Chargement ... Bonne chance 
Fout les boules ce défilé, tssss O_0 j'ai pas eu le courage de regarder les 50 !! interminable ^^
ça sert le copinage, lol ^^
moi je pense sincèrement que toute triche devrait être sanctionné par : ne plus pouvoir avoir de logement pendant de long mois, elles devraient dormir sur la plage, non mais !! et pour les miss, se retrouver sans fringues en plus d'être banni , hihi !!
Dernière modification par Guessy22 (Le 28-12-2011 à 10h17)
Ah bravo les moutons
Quand on voit qu il suffit d etre miss pour obtenir plus de 2000 votes pour non pas un logement mais 1 piece qui a mon avis a demande 10mn pour le realiser "cela me depasse".....
Bon sinon de jolies decos tout de meme
Toujours mon CDC qui elle fait l'effort de creer et de changer sa deco de temps en temps car elle defile depuis fort longtemps et le turquoise et noir j'adore!
Bon et bien nous verrons bonne chance aux meritantes
Bonne chance, en espérant que des beaux logements gagnent.
super certainslogement son trop beau !!!!!!!!!!!!
Je suis entièrement daccord avec toi,et je voit de qui tu parle!Et quand j'ai vue un autre decore que javais deja vus un jour gagnée et que la "fille" a juste changer le fond,je me dis la
Il y a des logement magnifique et originaux comme atomium et dotre,j'ai mis au moin 12 grosse etoile!
biz
Dernière modification par pinky083 (Le 28-12-2011 à 12h10)
FOUUU c'est quoi ces logements ils sont de plus en plus décevant je crois que je vais finir par ne plus regardée le ddf chaque semaine paske ça devient du N IMPORTE QUOI . en breff DEçU encore une fois .
Je vois que nous sommes du meme avis ca deviens du n importe quoi
Mais bonne chance a celles qui se décarcasse pour nous montrer du joli 

bonne chance mais c toujours les meme logements en final !
Il n'y a plus mon CDC...dommage 
bone chance;)
vennez rejoiiindre mes Pages Facebook : http://www.facebook.com/pages/%E1%83%A6 … 3858989238 http://www.facebook.com/CatalogueDesEnf … h?__adt=23 TROP DECU C DE PLUS EN PLUS DECEVANT A FORCE !! yl y a des logement vide sans creativite alors qui en a d'autre qui se case la tete a touver des idees pour faire de beau logement et au finale ne sont meme pas dans le defile ? BA JE COMPREN PAS bonnes chance au 3 plus jolie logement et les plus creatife
bonne chance

oui mes moi j'avais un super logement et tous et g etait pirater et plut rien pour linstan j'essai de le refaire mais bon
Et bien je ne suis pas de votre avis en parti, je vais me permettre de vous rappeller tout de même qu'un logement n'est pas là forcement pour répondre au pièce du quotidien et si certaines trouve des idée pour transformer cette banalité exaspérante au fil du temps en une originalité intéressante, je préfère de loin se genre de logement qu'un simple salons avec une table une chaise et une étagère. Encore, si ses logements banaux étaient bien arrangées tel que l'avait fais une ancienne miss, je leur dis pourquoi pas? Mais certaines devraient se méfier de se quelle disent, parce que certains logements sont loin d'être moche tout en étant originales. Encore, l'espèce de salle de bain avec un jaquouzi dehors, la je veux bien admettre qu'il y a de quoi se poser des question vu le vide et les mauvais proportions utilisées, mais d'autre logement, très originaux comme celui avec la cascade, je pense qu'ils mériteraient plus de considération de votre part parce que vous dites vive les votes moutons mais croyez vous ne pas mal voter en choisissant des logement très mal fais mais qui on un semblant de banalité plutôt que des logements très bien accordés et pourtant qui ne répondent pas a vos soit disant attentes d'un logement ?
Question a méditer très sérieusement pour certaines qui se permettent de tenir de tels propos.
Bonne chance a vous, pour ma part j'ai quelques CDC.
bonne chance aux finalistes ! J'espère que mes CDC y seront
SUPERJUNIOR .BIGBANG.SHINEE. B1A4. TEENTOP. NU'EST.BAP.LOVE K-POP!!
je ne meriterais pas mais hier j'avais dans les 100 et la 0 pop's deco mais tempis