Lolaquipic a écrit:
RihannaBelle a écrit:
Lolaquipic a écrit:
Moi personnellement je trouve sa "normal" que ce sois les bimbos les plus connues qui font partit des logement qui défilent il y a trop de bimbos on peut pas voir tout les logement donc logique qu'il y est 2 miss du podium forcément on n'ira voir leur logement..On ne peut pas allez voir toutes les bimbos seulement celles qui sont sous nos yeux bref! Quelques cdc bonne chance a toutes 
peut être que tu trouve sa normal de voter pour les ancienne miss mais la 1ère miss pas seulement elle plein d'autre logement ne méritait pas d'être dans la final déco quand on vote on doit voter de façon correct on donne au logement la note qu'elle mérite mais si le logement mérite un zéro et bas on met un 0 on mais pas 3 si sa mérite pas un 3 c'est pas parcequ'une miss est sur le podium qu'elle doit être sur le podium déco ou une miss sur le podium déco ne doit pas forcément être sur l'autre podium donc ok vous pouvez votez pour les ancienne miss mais voter de façon juste quand même et vous pouvez quand même aller voir ou voter pour quelques bimbos ou logement dans des défilé .... je sais que chacun à ses goûts mais la plupart des bimbos qui ont voté pour les logements non méritant on voté car elle sont populaires ou anciennes miss mais elles/ils n'aiment pas forcément ces logement là ...
bonne chances à celles qui mérite d'être dans la final 
J'ai pas dis sa mais vous vous plaigner que ce sois les bimbos les plus populaires qui sont en finale mais c'est normal que nous les bimbos ont vote pour le peu de logement qu'on peut voir on peut pas tous les voirs hein ce serai trop long et la plupart des logement qu'on vois au défilé ces des logement vide alors on va voir les logement des bimbo qu'on vois sur le podium de miss bimbo forcément apres quand on n'est sur le forum des fois on va voir le profil de certaines personne personnellement c'est comme sa que je vote parceque j'ai pas le temps de voir les logement de toutes meme si y'en n'a qui sont plus méritantes que d'autre..
je t'es pas interdit de voter sur les profil j'ai tout simplement dit qu'il faut voter en étant juste et je m'adresse pas simplement à toi mais à toute les bimbos , donc tu vote comme tu veux et moi je fais pareil ... je voterais que pour les populaires que si leur logement est beau et original ...
et pour info c'est pas logique pour toi de se plaindre quand on voit des logement de débutant en final ? on se plaint pas pour rien il y a une raison ...
bref si tu veux continuer cette discussion se sera en mp pour ne pas flooder sur ce topic .
Dernière modification par RihannaBelle (Le 29-12-2011 à 23h09)
marraine de la mode