa, maintenan meme si on defile avec une autre piece sa mettra direct votre bureau (enfin ses se que jes comprit).
Voila ...
Bravo à la 1ere et à la 3eme qui étaient mes 2 CDC de la semaine ( et des précédentes ) !
La 2eme O_O * PAN * Je n'aime aucunes de ses pièces qui sont extrêmement banales * et non bananes comme j'allais le mettre XD * M'enfin bon, elle nous souhaite un joyeux noel alors c'est bien gentil mais enfin bon >.<
Dernière modification par LenaBanana (Le 23-12-2011 à 00h29)
Bravooooooooooooooooooooo ma petite Pelluche , bravoooooooooooooooooooooooo
"La première chose que je regarde chez un homme? C'est sa femme." Catheriene Lara
Arg... L'évidence de ce podium vient de transpercer mon dernier espoir...
Le premier logement est trop incohérent à mon goût (ai-je omis le fait que c'est une miss de la semaine dernière?
)
La seconde a dû concourir avec une autre pièce. Ces autres pièces sont sympas, belles mais pas exceptionnelles.
Félicitations à la troisième pour son très joli logement 
Ce n'est qu'un avis personnel bien sûr 
Dernière modification par Miharu04 (Le 23-12-2011 à 00h23)
La deuxime c'etait le logement ou y avait comme une carte avec marquer : joyeux noel ! , et y avait des deco: sapin ...
Heuuuu, il y a comme un problème avec le deuxième bureau.. il est vide ?
Bravo à la première, très belle réalisation (à croire qu'il n'y a plus que ça pour gagner ^^) et à la troisième, avec un bureau très design 
Bravo aux gagnantes !! Une ptite préférences pour la 3ème c'est super jolie !!! 
c'est vraila 2eme a défilé avec son salon " joyeux noel" avec des boules bravo !!! et son bureau et tellement bien fini que sa bimbo est rester en l'aire!!! ca sent le perfectionnisme a pleins nez !!!! dommage que j'ai le nez bouché parce que je sent pas grand chose moi !!!!
Ouais! HSGDC a raison! Allez voir sa salle de bain vous allez la reconnaitre! Elle était dans les défilés des finalistes avec sa SALLE de BAINS! Arrêtez de la critiquer c'est probablement une erreur.... 
BRAVOOO
maintenant je sais qu'est ce u'il faut faire pour gagner le concours deco il faut juste que j'ecrive joyeuse fete , bonne noel ou encore bonne annee . alors si toutes les finalistes ecrivaient une de mes proposition la semaine prochaine tout le monde gagnera parce que c'est soit disant magnifique d'ecrire joyeuse fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui peut méxpliquer pour quoi il y a défoi une place vide sur le podium!!!!

Le 2eme, j'aime pas
Le 3eme magnifique
Bravo a toutes 
Bravo aux gagnantes
Clik Stp sa me ferais vraiment Plaisir
Ah d'accord, j'ai compris pour la deuxième. Je file dans sa salle de bains, on va bien voir. 
Sinon, bravo à la première et surtout à la troisième 
Dernière modification par Mouche-assassine (Le 23-12-2011 à 00h35)
Félicitation à la 1ère (qui n'est pas une surprise (mais une bonne non-surprise)) ainsi qu'à la 3ème (très beau logement^^).
Pour la 2ème, des demandes de votes, donc bon...
Et même en regardant sa salle de bain, je suis désolée, mais pour moi, cette "carte postale" n'a rien de transcendant.
Mais bref, bon podium dans l'ensemble!^^