J'ai décidé de reprendre l'ancien topic d'Ortense pour avoir un topic dans le Bar des Mecs sur Christina
Bienvenue sur le topic de la grande Christina Aguilera !

Christina Aguilera est une chanteuse américaine d'origine équatorienne. Elle est également auteur-compositeur-arrangeur et productrice de ses propres albums. Récemment, elle s'est aussi mise à la réalisation de ses clips. Elle a vendu, à ce jour, 42 millions d'albums à travers le monde. John Norris a déclaré que Christina Aguilera a une étendue vocale de 4 octaves.
Christina Aguilera a sorti officiellement 8 albums studio, dont 4 se sont vraiment démarqués :
- Christina Aguilera, paru en 1999.
- Stripped, paru en 2002.
- Back To Basics, paru en 2006.
- Bionic, paru en 2010.
Les 4 autres (dont un best-of) :
- Mi Reflejo, paru en 2000 (album entièrement en espagnol).
- My Kind Of Christmas, paru en 2000 (album de chansons de Noël).
- Just Be Free, paru en 2001 (album dont la sortie est forcée par sa maison de disques, Christina a demandé au fan de ne pas l'acheter car il ne lui plait pas).
- Keeps Gettin' Better A Decade Of Hits, paru en 2008 (best-of).
L'album Bionic, paru en 2010, fut un flop total car Xtina est accusée de plagiat envers sa collègue Lady Gaga. Xtina laissera tomber l'album pour se consacrer à son film, Burlesque !
Burlesque est une comédie musicale dont Christina, accompagnée de Cher, signe la bande son originale ! Le film ne fait pas un carton, l'histoire est assez basique, mais les performances vocales et artistiques sont saluées par les médias.
Christina divorce en 2010 de son mari Jordan Bratman avec qui elle a eu un enfant en 2008, Max.
Pour se ressourcer, Xtina s'engage dans une émission de chant, The Voice. Cette émission est un succès total, et la seconde saison sera lancée le 5 février 2012 après le Super Bowl, donc Christina fera évidemment partie ! Il faut savoir que The Voice est adapté en français et sera diffusé sur TF1 !
Concernant 2012, Christina va faire un come-back qui "promet" selon les journalistes qui ont pu écouter quelques nouvelles chansons. Beaucoup de rumeurs circulent, ce dont on est sur, c'est que l'album sortira en 2012 !
Je rajouterai des infos concernant cet album et ce single dès que j'en aurai !
Maintenant voici les clips de Christina classés par albums et par ordre de parution :
- Christina Aguilera :
Genie In A Bottle
What A Girl Wants
I Turn To You
Come On Over (All I Want Is You)
- Stripped :
Dirrty
Beautiful
Fighter
Can't Hold Us Down
The Voice Within
- Back To Basics :
Ain't No Other Man
Hurt
Candyman
Oh Mother
Save Me From Myself
- Keeps Gettin Better A Decade Of Hits :
Keeps Gettin Better
- Bionic :
Not Myself Tonight
You Lost Me
- Burlesque :
Express
Something's Got Hold On Me
- Collaborations :
Tilt Ya Head Back (Feat. Nelly)
Car Wash (Feat. Missy Elliot)
Tell Me (Feat. P.Diddy)
Lady Marmalade (Feat. Lil' Kim, Mya & Pink)
Nobody Wants To Be Lonely (Feat. Ricki Martin
Moves Like Jagger (Feat. Maroon 5)
Voilà pour les vidéos !
Maintenant si vous me connaissez un peu, ou avez parcouru mon profil, oui je suis fan de cette chanteuse, parce que pour moi c'est LA voix de notre génération.
Je vous tiendrai au courant sur son actualité (The Voice/album). Merci de m'avoir lu !
Dernière modification par Diisturbiia (Le 28-12-2011 à 21h23)
Chargement ...
.
avec ce clip très Kitch ♥. La chanson " Lady Marmalade " est aussi top! x) (A) et aussi une de mes favorite de Christina Aguilera ; " Ain't No Other Man " et plus récent, la chanson avec Maroon. 5, j'adore les nuances avec sa voix, bref. Elle est top! Dommage que dérnierement elle est pris un peu de poids et qu'elle porte des vêtements asser moulant :$

en tout cas, c'est encore une des rares chanteuse à chanter aussi bien en live que sur cd ... et ça c'est tout à son honneur ! elle mérite de réussir. en tout cas des le début de l'ère de son nouvel album je serais à 100% dedans 
je l'écoute tous les jours ! 
_