Voici pour ma jolie Kitty' :
Voici pour ma jolie B4byd0ll :

Voici pour ma jolie Massai :

Voici pour ma jolie Elicalavrai :
Voici pour ma jolie Asgirl' :

Dernière modification par kty35 (Le 31-12-2011 à 03h16)
Chargement ...
Bonjour Un énorme bisou au beurre salé pour ma Vanille au coeur de coco une personne sincèrement gentille que j'aime beaucoup
à l'occasion des fêtes de fin d'année Maman"Makinou2 et moi avons fait cette petite créa pour nos amies et amis et tu en fais partie
Belle soirée de réveillon a toutes et tous

Dernière modification par oceaneline (Le 31-12-2011 à 07h50)
Comme dit le proverbe que j'aime beaucoup : "mieux vaut tard que jamais"
Je te remercie ma douce et te souhaite ainsi qu'à tes proches un bon nouvel an !
Bisouilles
Bonjour mon amie ALOU913,je te remercie de tout coeur pour ton gentil com's, qui m'a fait énormément plaisir
Merci d'avoir eû une pensée envers moi et de m'avoir prévenue de ce beau cadeau montage pour l'année 2012 !! Comme je ne viens jamais sur le forum....sauf lorsque l'on me mp avec le lien, pour me dire que j'ai un petit prèsent à mon intention, c'est aimable de ta part d'être venue chez "moi" !!
Je te souhaite mon amie tout le bonheur au complet pour ton année 2012 en compagnie de tes proches !! RIEN N'EST PLUS BEAU QUE DE SE SAVOIR AIMEE ET APPRECIEE !! C'est un cadeau innimaginable qui rend force et volonté !! MERCI ma douce ALOU

Dernière modification par Rosiiita (Le 31-12-2011 à 13h06)
Bonjour Alou913
Je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle Année 2012
Du bonheur, de la santé, et que vos souhaits se réalisent
2012 bisous
1 bisous par jour ouf ouf
Merci d'avoir pensée à moi
TyLyLy 
Merci beaucoup marraine ! C'est magnifique ! Merci
Merci du fond du coeur 
Hello tout le monde ! Demain une nouvelle année commence moi je veux faire ma tournée cadeaux !!!!!
Une bimbo incroyable que j'ai connu ! Une fille vraiment superbe ! ♥ Il s'agit tout simplement de Luchia220997 ♥
Après est venu l'heure de rencontrer ma grande soeur ! ♥ Il s'agit tout simplement de Piinklolliipop ! ♥
Mon plus gros Coup de coeur est attribuée à la plus belle ! ♥ Il s'agit tout simplement de Osheyn !
Les autres arrivent ! ♥